Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mer Sep 09, 2020 6:49 am

Cc les filles ..
Vous êtes hyper matinales dis donc🙄
Moi obligé de me lever plutôt cette année car mon grand est au collège ☺️
Debo je comprends que ce ne soit pas simple à gérer ce problème de CPAM nous vivons déjà dans une société qui je pense pour ma part ne nous donne pas énormément d'aides🤨
J'espère que sa ira mieux les jours d'après et que votre dossier sera traité rapidement.
Sinon pour tes douleurs écoute depuis quelques semaines j'en ressens aussi bon c'est pas des contractions mais plus ligamentaires c'est désagréable car c'est tout le temps mais ma sage femme m'a dit qu'au bout du 5eme bébé mon utérus est fatiguée 🤷
Donc repose toi fais des bains chauds pour te détendre un peu.
Tykka moi84 ta très bien résumé pour ta date de ton terme et fie toi plutôt par rapport à ton gynéco.
Très jolie prénom Axel🥰

Moi mes nuits une catastrophe je bouge dans tous les sens alors que je suis même pas encore à la fin lol🥴
Sinon pour te répondre debo pour le sexe du bébé personne n'a été surpris lol au bout du 5 ème ils m'ont dit soit l'un soit l'autre se sera pareil du fait que j'ai déjà 2 garçons et 2 filles...
Du côté de m famille ils avaient parié que je finirais avec un garçon..
Voilà donc réaction banale pour ma part😅
Nous avons choisi Issa comme prénom nous voulions pareil un prénom court.
Voilà à plutard mes poulettes 💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 7:10 am

Eg oui sissou je suis matinale ma grande est malade jai passé une mauvaise nuit deja que je ne dors pas tres bien alors la je ne te dis pas. Elle a le nez tellement boucher que par moment ca la reveiller parce quelle ne pouvait plus respirer. Alors elle a dormit avec moi et mon mari a dormi dans sa chambre avec la petite il travaille alors jai preferer faire ca pour quil dorme le mieux possible meme si je sais que dans ce genre de cas il ny arrive pas trop. Jai passe ma nuit a la mouchée ou a lui faire sentir l'huile essentielle d'eucalyptus. Elle ma meme dit maman tu as fais le docteur cette nuit. Mdr elle est trop celle la.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Mer Sep 09, 2020 7:11 am

Coucou les filles. J'essaie de prendre des bains chauds ça m'apaise sur le moment mais c'est une douleur wahou mais pas de contractions. C'est toujours ça de pris.

Et oui j'espère car là, prévoir l'arrivée d'un bébé avec une paie, avec tout ce qu'on avait prévu en septembre en travaux pour la maison, les rdv étaient déjà pris.. Enfin y'a pire dans la vie mais c'est chiant.

Alors nous la famille, autant mon fils était attendu comme le Messie car 1er petit et arrière pour certains, autant la j'ai essuyé des réflexions... Ça m'a blessé vraiment juste car ce petit est un garçon. J'aurais jamais cru.

Alors nous on était sur a 100% pour un prénom fille mais on ne sait pas encore le prénom garçon. On s'est arrêté sur 2 choix:
Aedan (ou écrit Aydan, mon compagnon semblait préférer) ou Amaël.

Il semblerait qu'une préférence se fasse mais on aime beaucoup les 2.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 7:18 am

Coucou debo. Tu sais a ma 2eme grossesse jai eu ca je suis allé voir losteo parce que lorsque je toucher mon os je souffrais cetais horrible cette douleur. Et elle ma dit que mon corp commencé a se preparer pour laccouchement elle ma manipuler et a reussis a attenuer ma douleur. Essaie et tu verras je sais que ca fais de largent encore a sortir mais ca pourra te soulager.
Apres pour ce qui est de la famille malheureusement tu auras toujours ce genre de reflexion. Moi un de mes neveux et venu me voir et avant meme de me dire bonjour il ma dit cest vrai tu es encore enceinte jai dis pourquoi encore et on dit bonjour quand on est poli. Pour info cest mon 3eme et ca mere en a eu 4. Apres je sais quil est petit mais si il ma dit ca cest quil a du lentendre. Donc tu vois. Par contre nous tout le monde nous souhaite un petit mec mais si cest une fille ce nest pas grave du moment que le bebe est en bonne santé ca cest plus tot sympa.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Sep 09, 2020 8:30 am

Oui je pensais à l'osteo, je comptais y aller vers la fin du mois, pour soulager mon dos initialement mais la avec cette douleur en plus, j'aimerais qu'il regarde aussi un peu le bassin. J'en suis à dormir avec un oreiller entre les jambes xD heureusement que les chaleurs caniculaires sont passées 😂
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mer Sep 09, 2020 8:37 am

Oui nattend pas plus. Comme tu dis heureusement que la canicule est passé. De ce coter la je dors un peu mieux mais toujours fenetre ouverte.
Moi84

Messagepar Tykka » Mer Sep 09, 2020 6:58 pm

Oui mais jai entrer la date de conception et non la date de mes dernières règles sur mes 3 appli et chacune d'elles me donnent le terme 1 semaine avant celui de ma gynéco
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 10, 2020 8:55 am

Donne ta date de conception que je vois et je te dis ce que je trouve.
Par contre tu vis en france ou pas?
Moi84

Messagepar Tykka » Jeu Sep 10, 2020 9:17 am

Coucou
Oui je vis en france et ma date de conception est le 23 avril
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 10, 2020 9:28 am

Tykka a écrit:Oui mais jai entrer la date de conception et non la date de mes dernières règles sur mes 3 appli et chacune d'elles me donnent le terme 1 semaine avant celui de ma gynéco

Oui moi aussi, mais car les appli sont souvent belges ou suisses. En France on parle de 41 SA pour une grossesse et les autres 40 SA.
C'est la même pour moi sur Wemoms et grossesse + 😊
Deboh45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!