On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Vmnb » Mer Sep 09, 2020 5:23 pm

Courage Valerie
Lache tt et lache prise, il y a tant d’obstacle dans la vie, et chacun te rendra plus forte, on a ts des moment de faiblesse avec plus ou moins d’intensité et c humain de craqué, mais ne per pas espoir et même ne serai ce que le moindre point positif ou le moindre pt truc qui te redonne le sourire et de la positivité accroche toi à ça.
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 5:35 pm

Vmnb qui sait c'est peut-être cette crise qui fera réalisé mon rêve de fonder une famille en lâchant tout on sait jamais. J'attends d'avoir une bonne discussion avec monsieur et voir la suite mais c'est bon j'arrête les frais et mes traitement ça me bouffe mon énergie
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Tyty » Mer Sep 09, 2020 5:39 pm

Courage Valerie, et prends du temps pour toi surtout pour essayer de decompresser. Va faire une activite ou autre pour t aider a recuperer de toutes tes emotions, ca te fera du bien !

Nouvelle pds pour moi aujourd hui et je suis a 8840ui donc c est niquel. Prochaine etape l echo de datation le jour d anniversaire de Mr donc ca ne peut que bien se passer 🤞🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 5:41 pm

Le pire c'est que aujourd'hui j'ai envie de rester seule mais je suis chez lui et je veux pas laisser mon chat sans moi et moi sans lui c'est pas facile. Je fais un peu comme christelle je suis dans une des chambres
Valérie k

Messagepar CamilleL » Mer Sep 09, 2020 5:50 pm

Coucou les filles, félicitations aux nouveaux + et aux taux qui grimpent bien 🙏🏻❤️

Valerie ma pauvre je ne sais quoi te dire a part que tu devrais aller dans ton studio. Même si c’est petit ça conviendra à ton chat crois moi. J’en ai 7 à la maison des matous et j’avais une grande maison de 150m carré. Quand j’ai été mutée à paris je me suis retrouvée dans 42m carré et ils sont tous venus avec moi. Je sais que ce n’était pas super mais ils étaient heureux car j’étais avec eux et eux avec moi.
Ne sous estime jamais la loyauté d’un chat il t’aime ! Il te suivra 🥰🥰
En partant, tu laisses ton conjoint dans l’incertitude de la suite. Et c’est très bien comme ça. Tu seras fixée en citant s’il se bouge pour te récupérer ou s’il ne fait rien.
Vous avez quel âge tous les 2? Il a déjà des enfants ?

Comme l’ont dit les filles, le + important est de prendre soin de TOI car sinon tu n’avanceras sur aucun autre sujet : la grossesse, les relations, le travail, tu vas broyer du noir sur tout ce que tu auras autour de toi.
Crois moi j’en ai fais l’expérience et au final on trinque encore plus ....
Prends ton chat. Prends tes affaires. Prends soin de toi même et pars. 😘😘

Comment allez vous les filles sinon?
Pour moi demain l’écho T1 et depuis 3jr je suis au plus mal. J’ai des crampes fortes jusque dans le dos type douleur de règles ça me fait très très peur...
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 5:56 pm

Camille il va sur ses 49 et moi mes 35 dans 1 mois et demi. Je vais attendre de voir ce qu'il veut réellement avant de décider quoique ce soit pour pas le regretter plus tard. Le pire c'est que je l'aime malgré tout c'est dur à décider
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 6:19 pm

C'est décidé j'arrête de fumer vendredi. Je fumerai ma dernière cigarette demain soir avant d'aller dormir. Courage à moi mdr. Je dis ça mais c'est bien vrai
Valérie k

Messagepar CamilleL » Mer Sep 09, 2020 6:29 pm

Il a déjà des enfants de son côté ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 6:30 pm

Camille non aucun et de mon côté non plus j'ai déjà fait 2 fc à mes 18 et mes 19 ans puis plus jamais tombée enceinte. J'ai sacrifié mon envie d'enfants pour mon ex qui est décédé depuis et je veux plus sacrifié mon envie d'être mère pour personnes
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 09, 2020 8:02 pm

Valérie je sens vraiment ton désespoir comme disais behia mais il faut prendre soin de toi avant tout. Si ton désir d'enfant est plus fort que ton amour pour ton chéri alors part.... sil n'est pas capable de comprendre tout ce que tu endures ca va te déprimer encore plus. Raccroches toi à ce qui te fais sourire cest le plus important. Cest une mauvaise phase a passer mais ça ira. En tout cas pleure si ça te fait du bien, cri si ça te soulage mais faut que ça sorte tu as raison . En tout cas on est là 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir