Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Ven Sep 04, 2020 10:24 pm

J'ai hâte aussi je vous tiendrais au courant.
Je connais pas du tout j'aime pas nom plus l'automédication donc je ne saurais pas te dire
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Calinou » Ven Sep 04, 2020 10:36 pm

Je croise les doigts pour toi jojo.
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que je suis chelou, j'ai eu deux fois des glaires sur ce cycle (avec une semaine d'écart ) la première c'était blanc mais là il y a du marron. aujourd'hui jai eu envie de tester un TO et il est positif. Résultat j'ai eu l'occasion de faire un câlin avec mon mari. Mais ça fait bizarre, je suis censé avoir mes règles dans moins de 6 jours et je n ai jamais ovulé aussi proche de mes règles.
Depuis mes premières glaires jai une douleur dans le bas du ventre.
Donc voilà je psychotte et je me dis que sois j'ai ovulé deux fois soit le TO est faux soit je ne sais plus quoi penser 🤪
Je deviens zinzin ^^'
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Chouchou17 » Ven Sep 04, 2020 11:59 pm

Hey les filles,

Calinou, tu sais tu es peut être enceinte. Je ne sais pas si vous le savez les filles mais le TO sont aussi positif quand vous êtes enceintes. Moi c'est ma soeur qui m'a donné l'info car je pensais avoir à ma dernière grossesse des test de grosse defectueux. J'en ai fais le test et effectivement les deux mois de ma grossesse j'ai fais 4 ou 5 TO positifs.
Aurel, pour l'aspegic j'en ai pris a ma grossesse. Si tu veux une explication scientifiques en gros ça empêche les ischemies ( veines bouchées ) du coup ça permet d'eviter les fausses couches due à une mauvais irrgation sanguine.
Sinon ton ++ JOJO me donne enormement d'espoir. Je croise fort les doigts pour toi.
Bisous les filles et bonne nuit ( car comme d'hab je viens vous lire à des heures pas possible )
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Jojo9 » Sam Sep 05, 2020 9:28 am

Bonjour les filles ça y est c'est fait
J'aurais les résultat tout a l'heure
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 05, 2020 10:45 am

Une bonne chose de faite Jojo, je croise les doigts pour un super taux qui doublera quand il faut!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Sam Sep 05, 2020 10:48 am

Super Jojo 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 05, 2020 10:51 am

Calinou, effectivement c’est bizarre 🧐 bon après tu as fait un câlin donc ça met les chances de ton côté. Cela dit, le cycle où je suis tombée enceinte, j’avais eu des grosses douleurs (j’en ai à l’ovulation) a un moment donné, on avait fait des câlins à fond en pensant que j’étais dans ma période fertile et une semaine après j’ai eu les glaires et TO positif cette fois là. Le corps fonctionne étrangement parfois.

Chouchou oui j’avais vu l’info passer également. L’une des filles ici avait fait des TO juste après sa FC je crois, avant que le taux de HCG ne revienne à la normale et il était affiché positif mais c’était dû aux hormones de grossesse et pas à l’ovulation. C’est bon à savoir en tout cas!
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Sam Sep 05, 2020 11:24 am

Oui c était moi ou le TO était positif juste à la fin Des pertes dues à la FC mais mon taux était pas encore négatif donc bon.
Bon moi ça travaille la dedans douleurs légères bas ventre et ovaires TO positif mercredi et câlins faits lundi mercredi jeudi et vendredi ... plus qu’à attendre mi septembre voir ce qu’il en est 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Mula88

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 05, 2020 11:27 am

Tes règles sont prévues quand Mula? Moi le 15! On va se suivre du coup
Ambarawati

Messagepar Mula88 » Sam Sep 05, 2020 11:29 am

Ambarawati d’après l appli le 16 septembre mais ce sera peut être un ou deux jours après vu mon ovulation a été décalée de un ou deux jours du coup
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir