Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 10, 2020 6:18 pm

Non c'est mon 2e. Mon 1er est un petit garçon, il a 3ans et s'appelle Logan, il vient de rentrer à l'ecole. Et la 2e prévu pour le 11 janvier. Petit mec aussi :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 10, 2020 6:40 pm

Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations Sarah☺️
J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes 😉

Sarah comme t'ont très bien répondu les filles , les médecins donnent des estimations et ce base sur les barèmes qu'ils ont..tant qu'on t'as dit que bébé va bien c'est l'essentiel ma belle...
Moi 4 enfants et enceinte du 5eme et à chaque grossesse de nouvelles choses et fort heureusement à la naissance tout va bien..
Après n'hésite pas pendant tes rdv à poser tes questions pour que tu sois rassurée surtout pour un premier on angoisse souvent..
En tout cas, on est une bonne petite équipe et ravi que tu en fasses partie😉😊

Alors mes mamounes vos bébés bougent beaucoup 🤔
Moi sayé je le sens bien au milieu du ventre c'est magnifique je m'en lasse pas 🥰

Sinon quoi de neuf pour vous?
Moi84 ta fille va mieux ?les nuits sava?
Debo j'espère que ton dossier en cours de traitement sa avancera rapidement moi je les harcèle quand je vous que j'ai toujours pas de réponse..et sinon ton fils l'école comment sa se passe?

Tykka elles t'ont très bien répondu les filles après franchement te prends pas la tête comme me dit souvent ma sage femme on donne un terme approximatif après c'est bébé qui décide de son arrivé😊

Alors sinon c'est quoi vos envies du moment ?
Moi rien de spéciale pour le moment apart des boissons à base de citron
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 10, 2020 7:27 pm

Deboh45 a écrit:Non c'est mon 2e. Mon 1er est un petit garçon, il a 3ans et s'appelle Logan, il vient de rentrer à l'ecole. Et la 2e prévu pour le 11 janvier. Petit mec aussi :)

Oh c’est trop mignon j’espère que la rentrée du petit Logan c’est bien passée ? Oh on est pas loin pour le terme moi elle est prévue pour le 13 Janvier 😍Félicitations pour ce deuxième petit mec 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 10, 2020 7:34 pm

Sisouu a écrit:Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations Sarah☺️
J'espère que vous allez toutes bien mes poulettes 😉

Sarah comme t'ont très bien répondu les filles , les médecins donnent des estimations et ce base sur les barèmes qu'ils ont..tant qu'on t'as dit que bébé va bien c'est l'essentiel ma belle...
Moi 4 enfants et enceinte du 5eme et à chaque grossesse de nouvelles choses et fort heureusement à la naissance tout va bien..
Après n'hésite pas pendant tes rdv à poser tes questions pour que tu sois rassurée surtout pour un premier on angoisse souvent..
En tout cas, on est une bonne petite équipe et ravi que tu en fasses partie😉😊

Alors mes mamounes vos bébés bougent beaucoup 🤔
Moi sayé je le sens bien au milieu du ventre c'est magnifique je m'en lasse pas 🥰

Sinon quoi de neuf pour vous?
Moi84 ta fille va mieux ?les nuits sava?
Debo j'espère que ton dossier en cours de traitement sa avancera rapidement moi je les harcèle quand je vous que j'ai toujours pas de réponse..et sinon ton fils l'école comment sa se passe?

Tykka elles t'ont très bien répondu les filles après franchement te prends pas la tête comme me dit souvent ma sage femme on donne un terme approximatif après c'est bébé qui décide de son arrivé😊

Alors sinon c'est quoi vos envies du moment ?
Moi rien de spéciale pour le moment apart des boissons à base de citron

Bonsoir Sisouu :)
Merci beaucoup et merci très contente d’être parmis vous :) Oui à part bon pour la courbe on m’a dit qu elle allait bien donc ça me rassure par contre son premier petit coup se fait attendre je sens des bulles/vagues en attendant :)
Merci beaucoup de me rassurée aussi c’est très gentil ça aide :) Ouah grande famille tu as combien de filles ou de garçons ? Et tu sais ce bébé si c’est une fille ou un garçon ? Oui je me note les questions t’inquiète pas j’arrive aux rendez vous avec un papier, oui la première grossesse on angoisse, car malheureusement l’année dernière j’ai fais une fausse couche à 1 mois :(
Merci beaucoup en tout cas pour votre super accueil je suis ravie aussi d’être avec vous :) :)
Sarah311

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 10, 2020 8:05 pm

Ouii Sarah grande famille lol j'ai 2 garçons et 2 filles et là j'attends un garçon ☺️
Je suis à 23sa+ 4 j'ai su très tôt que c'était un garçon 😊

Je te rassure c'est tout à fait normal pour un premier de se poser beaucoup de questions et tu as bien raison je t'avoue que moi même au bout de la 5eme grossesse lol je m'en pose encore parfois car chaque grossesse et chaque bébé est totalement différent..
En tout cas, les filles ici sont super et généralement tu en as toujours une qui te répondra 😉
Et toi du coup, c'est quoi tes appréhensions pour ta grossesse ?tu es bien entourée dans ton entourage ?
En tout cas, n'hésite pas 💖
Sisouu

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 10, 2020 8:07 pm

Ah ouii et pour les mouvements du bébé en début de grossesse je ressentais comme toi plus des vagues donc prends plaisir avec ces petites sensations en caressant ton ventre tu verras que plutard il te rendra le coup ..🥰
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 10, 2020 9:03 pm

Oui sa 1ere rentrée nikel. Le papa a eu du mal à le lacher (1 seul accompagnateur autorisé..) aujourd'hui il a abîmé les lunettes d'une camarade >< ça commence bien !

Oui bah la je en sais pas trop comment on va s'en sortir. La CPaM n'y est pour rien. Je les ai appelé. Erreur de l'employeur sur la fiche de paie de juillet, erreur dans l'attestation de salaire aparamment. Et la fiche de paie d'août mon compagnon se retrouve avec un négatif de plus de 650e.. On comprend rien, mail envoyé au patron car impossible de l'avoir au téléphone et on s'est presque fait envoyé boulet. Il a transféré aux ressources humaines.. :(
Deboh45

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 10, 2020 9:04 pm

Et bébé bouge énormément. Ça doit être la discothèque dedans 😂
Deboh45

Messagepar Tykka » Jeu Sep 10, 2020 9:44 pm

Coucou Sissou
Alors oui bébé bouge et surtout la nuit il dans le twerk dans mon bisou. Jaime le sentir bouger mais si il pouvait le faire en journée que je puisse me reposer la nuit lol.
Pour ce qui est des envies en se moment je mangerais bien une côte à l'os mais je ne peux pas toxo oblige à faire cuire les viande en semelle de chaussure et je n'aime pas ça. Sinon je me suis fait plaisir la semaine dernière avec une petite paella au poulet maison cetait délicieux.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sarah311 » Ven Sep 11, 2020 1:26 pm

Sisouu a écrit:Ouii Sarah grande famille lol j'ai 2 garçons et 2 filles et là j'attends un garçon ☺️
Je suis à 23sa+ 4 j'ai su très tôt que c'était un garçon 😊

Je te rassure c'est tout à fait normal pour un premier de se poser beaucoup de questions et tu as bien raison je t'avoue que moi même au bout de la 5eme grossesse lol je m'en pose encore parfois car chaque grossesse et chaque bébé est totalement différent..
En tout cas, les filles ici sont super et généralement tu en as toujours une qui te répondra 😉
Et toi du coup, c'est quoi tes appréhensions pour ta grossesse ?tu es bien entourée dans ton entourage ?
En tout cas, n'hésite pas 💖

Coucou c’est super d’avoir une grande famille, oh c’est super tu as garçons et filles, tu l’as su quand que c’était un garçon ? Moi je suis à 21 semaines 😍
Oui c’est vrai que chaques grossesses est différentes, c’est très gentil merci vous avez l’air d’être présent sur ce groupe :)
En fait comme j’ai fais une fausse couche en 2019 à 1 mois de grossesse j’ai eue peur pour ce bébé là et j’ai quand même encore peur pour mon bébé 👶🏼 Oui oui mon entourage m’entoure bien premier bébé pour les deux grands-parents, ils sont déjà gaga 😍
Sarah311

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!