On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 07, 2020 10:29 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles
Encore câlin demain puis fini jusqu'à dimanche ça va être long. Normalement pour le spermo mon gynéco à dit 2 ou 3 jours d'abstinence donc si je fais câlin demain ça laisse mercredi et jeudi toute la journée et la matinée de vendredi ils ont le temps de se refaire ? Comme on nous dit souvent de faire câlin tous les 2 jours je suppose que c'est bon. Il nous reste des cigarettes pour aujourd'hui et demain après on a plus ça va être dur mais j'espère qu'on y arrivera lui et moi

Pauline tu peux commencer les TO après tes règles ou plus tard tout dépend de la durée de tes cycles et de préférence entre 12h et 22h plus ou moins. Moi je les commençait juste à la fin de mes règles

Merci pour tes conseils 🙂
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Tyty » Lun Sep 07, 2020 12:29 pm

Mes resultats de pds du jour : 4480ui 🤗🤗 (01/09 : 509ui et 03/09 : 1160ui) ca me rassurr mais j attend avec impatience le 26 pour l echo de datation et entendre le boum boum et voir mon ptit grain de riz 🤞

Aurel, Kakabouda et toutes celles qui ont vecu une FC recente, je vous encourage a ne pas baisser les bras. J en ai fais une en mai avec curetage et une autre fin juillet et je suis bel et bien enceinte depuis fin aout. Ne lachez rien les filles ca va le faire aussi pour vous. Vous aurez toujours peur, je sais de quoi je parle actuellement mais je positive a fond pour que ca perdure et arrive a termes. Courage a vous 😘😘
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 07, 2020 12:36 pm

Super tyty 😊

Sa double bien 😊
Du coup, à part prendre de Aspegic tu n'a rien changé ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tyty » Lun Sep 07, 2020 12:57 pm

Absolument rien a part prendre de l aspegic nourrison tous les jours avec l acide follique
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 07, 2020 1:13 pm

Tyty a écrit:Mes resultats de pds du jour : 4480ui 🤗🤗 (01/09 : 509ui et 03/09 : 1160ui) ca me rassurr mais j attend avec impatience le 26 pour l echo de datation et entendre le boum boum et voir mon ptit grain de riz 🤞

Aurel, Kakabouda et toutes celles qui ont vecu une FC recente, je vous encourage a ne pas baisser les bras. J en ai fais une en mai avec curetage et une autre fin juillet et je suis bel et bien enceinte depuis fin aout. Ne lachez rien les filles ca va le faire aussi pour vous. Vous aurez toujours peur, je sais de quoi je parle actuellement mais je positive a fond pour que ca perdure et arrive a termes. Courage a vous 😘😘

Super, contente pour toi. 🙂
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 1:36 pm

Laetitia62240 a écrit:
CamilleL a écrit:Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

Laeticia effectivement bcp de gens disent qu’il faut que le corps se réhabitue à être sans pilule. Moi ça a mis 9mois à revenir à là normal. A contrario j’ai une amie qui est tombée enceinte 15jr après avoir arrêté la sienne.
On est toute différente donc là dessus on ne peut pas trop te dire. Après en ce qui concerne les pertes blanches comme l’a dit Valerie c’est plutôt signe d’ovulation. Pour le reste des symptômes ça dépend aussi. Les symptômes de grossesse, d’ovulation ou de règles sont proches.
Maintenant tu dois juste attendre de voir si tu as du retard ou non. 🤞🏻

Coucou merci pour ta réponse, tu as eu des effets secondaires en arrêtant ta pillule ?

Non à part bcp d’irrégularité dans mes cycles. Des fois 28jr des fois 34/36. Mais sinon rien de plus.
A part me sentir mieux physiquement et moins changeante niveau humeur
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 1:38 pm

Clems42 a écrit:
Lolo-laura a écrit:
CamilleL a écrit:Lolo c’était quand ton ovulation? Tu es sûr de la date ?

Clem tu es à combien depuis tes dernières règles

Non j’en suis pas sûr j’ai pas trop calculer ce mois si j’étais en vacance du coup j’ai pas fait attention .... mais 3 jours avant mes règles enfin les pertes marrons j’ai eu une perte marron juste en m’essuyant puis après plus rien jusqu’au jours prévus de mes règles

J'ai eu mes règles du 21 au 24 août. J'ai vraiment commencé à faire les tests le 2 et j'en avais fais un le 28. J'avais pas compris qu'il fallait le faire direct après les règles.. Blonde que je suis 🤣 donc si ça trouve j'ai ovulé avant

Oui tu as du avoir une ovulation tardive. Peut être même maintenant avec les pertes blanches
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 1:39 pm

Pauline et Angie courage les filles ça va venir 🙏🏻🤞🏻

Lolo alors là je peux pas t’aider. Ça peut être tout et n’importe quoi. Une de nous Christelle avait eu pareil et au final c’était des règles quand même alors ....
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 1:45 pm

Tyty a écrit:Absolument rien a part prendre de l aspegic nourrison tous les jours avec l acide follique

Super tyty je suis heureuse pour toi ! On lâche rien que ça continue de bien se développer.
Aurel tu vois l’aspegic marche très bien ! Et sans risque 🙏🏻
CamilleL

Messagepar Laetitia62240 » Lun Sep 07, 2020 1:55 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

J'ai eu une perte blanche assez grosse il y a 5 minutes, sa faisait une sorte de boule, désolée pour les détails. J'aimerais savoir ce que sa peut-être ?
Merci pour vos réponses
Laetitia62240

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir