On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Lun Sep 07, 2020 7:07 pm

Lolo félicitations plus qu'à faire une prise de sang demain pour confirmer et 48 ou 72h plus tard encore une pour voir si le taux double bien. Les pertes marrons sont fréquentes en début de grossesse j'en ai eu aussi lors de la 1ère fois que je suis tombée enceinte
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Lolo-laura » Lun Sep 07, 2020 7:52 pm

Valérie k a écrit:Lolo félicitations plus qu'à faire une prise de sang demain pour confirmer et 48 ou 72h plus tard encore une pour voir si le taux double bien. Les pertes marrons sont fréquentes en début de grossesse j'en ai eu aussi lors de la 1ère fois que je suis tombée enceinte

Merci mais j’attend avant de me réjouir j’ai déjà fait 2 fausses couche précoce donc on verra bien la prise de sang mais tu me rassure comme même ...
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Behia » Lun Sep 07, 2020 7:57 pm

Coucou les filles

Oh Poline trop beau ce petit être qui grandi en toi. Ça ma rappelé des souvenirs. En te souhaitant une grossesse à terme et sans maux.

Lolo moi aussi j'ai eu des pertes en début de grossesse ca ne peut etre rien mais je comprend qd on a déjà fait des fausse couche on a du mal à se réjouir mais au moins la pds de sang te dira ou tu en es.

Dreamy tu peux faire un test le jour présumé de tes règles ou si tu es impatiente faire un test précoce.

Tyty trop beau la taux une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.

Kryne tu as fais un test ou pas?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Corinne2702 » Lun Sep 07, 2020 8:05 pm

Tyty c’est super ton taux! 😁

Poline, trop contente de savoir que tout va bien 🥰 du coup ton terme est pour quand ?
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar P0line » Lun Sep 07, 2020 8:48 pm

Merciii 😘

Le terme est prévu pour le 20 avril 😊 petit belier comme papa 🤣
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Gahya » Lun Sep 07, 2020 9:17 pm

P0line a écrit:Merciii 😘

Je suis du 20 avril, très bonne date 😜 (intervention inutile bonjour 😂)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 9:34 pm

P0line a écrit:merci les filles ! Oh oui je suis hyper rassuree ! Et je suis sure que ca viendra pour vous aussi ! 🤞🤞😘😘😘

Oh POline trop heureuse pour toi ! Il est de dos aussi. Exactement comme sur mon cliché à moi aussi il y a 3sem ! Tu as vu tout bouger ?

Tyty oui c’est jeudi à 16h ! J’ai trop hâte tu imagines pas. Mais surtout d’être rassuré que son cœur ne se soit pas arrêté. C’est ma seule angoisse. Ma 3ème FC avait fait ça.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Lun Sep 07, 2020 9:37 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Je dois avoir mes règles mercredi. Énorme douleur aujourd'hui au sein gauche. Depuis dpo6 (un truc comme ça) j'ai la poitrine douloureuse (jusque là c'était le droit) et aujourd'hui le gauche. Impossible de le toucher ça fait hyper mal

Est-ce qu'il faut que j'attende jeudi pour faire un test de grossesse ?

Il faut toujours attendre d’avoir quelques jours de retard pour tester sinon tu as des faux négatifs.

Lolo félicitations à toi !!!! Les pertes marrons peuvent être le changement de sang. Quand le fœtus s’accroche à l’endomètre il crée ses propres liaisons sanguines avec maman. Et en faite le vieux sang (marron) s’élimine.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Lun Sep 07, 2020 10:00 pm

CamilleL a écrit:
P0line a écrit:merci les filles ! Oh oui je suis hyper rassuree ! Et je suis sure que ca viendra pour vous aussi ! 🤞🤞😘😘😘

Oh POline trop heureuse pour toi ! Il est de dos aussi. Exactement comme sur mon cliché à moi aussi il y a 3sem ! Tu as vu tout bouger ?

Tyty oui c’est jeudi à 16h ! J’ai trop hâte tu imagines pas. Mais surtout d’être rassuré que son cœur ne se soit pas arrêté. C’est ma seule angoisse. Ma 3ème FC avait fait ça.

Je te comprend j ai vecu ca en mai lors de la T1 et c etait ma premiere grossesse, ca nous a foutu un gros coup au moral, c est aussi pour ca que la on se rejouie mais moderement de cette nouvelle grossesse.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar P0line » Lun Sep 07, 2020 10:09 pm

Gahya a écrit:
P0line a écrit:Merciii 😘

Je suis du 20 avril, très bonne date 😜 (intervention inutile bonjour 😂)

😂😂😂 tu m'as tué ! 😂

Oui Camille j'ai tout vu bougé 😍😍 mais j'ai ete chez une echographiste et du coup elle a été hyper rapide, enfin pas vraiment le temps de tout apprécier quoi lol mais bon on a vu et entendu le principal donc c'est l'essentiel 😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir