Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Chouchou17 » Sam Sep 05, 2020 10:27 pm

Vous savez les filles, moi j'ai arrêté les TO psq pendant 9 mois d'essais j'en faisais et on faisait tout bien, pleins de câlin autour de cette ovulation ... et puis ai final j'aimes règles.

La fois où j'ai eu ma grossesse, j'avais fais ni test ni rien, on avait juste oublier cette histoire de bébé, on était aussi pas dutout stréssés car confinés tout les deux, donc un peu reposés psq on a deux job bien speed. Et je pense que ça a pris juste pour ça, et que la solution c'est de ne pas en faire une fixette ... mais purée qu'est ce que c'est dur de ne pas y penser
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Mula88 » Sam Sep 05, 2020 10:36 pm

Donc logiquement les 12h à 36h après ce test positif tu as ovulé 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi j ai senti que ça travaillait car hier et aujourd’hui légères douleurs bas ventre donc je pense que c était ça 🤷🏻‍♀️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Sam Sep 05, 2020 11:14 pm

Ah oui Chouchou je suis d’accord sur le fait de ne pas faire une fixette après en parler et surveiller la période de fécondité malheureusement c est un peu normal.
Personnellement je suis pas mal occupée ce qui me permet de ne pas trop y penser, boulot, amis, sport, maison donc bon ça ne me stresse pas plus que ça je sais que je peux tomber enceinte naturellement vu que c est arrivé dès mon premier essai maintenant ce qui va me stresser c est à l annonce de la prochaine grossesse oui car la peur d’une FC sera présente malheureusement ☹️
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 06, 2020 9:01 am

Chouchou tu as tout à fait raison. Dans la journée je suis bien occupée mais le soir quand on se fait un câlin difficile de pas se dire après « et si ?? ».

Pour ma part je pense que c’est fichu pour cet essai car depuis hier soir (ça ne fait que DPO 4) je ressens des douleurs pelviennes et vu que c’est beauuuucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit niveau grossesse, j’assimile plutôt ça a des SPM. Y a plus qu’à attendre qu’elles arrivent maintenant 🤷🏽‍♀️
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Calinou » Dim Sep 06, 2020 4:50 pm

Je suis bien d'accord sur le fait de ne pas faire de fixette (on a tout arrêter et décembre 2018, on a même pris rdv dans une pma et en janvier 2019 jetais enceinte de ma fille) mais là ça fait 10 mois que j'ai arrêté la pilule et même si j'ai fait deux fausses couches depuis, je souhaiterai savoir quand j'ovule. En plus, on n'y pensais pas mais depuis la dernière FC on y pense de plus en plus.
C'est dur de ne pas faire de fixette après on se dit que si ce n est pas ce mois ci ce n'est pas grave ça nous laisse plus de temps pour s'occuper uniquement de notre fille. On veut que ça prenne mais après on sait qu on va y mettre du temps (probleme du cote de mon mari).
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 06, 2020 7:58 pm

Salut les filles, je vous lis mais pas trop là car en vacances 😅

Fin de la couche aujourd'hui et en même temps, début de perte blanche(vraiment super léger)
Par contre j'ai une barre tout le long du pubis, bas ventre (vraiment très très bas), signe déjà ovulation ?

Je sais qu'après une fc c'est toujours le bazar 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Jojo9 » Lun Sep 07, 2020 9:25 am

Bonjour tout le monde j'ai refais une PDS mnt plis qu'a attendre les resultats
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar MoiCmoi » Lun Sep 07, 2020 11:29 am

Tu as les résultats quand ?
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Jojo9 » Lun Sep 07, 2020 11:34 am

D'ici 1h de temps
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Lun Sep 07, 2020 11:42 am

Aurel aucune idée, il faut attendre que ton taux d’HCG soit retombé.

Jojo hâte de savoir et je croise les doigts que ça ait doublé!!!
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir