On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 09, 2020 5:44 am

Valérie, je comprend ton désir, quand l'horloge sonne c'est fort comme sentiment. Par contre travaillant dans le domaine de la santé mentale, le genre de médicaments que ton conjoint prend, ça ne s'arrête pas comme on veut malheureusement.. Et l'anxiété on ne s'en debarasse pas mais on apprend à vivre avec si on a les bons outils... jen sais quelque chose hihi. mais effectivement que ca peut prendre du temps. Lui son besoin présentement c'est quoi? Lui as tu demandé ? Comme tu dis un enfant se fait à deux et la communication est importante 😊 courage dans tout ça, c'est pas évident quand on sent qu'on n'est pas au même point que notre partenaire
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 09, 2020 8:15 am

Valérie tu as bien fais de mettre les choses à plat avec ton cheri. Il a répondu quoi du coup ?
Après est ce quil ne devrait pas essayer l'hypnose pour son anxiété ? Ca a super bien marché sur moi en 3 séances seulement. Comme ça il n'a plus besoin de medoc qui ne font pas du bien au corps....
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Lolo-laura » Mer Sep 09, 2020 8:40 am

Valérie k a écrit:Lolo tant que ça ne devient pas abondant ça va mais fait quand même une prise de sang jeudi pour voir le taux

Merci pour les conseilles et bon courage à toi
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 9:35 am

Coucou les filles

Fanfoui je lui ai donné un demi comprimé de mes médicament un jour pour voir si ça l'oppressait moins ou plus et ça l'avait aider donc avant son rendez-vous du psy je lui ai fait un papier avec écrit le nom du médoc et 1mg par comprimé en lui disant bien que c'est juste pour qu'elle en prescrit 1 boîte si la psy était d'accord au moins ça nous aurait fait plus de comprimé vu que je lui donnait des demi ses derniers jours mais non lui quand médecin dit il doit faire. Paroxetine 0,20 mg 1 comprimé le matin, alprazolam 1mg 1 comprimé le matin et le soir 1 seroquel 100 mg et 1 lormetazepam 2m plus du daphlon 2 comprimés matin et soir et un médicament qui sert à liquéfié le sang ça fait un bon cocktail. Je lui avais déjà fait diminuer un de ses médocs sur conseil de notre médecin traitant mais hier soir il m'a dit oui mais je dois tout prendre par moutier ça va pas si le médecin à dit que je devais prendre comme ça je dois le faire. Si il avait continuer les demi comprimé de somnifère pendant 4 à 8 semaine il aurait pu les arrêté mais maintenant il fait ce qu'il veut je m'en fou

Kakabouda il m'a juste mis une réaction sur messenger je lui ai pas encore parler aujourd'hui

Si j'avais pas mon chat chez lui je serais partie hier soir dans mon mini studio que je loue en cas de force majeure j'ai toujours un toit au dessus de ma tête

Image
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 10:54 am

Aujourd'hui il y aura pas de câlin je suis trop énervée j'ai envie de vomir tellement que je suis nerveuse mais au moins j'ai pas besoin de médocs pour me calmer le simple fait d'écouter de la musique et ne pas parler avec lui me calmera
Valérie k

Messagepar Kryne » Mer Sep 09, 2020 11:06 am

cc les filles bon pds faite hier et non rien retard de 5 jrs ca ma fait ca le mois dernier un cycle de 31 jrs d'habitude cycle 24 /25 bon ben on va attendre les vilaines et essayer de savoir pourquoi j'ovule plus si quelqu'un a deja eu ca.. je me dis est ce que c a cause de ma geu et img de fevrier😔😔
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Kryne » Mer Sep 09, 2020 11:13 am

Je prends aucune contraception depuis 2018 j avais un sterilet en cuivre car allergie a la pillule implant mais jai eu un abces a la trompe fe fallope a cause de mon sterilet.je suis tomber enceinte en janvier 2020 et fevrier j'zi du faire img😔😔 et depuid j'ai l' impression que j'ovule plus je vais tel a mon gygy pour voir ou c mon agr qui commence je vais avoir 42 ans le 24/09 voila voila
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 11:49 am

Je sens la retombée des nerfs pcq j'ai envie de pleurer comme une madeleine
Valérie k

Messagepar PaulineCnt » Mer Sep 09, 2020 1:16 pm

Valérie k a écrit:Je sens la retombée des nerfs pcq j'ai envie de pleurer comme une madeleine

Courage Valérie k, le principal est de mettre le chose à plat et en parler calmement pour vous comprendre. Sur le coup de la colère on peut dire pleins de choses que l'on ne pense pas et une bonne discussion face à face avec ton chéri s'impose je pense.
Ca va aller 😉
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 2:03 pm

Les filles j'avais arrêter de boire de l'alcool depuis 2 ans et aujourd'hui j'ai beaucoup bu et je sais pas si c'est mieux de dire directement la vérité à monsieur ou je lui cache sachant qu'il n'aime pas les alcoolique que j'ai déjà été je sais pas quoi faire
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir