On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 2:42 pm

Désolée les filles j'ai pas attendu vos avis j'ai dis la vérité à monsieur et advienne que pourra. Je crois que je tombe en dépression pcq je lui en demande trop alors que je suis sûre qu'il n'est pas prêt et que j'ai peur de ne jamais avoir un enfant avec lui. J'arrête pas de pleurer
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Behia » Mer Sep 09, 2020 3:32 pm

Bonjour les filles

Kryne donc ta pds était négative c'est ça? Et pourquoi tu dis que tu n'ovules plus? Tu as bien tes règles chaque mois même si c'est pas régulier? Et qui dis règles dis ovulation.

Pour remettre les choses en place bcp de filles disent ne pas avoir de cycle régulier qui varie de 28 à 35 jours sachez que ce sont des cycles réguliers. Nous ne sommes pas des robots et rares sont celles pour qui ça dure 28 jours chaques cycles. C'est juste une moyenne.
Sinon pour en revenir à toi kryne tu as pu tomber enceinte en janvier ya pas de raison que tu ne retombes plus enceinte. Ma cousine à 45 ans à eu son fils et elle a fait plusieurs fausses couches.

Valérie on sent ton désespoir et que tu ne vas pas bien. Si j'ai un conseil fais les choses pour toi ne te met pas la pression ça ne fera pas avancer les choses plus vite. Tu es en essai depuis combien de temps?

Maintenant si avec monsieur tu n'es pas sur la même longueur d'onde j'aurais envie de te dire next. Car là toute la situation va te mettre en dépression oui. Qd on commence à broyer du noir on voit tout en noir jusqu'à chercher la moindre petite bête qui passait au dessus avant et qui devient rageante mtn.

Recentres bien les choses tes priorités soignes toi d'abord ne met pas la charrue avant les bœufs. Tu dis que l'horloge tourne rappelles moi ton âge?

Surtout ne te met pas ds tous ces états tu sais on es nombreuse à ovuler et avoir des rapports au bon moment et pourtant négatif. Si tu te met une pression maintenant et que finalement c'est négatif ce sera quoi après?
Surtout je te jette pas la pierre je ne veux pas que tu le prennes mal. Mais prend soin de toi avant tout.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 3:49 pm

Merci behia. J'aurai une conversation avec monsieur demain ou les jours à venir quand j'aurai desoulé et que je serai calmée mais il est vrai que je me rend peut-être malade pour rien. Je vais voir avec gynéco demain pcq je sais plus quoi penser ni quoi faire je fais une capture d'écran de ton message et tes conseils pour pas devoir chercher après
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 4:07 pm

Behia. Il y a 4 ans on avait déjà essayé et ça n'a pas fonctionné puis on a arrêté j'ai eu des condylomes et là officiellement en essai depuis fin décembre 2019 en sachant que je suis SOPK donc dur dur
Valérie k

Messagepar Vmnb » Mer Sep 09, 2020 4:12 pm

Salut les fille,
J’avai ecri il y a un pt moment mais je continuais à vous lire, je ne voulais pas me prendre la tête plus que ça, j’ai arrêté la pillule fin janvier et commencé à désespérer mais là 2 jour de retar alors que je suis réglé comme une horloge, j’ai décidé de faire le clearblue digital et verdict enceinte 1-2 semaine tellement contente, je tenais à partager pour vous donner tt mon courage à celle qui attende et mnt on croise les doigt :)
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 4:15 pm

Vnmb super ça c'est une bonne nouvelle plus qu'à confirmer par une prise de sang et je te dis déjà les sincères félicitations
Valérie k

Messagepar Vmnb » Mer Sep 09, 2020 4:19 pm

Merci! Uiii j’irai demain quan Mr sera au travaille, j’ai acheté 2 test donc je referai demain matin aussi
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 4:45 pm

Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi que ça tienne et que ta grossesse se passe bien
Valérie k

Messagepar Dreamy » Mer Sep 09, 2020 4:50 pm

Vmnb félicitations ! C'est vraiment super. Je te souhaite une bonne grossesse 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 5:11 pm

Les filles j'arrête pas de pleurer ça veut pas s'arrêter je sais qu'il faut que ça sorte mais j'en peux plus ça fait mal. Je sais que après ça va aller mieux mais j'arrive pas à m'arrêter j'ai tout qui me revient en tête. La perte de mon papa il y a 23 ans, la perte de mon ex que j'ai aimé depuis mes 16 ans plus ma grand mère qui est partie en 2017 ils me manque tous j'aurais bien aimé qu'ils soient tous là
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir