On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 04, 2020 3:06 pm

Pauline j'avais refait le test à mon 5e jour de retard
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tyty » Ven Sep 04, 2020 3:49 pm

Corinne, Kakabouda : courage les filles je vous souhaite que ce nouveau cycle soit le bon ! 🤞

Valerie : je suis vraiment desolee, c est vraiment pas de chances tout ca mais tu es une femme forte et je suis sure que ca va aller surtout pour la cigarette ! Plein de courage en plus 😘😘

Aurel : comme je te comprend ! Apres une FC fin mai a 13sa et une FC en juillet a 4sa, je suis a nouveau enceinte et je n arrive pas a me rejouir pour autant pour me proteger surement. Je reste postive malgre tout et fait tout pour que tout aille bien mais je sais exactement ce que tu traverses. 😉
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar PaulineCnt » Ven Sep 04, 2020 3:53 pm

D'accord, ba j'en referai un semaine prochaine si je ne les ai toujours pas. 🤞🤞
Mais je n'y pas trop même si j'ai eu des nausées une semaine. La je n'en ai plus.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Valérie k » Ven Sep 04, 2020 5:52 pm

Je fini le tabac que j'ai à la maison et j'en achète plus comme ça monsieur fumera moins ou arrêtera hé l'espère en tout cas. C'est lui qui avait dit qu'il prenait du tabac surtout pour moi pcq je savais pas vivre sans et que lui quand il y a pas et bien il fume pas j'aimerais bien voir ça
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Corinne2702 » Ven Sep 04, 2020 5:57 pm

Merci les filles, on verra bien ce cycle, je continue l’huile d’onagre en tout cas, c’est vraiment bien sur moi.

Valerie, moi j’ai arrêté de fumer y a 2 ans et demi et c’est vrai qu’au début c’est pas facile. Je ne sais pas si le mieux c’est pas de tout couper d’un coup? Moi j’aurais jamais réussi à diminuer ... j’ai arrêté en plein milieu d’une journée, je me suis acheté une cigarette électronique au cas où j’ai trop envi pour avoir la nicotine et 1 mois et demi plus tard je ne m’en servais plus... beaucoup de détermination et de courage, mais ça nous les femmes ont en a plein 💪🏼😁 Tu vas y arriver ma Valerie !!!
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Mollyyy » Ven Sep 04, 2020 6:13 pm

Bonjour les filles
Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit car je voulais oublier un peu mon stress.
Je suis à 2 j avant les règles et j’ai fait un test d’ovulation car je n’ai plus de TG
Le TO est positif et la barre est vraiment plus foncée que la barre de contrôle. En sachant que j’ai un cycle de 28j et j’ai ovulé ce mois a j14-15 est ce qu’il est possible que je sois enceinte ?

J’ai pu comprendre que des fois les TO peuvent aussi détecter le HGC.

Est-ce que quelqu’un d’entre vous a pu constater une grossesse avec un TO?

Merci pour vos avis ! 🙏
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar CamilleL » Ven Sep 04, 2020 6:39 pm

Behia a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Je me permets de faire un recap si vous voulez que je vous rajoute ou vous enlève dites le moi je modifierais mon post et le mettrais à jour qd je pourrais.

Club enceinte:

Jumeaux enceinte 7sa+2
Tyty enceinte 5sa
Camille enceinte ..sa
Poline enceinte 8sa+2
Fanfouie enceinte 14sa+6
Nonamee enceinte 9sa
Fafa enceinte 7sa+4
Carole 4sa+4

Club attente:

Kakabouda, Angie et jujusweet règles prévues le 6/09
Madison règles nouveau cycle!🤞🤞
Corinne règles prévues le 10/09
Behia règles prévues le 20/09
Valérie sous clomid en attente d'ovulation

J’adore tes clubs 😂😂❤️
Moi je suis à 11SA+6 aujourd’hui. Toujours très malade et j’ai mon echo T1 jeudi 10 prochain.
J’ai tellement hâte de voir de nouveaux + 😍
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Ven Sep 04, 2020 6:55 pm

Je sais pas trop comment je vais faire si j'utilise la cigarette électronique avec ou sans nicotine. Trop fort la réponse de monsieur quand je lui ai dit que c'était lui qui disait qu'il en achetait pour moi il m'a répondu je fume pcq il y a du tabac et ironie du sort moi aussi je fume pcq il y en a. Allez courage le seau est presque fini
Valérie k

Messagepar CamilleL » Ven Sep 04, 2020 7:09 pm

Félicitations pour les nouveaux +

Tyty ton taux augmente bien c’est rassurant. Mais je te comprends que tu sois sur la réserve. Après mes 6 FC encore aujourd’hui je me méfie. J’attends la T1 de jeudi prochain en espérant que l’on ne me dise pas que le cœur de BB s’est arrêté ... je croise les doigts pour toi 😘 essaye d’avoir des sources de positif autour de toi quand même. Ça joue bcp sur le corps ❤️🙏🏻

Valerie tu as bien avancé avec Monsieur j’espère qu’il ne tardera pas à digérer tout ça et qu’il réagira positivement. En attendant prends soin de toi car là ça n’aide pas ce que tu as ma pauvre. Sois forte 😘

Belly eh ben voilà félicitations 😉🥰

Kakabouda Aurel Corinne Madison et celles que j’oublie je suis désolée pour vous. Franchement je vous envoie plein d’amour et d’ondes positives. Je sais ce que ça représente les filles

De mon côté je suis à 11SA +6 et j’ai eu mes résultats de PDS et urine et comme redouté j’ai de la protéinurie dans les urines. Et je suis en hypoglycémie constante à cause des nausées.
Maintenant la surveillance de cette grossesse se fera tous les 15jr avec tension urine PDS et echo.
Un long parcours arrive pour garde BB en bonne santé. Et moi aussi 😂

Comment allez vous toutes ? Je vous embrasse fort 😘😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Ven Sep 04, 2020 7:52 pm

Camille j'espère que tu seras vite soulagée de tes nausées et vivement jeudi pour que tu nous raconte
C'est clair qu'en ce moment c'est la mega catastrophe. Avec la chance que j'ai (façon de parler) entre mon oreille qui était pleine d'inflammation qui est guérie maintenant, mon kyste dans la gorge toujours présent, ma parodontite, mes ovaires qui ont décidée de se mettre au repos et voilà que je risque d'ovuler dans la semaine qui vient alors que monsieur a son spermo vendredi prochain
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir