Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Sam Sep 05, 2020 6:43 am

Coucou les filles.
Cest super d'avoir un peu de nouvelle.
Moi jai mon echo le 15 jespere qua ce moment la on sera son petit secret. Ma grande fait que de dire maman a mon petit frere dans le ventre alors quon ne sait pas encore elle dit quand mon petit frere sera ne on fera ca ou ca.... quand tu iras a lhopital pour avoir mon petit frere ma soeur et moi on ira chez mamie. Pour elle cest sur cest un garcon. Mdr. On verra bien.
Si non je me sens mieux depuis que les temperatures ont baissé mais il parrait quelles remontent ce week end 😑. Je ne dors pas tres bien la nuit mais je fais la sieste avec ma fille de 1an quand je peux. Jai un peu grossit je dois en etre a 5 ou 6kg depuis le debut mais se sont surtout les 3ers mois ou jai le plus prit la avec les grosses chaleurs je nai pas tres faim mais je me force et quand je mange je suis vite calé mais il y a quand meme certains jour ou je mange bien.
Prochain rdv avec la sage femme le 24.
Si non les filles je ne sais plus si on avait deja poser la question est ce que vous etes imunise
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Sam Sep 05, 2020 8:02 am

Moi je ne le suis pas donc surveillance tous les mois en plus risque de diabète gestationnel donc surveillance glycémique tous les 2 jours avant et après chaque repas. Pour l'instant de bon résultat mais cest contraignant on doit faire attention a se quon mange et quand on mange. 🥐🥐🥐
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Sam Sep 05, 2020 8:07 am

Ah oui cest pas cool ca. Moi je suis imunisé pour ca jai de la chance je mange ce que je veux.
Pour le diabete cest contraignant mais tant que juste tu surveille je trouve que ca va.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Sam Sep 05, 2020 3:21 pm

Coucou les filles.

J'ai eu la rentrée de mon 1er jeudi. Le papa a eu beaucoup de mal à le lâcher. Mais au final tout a été. La maîtresse nous a décrit Logan comme speed mais ça on le savait déjà 😂.

Echo T2 hier. Et du coup c'est un 2nd garçon pour moi. Alors j'avoue que j'ai beaucoup pleurer après l'écho, alors qu'il y a pas lieu d'être mais depuis mon 1er je voulais une fille et je sais que je ne veux que 2 enfants, sans compter que l'ancienne nounou de mon fils m'avait mis dans les dents que ma fille était prévue mais j'avais fait une FC donc que je pouvais toujours rêver.. Donc inconsciemment j'y ai repensé.. Après nous sommes très heureux, mais on avait un coup de cœur sur le prénom fille alors je fais le deuil de ça. Mon fils voulait une sœur, je lui ai expliqué que ce serait un frère, au départ il ne voulait pas trop l'entendre et aujourd'hui ça va mieux.

Sans compter qu'une partie de la famille super heureuse et l'autre ou en fait je me prends des réflexions du type '' on aurait voulu une petite fille mais bon il sera aimé quand même.. '' ou encore '' bon bah plus qu'à faire le 3e'' ou encore'' ah... Bon et le prénom c'est quoi '' je vous assure que je vis mal ces réflexions et j'en pleure beaucoup.. Après j'ai accumulé bcp ces derniers mois et je suis à fleur de peau...

Enfin, bébé est en bonne santé c'est le principal, nous avons 3 idées de prénoms mais sommes indécis. Sur l'écho 3D on voit qu'il a le nez de son père, et sur une autre qu'il suce son pouce.

Au dela de tout ça, on mz prescrit un repos quasi strict + abstinence. Placenta trop près du col.. Donc ça jusqu'à ce qu'il remonte en espérant qu'il remonte.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 07, 2020 3:48 pm

Cc les filles bon je m'inscruste ici je vous avais répondu sur l'autre poste mes pas de reponse lol🤷 ma fille a fais sa rentrer mais sans moi hien lol😂 ma princesse vas bien elle grandit elle comprend pleins de chose 15 mois deja Masha'Allah❤ bon je l'allaite toujours sa fais 3 nuit quelle dort dans son lit et sans totote et toute la nuit youpis bon esperont que sa dur je la felicite quand elle se réveille alors elle et contente😊 sinon la grossesse va bien bebe bouge bien al hamdoulila❤ je suis a 6 mois g refais ma prise de sang dpni plus cas attendre pff rdv le 17 septembre mais aujourd'hui la gynéco ma appeler pour venir cette aprem je pense plus pour le diabète😭😭 la prise de sang ses trop tôt bon je vous dirais quand je serais passer et vous les filles cava ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Mar Sep 08, 2020 7:55 pm

Bonsoir les filles ..
Pour celles qui ont donné de leurs nouvelles contente de savoir que vous allez toutes bien😊
Je vois qu'on avance toutes dans nos grossesses et ça fait plaisir à voir en espérant que tout se passe bien jusqu'à la fin 💖

Tykka et Debo c'est donc garçon pour nous moi84 tu le sauras aussi bientôt 😉

Pour ma part, je suis à 23sa+3 pareil c'est aussi un garçon ☺️
Tout se passe bien et tout va bien. Rdv fin septembre pour lema visite du 6eme mois (le 12 je commence mon 6eme mois). Franchement je trouve que ça passe vite c'est impressionnant après je suis tellement occupée avec mes enfants que pas le temps de faire attention à mon ventre ou même quand bébé donne des coups. Et sinon pas d'envie pour cette grossesse et je mange très peu car pas beaucoup d'appétit..
Voilà, sinon j'ai pu récupérer des affaires que ma sœur m'avait mis de côté et je vous avoue que c'est hyper mignon🥰🥰

Debo comment se passe ton arrêt ? Alors tu profites de ton fils et du repos..comment se passe l'école ?

En tout cas, j'espère que les autres filles vont bien ..je sais que pas mal ont trouvé plus de réponses sur l'appli Moms car plus actif (j'ai fait un petit tour par curiosité)

Portez vous bien, et j'espère terminer cette grossesse avec vous jusqu'à l'accouchement 💖💖
A bientôt les poulettes..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Mar Sep 08, 2020 10:37 pm

Coucou Sisouu
Écoute j'ai de supers douleurs au niveau du plancher pelvien.. J'avais pas eu ça pour mon 1er mais j'ai l'impression qu'on m'écarte les os du bassin c'est super désagréable..
Sinon je tente de me reposer. Nous sommes assez stressés avec mon compagnon car gros soucis cpam + patron concernant son accident du travail... Donc la il n'a tjs pas eu de paie... C'est un peu rude mais bon...
Vous avez des idées de prénoms ? Ou pas encore ? :)
Et comment votre famille a réagi à l'annonce du sexe ? Car nous pour certains on a pas eu la réaction escompté... Je suis très déçue de certaines personne.

Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mer Sep 09, 2020 1:04 am

Coucou
Sissou, je compte finir ma grossesse ici avec vous je suis a 21sa+3 et oui pour mon plus grand bonheur un petit homme.
Deboh j'espère que la situation de ton homme va finir par se de bloquer. Pour le prénom nous avons choisi Axel. Je voulais quelque chose de cour ou les diminutifs sont impossibles car je n'aime pas quon raccourcisse les prénoms que je donne à mes enfants, mon aîné s'appel Florian et tout le monde l'appelle Flo je n'aime pas du tout alors cette fois si pas de risque quon lui raccourcisse.
Sinon bébé gigote beaucoup chez moi et surtout la nuit. La journée il me donne quelques coups mais rien de bien méchant. La nuit il danse la Java la zumba et le twist, le tout en même temps et toute la nuit donc difficile de trouver le sommeil. Mais je suis contente car le sentir bouger me rassure beaucoup car je suis une hyper angoissée en temps normal.
Tykka

Messagepar Tykka » Mer Sep 09, 2020 1:11 am

Dites moi les filles jai une petite question

Toutes mes applications grossesse me donnent un terme pour le 15 janvier or la gynéco estime mon terme vers le 23.
Est ce que cela vous paraît logique et est ce que cela vous arrive?
Tykka

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 6:27 am

Coucou tykka oui cest normal ta genyco a fait par rapport a ton echo et les applis le font par calcul a moins de rentrer la date de conception comme jai fais.
Sur mes applis si je met la date de mes dernieres regles mon terme est plus tot que ce quon a vue sur les echos alors jai mis la date de conception et la sur une ca correspond et lautre jai encore un ecart. Cest normal fie toi a ta gygy.
Moi je suis a 22sa + 1j jai mon echo mardi 15 je suis pressé. Moi aussi je sens bien bebe bougé mais la nuit je suis tellement KO que jarrive a dormir lol.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!