Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Felicitations a toutes. Ca me remane 1an en arriere lol. Ma fille aura 1an le 18.
Loucy les crevasse cest souvent du a une mauvaise position de bebe mais si a la mater on ta dit il prend bien il pourrait avoir un frein de langue trop court ca tu peux le voir toi meme. Si il narrive pas a sortir sa langue cest que son frein et court mais vois avec ta sage femme liberale ou un pediatre pour etre sur. Pour moi tous les produits mustela sont a banir. Pour les seins tire jn peu de lait avec les creuvasses ca va te faire mal mais il le faut tu met sur tes coussinets quils soient bien mouillet et dans ton soutien gorge ou alors tu te met du selophane autour ca devrait passer vite tu fais ca toutes les 1 ou 2 tetees.
Il y a un post les filles quon avait creer mama et moi si vous voulez. On pourra vous aider si vous le souhaitez.
Par contre les filles ca ne doit pas faire mal sauf a la montee de lait ou au tout debut de la tetee mais ca doit passer tres vite si non cest quil y a un soucis. Nhesitez pas je peux vous aider
Je poserai la question pour le frein de langue quand j'aurai mon rdv à la pmi. Pour le reste, c'est possible que la position ne soit pas parfaite mais en tout cas, quand j'en parlerai à la maternité, on me disait qu'elle était bien positionné. J'ai remarqué que la position allongée est moins douloureuses, peut être parce que je fais cette position seulement la nuit ou alors parce que c'est plus facile de bien la positionner.
Je vais venir voir votre poste, je pense que je n'ai pas fini de me poser des questions sur l'allaitement ^^