On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Sep 12, 2020 10:06 pm

Camille si je me souviens bien tu m'avais dit que tu avais déjà fait plusieurs otite. Je voulais te demander que quand tu mettais tes gouttes est-ce que au bout de 2 ou 3 jours tu avais plus de liquide qui sortait de ton oreille ?
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar CamilleL » Sam Sep 12, 2020 10:11 pm

J’avais beaucoup de liquide qui sortait de mon oreille au début du traitement pendant 1 ou 2jr. Mais après ça se calmait et ça séchait
Ça faisait vraiment mal au départ
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Sam Sep 12, 2020 10:12 pm

Ouf tu me rassure merci j'avais peur que ça se soit empirer. Sinon à part mes maux de partout comment tu te sent ?
Valérie k

Messagepar Steph1727 » Dim Sep 13, 2020 6:00 am

CamilleL a écrit:Steph tu veux dire 15jr de retard ? Ou elles doivent arriver dans 15jr ?

Vmnb je ne veux pas te faire de la peine mais je préfère te prévenir des risques et t’éviter de trop souffrir et d’être triste. Je l’ai traversé 7 fois à différents stades et même au début pour des FC précoces çà fait très mal au cœur.
Je te souhaite tout de même une super évolution, je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻 Peut être que pour toi l’évolution au départ est lente et que ça ira mieux après
Tu nous tiendras au courant ?

Je les aurait dans 15 jours
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Tyty » Dim Sep 13, 2020 8:49 am

Steph si tu dois les avour dans 15jours tu es plutot en periode d ovulation et parfois certaines femmes ont des symptomes de grossesse a ce moment la. Donc tu peux toujours tester mais je doute que le resultat de plaise vu que tu es pile poil logiquement en periode d ovulation
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Kakabouda » Dim Sep 13, 2020 9:50 am

Camille je suis ravie que ton baby aille bien 🥰🥰😁

Valérie courage pour ton arrêt de fumer tu vas finir par y arriver 💪

Je vous envoie pleins de bonne ondes a toutes bisouuus
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Sep 13, 2020 10:10 am

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Steph ça change tout ça j'avais mal compris. Je suis de l'avis de Tyty

Kakabouda merci j'essaierai encore dans les prochains jours

Pour moi par contre c'est la catastrophe je dors mal depuis 2 jours et très peu. Cette nuit j'ai du dormir avec mon soutien tellement que mes seins et mes téton me faisaient mal. J'ai presque tous les symptômes de grossesse sans être enceinte avec cette injection c'est perturbant et sans compter cette fichu oreille qui me fait mal mais bon il y a pire que tous mes maux. Le forum est bien calme ses derniers temps
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Dim Sep 13, 2020 10:30 am

Coucou pour ma part perte crémeuse +++ hier et aujourd'hui donc câlin hier soir. Je sens que je vais ovuler plus tôt que prévu. Je commence tout juste mon nouveau cycle 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Dim Sep 13, 2020 11:08 am

Kakabouda pour une fois monsieur ne t'a pas dit qu'il avait pas envie moi le mien vient de me dire qu'il veut pas faire câlin ce soir j'espère que le câlin de hier et vendredi seront suffisant pour que ça fonctionne
Valérie k

Messagepar CamilleL » Dim Sep 13, 2020 11:32 am

Tyty a écrit:Steph si tu dois les avour dans 15jours tu es plutot en periode d ovulation et parfois certaines femmes ont des symptomes de grossesse a ce moment la. Donc tu peux toujours tester mais je doute que le resultat de plaise vu que tu es pile poil logiquement en periode d ovulation

Steph j’allais dire la même chose que tyty ce sont des symptômes d’ovulation que tu dois avoir. Faire un test maintenant ne servirai à rien. Il faut attendre au moins 10jr après fécondation pour être sûr de pouvoir détecter l’hormone de grossesse HCG
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir