Coucou les filles
Fanfoui je lui ai donné un demi comprimé de mes médicament un jour pour voir si ça l'oppressait moins ou plus et ça l'avait aider donc avant son rendez-vous du psy je lui ai fait un papier avec écrit le nom du médoc et 1mg par comprimé en lui disant bien que c'est juste pour qu'elle en prescrit 1 boîte si la psy était d'accord au moins ça nous aurait fait plus de comprimé vu que je lui donnait des demi ses derniers jours mais non lui quand médecin dit il doit faire. Paroxetine 0,20 mg 1 comprimé le matin, alprazolam 1mg 1 comprimé le matin et le soir 1 seroquel 100 mg et 1 lormetazepam 2m plus du daphlon 2 comprimés matin et soir et un médicament qui sert à liquéfié le sang ça fait un bon cocktail. Je lui avais déjà fait diminuer un de ses médocs sur conseil de notre médecin traitant mais hier soir il m'a dit oui mais je dois tout prendre par moutier ça va pas si le médecin à dit que je devais prendre comme ça je dois le faire. Si il avait continuer les demi comprimé de somnifère pendant 4 à 8 semaine il aurait pu les arrêté mais maintenant il fait ce qu'il veut je m'en fou
Kakabouda il m'a juste mis une réaction sur messenger je lui ai pas encore parler aujourd'hui
Si j'avais pas mon chat chez lui je serais partie hier soir dans mon mini studio que je loue en cas de force majeure j'ai toujours un toit au dessus de ma tête