par Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 9:19 am
Coucou sissou. Oui j'aime bien aussi mais comme j'ai dis un des collegue a mon mari a appeler son fils comme ca alors je ne sais pas.
Si non niveau preparatif nous on a tous vue que ma fille va avoir 1an niveau vetements jai 0 et 1 mois javais prit pas mal mixte jai racheter petit a petit quelques petite chose comme les bonnets les brassieres les bodies car tout ca javais vendu hier je suis allé achetet juste 1 tenue je nai pas trouver grand chose qui me plaisait a kiabi, gemo jy vais que pour les chaussures, et orchestra tape a loeil etc je trouve trop cher pour ce que cest mais bon si je ne trouve rien a kiabi je vais devoir y aller. La je vais mettre les vetements en 3 mois de ma princesse en vente quasiment tout est neuf et apres je prendrai du 3 mois au bebe. Juste bodies pyjamas et 1 tenue les 1ers mois ca ne sert a rien dacheter une tonne de vetements. Je vois meme la quand jai fais le tri des vetements de ma grande pour sa soeur je me suis dis mais je suis folle pourquoi jai acheter tout ca meme si le magasin ou jai tout acheter etait en liquidation que jai fais des mechantes affaires cest aaaaaabbbbbuuuuussssssééééé