On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Rose02 » Dim Sep 13, 2020 11:37 pm

Coucou à toutes....
Je reviens vers vous, je vous re explique vite fait la situation, en essai depuis 2ans et demi, monsieur n’as jamais voulu faire de spermogramme.
Il as changer d’avis il y a peu mais seulement s’il peut le faire à la maison.
Hier il m’as dit « imagine si j’apprends que je suis stérile, je t’en voudrais toute ma vie car c’est toi qui m’aura pousser à faire le test »
Donc maintenant ça me freine moi car s’il y a quelque chose ça sera horrible....
Je lui ai répondu que je n’avais rien avoir avec ça et qu’au contraire, s’il y a vraiment quelque chose on SAURA. On n’espèreras plus, on saura qu’on ne peut pas en avoir.
Et là ce soir il me dit de téléphoner demain afin de savoir s’il peut le faire à la maison et si c’est ça il veut le faire au plus vite lol...

Je ne le suis plus j’avoue.

Des filles dans mon cas ou presque ?
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Fanfouie » Lun Sep 14, 2020 2:36 am

Coucou les filles, je vous ai lu. Félicitations aux nouvelles mamans!

Rose je suis désolée que tu aies à vivre ça, mais il n'a vraiment pas à te faire porter le blâme. C'est dur à prendre pour un homme mais il devra changer sa façon de voir les choses... j'espère que ca se placera
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Lun Sep 14, 2020 2:44 am

Camille courage, c'est tellement deplaisant etre malade enceinte 😒

Pauline bizarre ce cycle! Rappelle moi, as tu déjà essayé les TO? Car ça pourrait peut-être t'aider avec tes cycles irréguliers à cibler ton ovulation

Steph, si tu auras tes règles dans 15 jours, c'est très normal que ca soit négatif ton TG... attend le jour supposé de tes règles avant de tester, car les hormones de grossesses ne commencent pas à se développer tout de suite après l'ovulation.. il doit d'abord y avoir fécondation, puis migration dans la trompe de phaloppe, puis il s'accrochera à ton utérus et LA les hormones de grossesse pourront se développer. Mais ce n'est pas avant quelques jours, le temps que l'embryon se développe un peu, que les hormones seront détectables dans le sang, et donc que tu peux commencer à peut-être ressentir des symptômes (pas toutes les femmes en ont à ce stade!). Donc voilà pourquoi il vaut mieux attendre le jour supposé de tes règles pour tester 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Rose02 » Lun Sep 14, 2020 3:20 am

Fanfouie je sais bien, on verra bien mais j’espère de tout coeur que tout vas bien de son côté 🙏🏻 Sinon moi je suis presque sûr que j’ovule, super mal à l’ovaire et barre dans le ventre+ maux de tête depuis 2j. Ça correspond avec les calendrier qui me disent aujourd’hui ou demain.
Bisous à toutes
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Clems42 » Lun Sep 14, 2020 4:52 am

Behia a écrit:Club enceinte:

Jumeaux enceinte 9sa
Tyty enceinte 7sa
Camille enceinte 13sa
Poline enceinte 10sa
Fanfouie enceinte 16sa
Nonamee enceinte 11sa
Fafa enceinte 9sa
Carole 6sa
Lolo-laura 2sa
Vnmb postif

Club attente:

Kryne attente des règles
Pauline attente des règles
Behia règles prévues le 18/09
Valérie règles prévues environ le 26/09
Clo règles prévues le 11/09
Clems
Cécile
Dreamy règles prévues 9/09
Fionita

Nouveau cycle:

Aurel
Albert
Madison
Kakabouda
Corinne
Jujusweet
Angie

Dites moi les filles les règles sont prévues pour quand et où je dois vous placer car je suis perdue

Pour moi règles prévue le 26
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar PaulineCnt » Lun Sep 14, 2020 5:35 am

Fanfouie a écrit:Camille courage, c'est tellement deplaisant etre malade enceinte 😒

Pauline bizarre ce cycle! Rappelle moi, as tu déjà essayé les TO? Car ça pourrait peut-être t'aider avec tes cycles irréguliers à cibler ton ovulation

Steph, si tu auras tes règles dans 15 jours, c'est très normal que ca soit négatif ton TG... attend le jour supposé de tes règles avant de tester, car les hormones de grossesses ne commencent pas à se développer tout de suite après l'ovulation.. il doit d'abord y avoir fécondation, puis migration dans la trompe de phaloppe, puis il s'accrochera à ton utérus et LA les hormones de grossesse pourront se développer. Mais ce n'est pas avant quelques jours, le temps que l'embryon se développe un peu, que les hormones seront détectables dans le sang, et donc que tu peux commencer à peut-être ressentir des symptômes (pas toutes les femmes en ont à ce stade!). Donc voilà pourquoi il vaut mieux attendre le jour supposé de tes règles pour tester 😊

Coucou,oui bizarre ce cycle et surtout intermi 😑.
Non je n'ai pas fait de TO parce que je ne sais pas quand je vais avoir mes règles, enfin je voulais en faire un après mais la je ne sais plus trop quoi faire . J'attends...
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Steph1727 » Lun Sep 14, 2020 5:40 am

Fanfouie a écrit:Camille courage, c'est tellement deplaisant etre malade enceinte 😒

Merci beaucoup oui je vais attendre mais j'espère vraiment que cette fois sera la bonne
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 14, 2020 7:26 am

Corinne 😂
Merci tyty je croise les doigts 🤞 on a refait câlin hier soir et perte +++
Merci ❤❤Soigne toi bien Camille
Je croise aussi les doigts pour le club attente 🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Albert » Lun Sep 14, 2020 7:41 am

Bonjour à toute, pour moi les règles sont prévue pour le 30/09
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Madison03 » Lun Sep 14, 2020 8:20 am

Coucou les filles vous allez bien?
Règles prévues le 30/09, je suis en période d’ovulation en ce moment, j’ai eu une grosse perte blanc d’œuf ce matin ça veut dire que l’ovulation ne va pas tarder ?

Je croise les doigts pour qu’on aille des +++ ✨
Madison03

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir