Deboh45 a écrit:Non c'est mon 2e. Mon 1er est un petit garçon, il a 3ans et s'appelle Logan, il vient de rentrer à l'ecole. Et la 2e prévu pour le 11 janvier. Petit mec aussi
Sisouu a écrit:Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations Sarah☺️
J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes 😉
Sarah comme t'ont très bien répondu les filles , les médecins donnent des estimations et ce base sur les barèmes qu'ils ont..tant qu'on t'as dit que bébé va bien c'est l'essentiel ma belle...
Moi 4 enfants et enceinte du 5eme et à chaque grossesse de nouvelles choses et fort heureusement à la naissance tout va bien..
Après n'hésite pas pendant tes rdv à poser tes questions pour que tu sois rassurée surtout pour un premier on angoisse souvent..
En tout cas, on est une bonne petite équipe et ravi que tu en fasses partie😉😊
Alors mes mamounes vos bébés bougent beaucoup 🤔
Moi sayé je le sens bien au milieu du ventre c'est magnifique je m'en lasse pas 🥰
Sinon quoi de neuf pour vous?
Moi84 ta fille va mieux ?les nuits sava?
Debo j'espère que ton dossier en cours de traitement sa avancera rapidement moi je les harcèle quand je vous que j'ai toujours pas de réponse..et sinon ton fils l'école comment sa se passe?
Tykka elles t'ont très bien répondu les filles après franchement te prends pas la tête comme me dit souvent ma sage femme on donne un terme approximatif après c'est bébé qui décide de son arrivé😊
Alors sinon c'est quoi vos envies du moment ?
Moi rien de spéciale pour le moment apart des boissons à base de citron
Sisouu a écrit:Ouii Sarah grande famille lol j'ai 2 garçons et 2 filles et là j'attends un garçon ☺️
Je suis à 23sa+ 4 j'ai su très tôt que c'était un garçon 😊
Je te rassure c'est tout à fait normal pour un premier de se poser beaucoup de questions et tu as bien raison je t'avoue que moi même au bout de la 5eme grossesse lol je m'en pose encore parfois car chaque grossesse et chaque bébé est totalement différent..
En tout cas, les filles ici sont super et généralement tu en as toujours une qui te répondra 😉
Et toi du coup, c'est quoi tes appréhensions pour ta grossesse ?tu es bien entourée dans ton entourage ?
En tout cas, n'hésite pas 💖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)