On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Sep 11, 2020 12:49 pm

Que c'est dur de pas craquer et pour réussir chaque fois que j'ai envie de fumer je me dis que j'aurai peut être la chance que ça fonctionne ce mois ci j'ai une double ovulation c'est trop cool j'arrive pas à le croire mais que j'adore ressentir mes douleurs
Valérie k

Message(s) : 3430

Messagepar Valérie k » Ven Sep 11, 2020 4:40 pm

Si je fais câlin ce soir entre 20h et 23h plus encore câlin demain fin de journée et essayer dimanche si monsieur arrive à finir j'ai des chances pour que ça fonctionne à votre avis ?
Valérie k

Messagepar Meg78 » Ven Sep 11, 2020 5:30 pm

J'ai essayé de rattraper tous vos messages félicitations aux futurs mamans et encore plein d'ondes positives aux autres ❤️ pour ma part l'échographie est normal juste un utérus antéversé a priori j'avais aux il est à droite car il avait cette fameuse matière jaune mais il n'a pas vu d'ovule fécondé au niveau de mon ovaire mais c'était deux trois jours à peine après mon ovulation pensez-vous qu'il peut passer à côté ? Je n'ai pas encore de retard de règles que j'attends d'ici 3 jours environ mets les tétons très sensibles.. 😯
Meg78

Message(s) : 15

Messagepar Kryne » Ven Sep 11, 2020 6:22 pm

cc les filles comment allez vous bon moi j'ai 6 jrs de retard le 8 septj ai fais pds et negatif peut etre ovu tartive donc on attend pour voir quand elles arrivent
jai cru quil y avait pas ovu dans les precedent message on ma dit que si regles il y a ovu. Donc pas de stress ni rien mais ca decale tt je sais plus comment voir mon cyvle mtn ca fait bizzar car j ai jamais eu ca mm quand j ai eu mes enfantd tjs regler a moins que pds trop tot bisous a vous tt
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar CamilleL » Sam Sep 12, 2020 10:26 am

Valerie bon courage alors ! Oui logiquement tu peux même faire des câlins que tous les 2jr c’est suffisant. Donc si tu en fais plus c’est bien dans tous les cas

Tyty je suis sûr que ça ira ! Tu peux peut être suivre ton taux en attendant ? Moi la prochaine echo est le 12 octobre. Le jour de l’anniversaire de monsieur aussi ^^

Angie merci beaucoup 😘

Meg non il ne peut pas passer à côté. Si l’ovule est fécondé il l’aurait vu remonter la trompe

Kryne notre corps peut changer d’un cycle à l’autre. Je sais que bcp de femme ont été déréglé à cause du confinement. Changement d’horaires, d’activité, + de sédentarité etc
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tyty » Sam Sep 12, 2020 10:30 am

Mon medecin est pas pour continuer les pds vu que jusqu a la le taux augmentait bien.
Je commence a etre super serre dans mes pantalons et je dois porter des hauts amples pour camoufler le tout ... mon ventre ressort des l aprem et le soir j ai une bouee 🤣 et une ligne commence a apparaitre a partir de mon nombril 🤞 ma chienne me colle et me couve comme une poule avec son oeuf (la c est mon ventre l oeuf) donc tout ca me rassure quand meme et je vais etre patiente jusqu au 26 sans me prendre la tete.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Sam Sep 12, 2020 10:46 am

Coucou les filles

Camille OK merci je vais encore faire câlin ce soir puis laisser monsieur souffler. Cette nuit pas moyen de bien dormir j'avais mal aux seins et au bas du ventre j'ai eu un avant goût de la grossesse et bien je tire mon chapeau pour toutes les femmes enceintes qui doivent supporter les douleurs tous les jours
Valérie k

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 12, 2020 12:13 pm

C'est une sacrée chance que tu as Valéry. Profites en ! Tu as de la chance 😊
Tu es en esaie depuis quand ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Sam Sep 12, 2020 12:38 pm

Aurel oui j'en profite c'est tellement rare pour moi. Je suis en essai officiellement depuis fin décembre 2019 mais là après 3 mois sans règles ça fait du bien de ressentir toutes ses douleurs même si parfois c'est dur à supporter
Valérie k

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 12, 2020 12:42 pm

Ok.
Oui profite bien lol
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir