Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 13, 2020 3:27 pm

Coucou les filles,

Jojo peut-être que les symptômes vont se déclencher plus tard, d’un côté tant mieux pour toi car ça t’évite les mauvaises surprises du premier trimestre. Tu nous diras ce qu’il en est mercredi, mais je suis sure que tout va bien.

Chouchou je crois que tu as parfaitement résumé ce que nous ressentons toutes.
Olala c’est le moment de vérité alors, j’espère qu’elles ne sont pas arrivées? Si elles n’arrivent pas, combien de temps attends tu avant de tester?

Mula oui mieux vaut attendre pour éviter une fausse joie. J’espère que c’est une bonne surprise et que ton corps ne somatise pas pour te faire rêver...

Aurel c’était les pertes façon grosses pertes filantes? Si c’est le cas, possible qu’effectivement l’ovulation soit passée. J’espère que je me trompe.

J-2 pour moi, c’est reparti niveau tiraillement et digestion difficile après manger. Bon on verra bien ce qu’il en est. J’ai presque hâte qu’elles arrivent si c’est ça pcq c’est pas très confortable comme sensations.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Chouchou17 » Dim Sep 13, 2020 9:32 pm

Salut les filles,

Ambarawati, je crois que je vais patienter encore, j'essaie de penser à autre chose. Je suis à 1 jour de retard. J'ai caché mes TG bien loin, histoire d'avoir la flème de les sortir 😄😄 je vais voir combien je pourrai tenir.
Tu es à j-2, on croise les doigts.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 14, 2020 1:54 pm

Coucou

Ben bizarre j'ai eu des pertes de lundi à jeudi.
Et la je reviens den avoir puis hier soir !

Lol faut pas chercher je pense
Je verrais d'ici 15 jours.

Je croise🤞🤞🤞 tres fort pour nous toute .
Hâte d'avoir de vos nouvelles
😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Sep 14, 2020 6:24 pm

Coucou les filles, hier des nausées aujourd’hui pas de nausées donc ça fait du bien je me suis décidée à acheter un test précoce jusqu’à 6 jours avant les règles mais elles arrivent dans 2 jours normalement. Je le ferais demain matin pour passer à autre chose et me libérer de ces questions vu mes maux depuis casiment une semaine.
J’espère que vous allez toutes bien.
Chez action j ai trouvé le lot de deux TG précoces (4 ajouts avant) pour 2,69€ j ai fais le stock du coup j ai pris 4 boites 😂🤣 je sais pas si certaines d entre vous les utilisent aussi?!
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 14, 2020 6:39 pm

Si déjà utiliser aussi et pas convaincu 🤣 les sensible à 10ui.

Utilisé 2 jours avant les règles et -
Utilisé le jour des règles et -
Pds le même jour (car gros doute ) et pds +

🤣🤣🤣🤣
Aurel2256

Messagepar Chouchou17 » Lun Sep 14, 2020 6:41 pm

Hey par ici,

Je ne connais pas les TG précoces de action, ceux que j'utilise ont été acheté sur amazone. 60 TO + 40 TG pour 09euros et des poussière. Ils sont pas mal.

Sinon, fini le suspens pour moi, et debut de la déprime, je ne pensais pas que ça me dégouterait autant de ne pas avoir de ++
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Tisoli » Lun Sep 14, 2020 7:27 pm

Mula88 a écrit:Coucou les filles, hier des nausées aujourd’hui pas de nausées donc ça fait du bien je me suis décidée à acheter un test précoce jusqu’à 6 jours avant les règles mais elles arrivent dans 2 jours normalement. Je le ferais demain matin pour passer à autre chose et me libérer de ces questions vu mes maux depuis casiment une semaine.
J’espère que vous allez toutes bien.
Chez action j ai trouvé le lot de deux TG précoces (4 ajouts avant) pour 2,69€ j ai fais le stock du coup j ai pris 4 boites 😂🤣 je sais pas si certaines d entre vous les utilisent aussi?!

Je les ai utilisés plusieurs fois mais j’ai très vite arrêté car j’ai eu plusieurs faux positifs, qui étaient enfaite des barres d’évaporation... méfiance avec ces tests ! Maintenant je ne prends plus de précoces, je prends ceux de grande surfaces à moins d’un euros chez Leclerc qui détectent tout aussi bien, c’est avec ceux là que j’ai eu mon positif à 9 DPO le mois dernier, confirmer par un test acheté en pharmacie d’une autre marque.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mula88 » Lun Sep 14, 2020 9:16 pm

D’accord merci pour vos retours les filles je vais faire le clearblue que j ai acheté valable jusqu’à 6 jours avant les règles que je ferais demain matin même si j ai trop envie de le faire maintenant 🤣😂
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 14, 2020 9:18 pm

Tu peux toujours faire un de chez action maintenant lol ça va pas changé grand chose 😅 et maintenant que tu les as 😅si sa peut t'aider à patienter
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Lun Sep 14, 2020 9:20 pm

Avec l urine du soir je sais pas si ça peut être fiable c est surtout ça même si la première fois c était avec urine du soir mais 2 jours post règles donc voilà
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir