Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 9:19 am

Et toi tu en es ou?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 17, 2020 9:47 am

De rien moi84 je suis contente de t'avoir écouté❤
Oui je veux bien pour l'instant je suis bloquer sur Maissa hé en plus ses toi qui me l'avais donner dans ma liste pour Nassima MDR🤣 oh moi suis degouter g tous vendu le 3 mois sur Vinted🤦😠 plus cas racheter mes pour l'instant g rien de rien hormis la poussette que g garder😄 mais sava y'a encore le temps hein😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 9:57 am

Bah moi je pense que tu as bien fait de vendre elles ne seront pas de la meme saison. Cest pour ca que le 6, 9 et 12 mois jai tout vendu ou donner a une assos du senegal javais calculé si cetait une fille.

Alors il y a Hafsa (ca veut dire lionne et ma grande a faillit s'appeler comme ca)
Insaf, Wafa, Warda, Nour (ca cest moi😉) Anissa, Bouchra, Amal,et j'en passe.
Se sont tous les prenoms auquels javais pensé bon la liste et incomplete si tu en veux d'autre parce que monsieur naime pas dit le.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 17, 2020 10:38 am

Oui ses vrai pas du tous la même saisons et je vais bien aimer aller dépenser mes sous lol🤣 Jaime bien' Anissa ses pas copine et l'ex belle soeur de mon mari du coup i veux pas non plus a lala les hommes🤦 je te dirai koi merci
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 10:39 am

Il y a Manel et Jenna aussi
Moi84

Messagepar Tykka » Jeu Sep 17, 2020 11:59 am

Coucou les filles
Par ici pour les préparatifs on a bien avancé.
Le coin bébé est prêt. Lit matelas tour de lit mobile... pour se qui est du coin salle de bain nous n'avons pris que la table a langer avec baignoire coulissante pour un gain de place, le matériel et les produit d'hygiène on va voir au dernier moment. Côté alimentation comme je ne sais pas encore si je vais pouvoir allaiter cette fois ci on va prévoir les biberons mais au dernier moment aussi.pour les vetement j'ai eu un premier arrivage la semaine dernière ( quelques vêtement en 0 1 3 6 mois ) et jai un nouvel arrivage demain donc je vais attendre avant d'acheter des tenues. Mon aîné s'est fait un kiff et est aller acheter le doudou de naissance. La poussette est arrivée hier. Le reste j'attends car toute ma belle famille me réserve des truc sur la liste que jai faite donc je verrai quand il sera temps de faire le point final avant le dernier mois.
Bisous et surtout bon courage pour la recherche des prénoms je sais combien sa peut-être galère. 💙👶💙
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 17, 2020 12:45 pm

Moi84 on a beaucoup de points en commun lol😉
En ce qui me concerne je n'aime pas dépenser dans le vide il faut que mes achats me servent longtemps en plus pas énormément de place à la maison donc je fais attention. Pour l'instant moi j'ai vêtements de 1 à 3-6 mois ( pyjamas,bodys, turbulettes, combinaisons, bonnets, chaussettes), poussette, transat de bain. Là en ce moment je regarde pour son lit que je vais prendre d'occasion j'en ai déjà repéré quelques uns. Je compte allaiter donc pas besoin de biberon pour l'instant..
Là je vais aller voir pour tout ce qui est produits, couches, draps, couverture, bavoirs mais je prends mon temps.. Pour mes autres enfants enfin surtout les premiers j'avais fait énormément de dépenses dans le vide et des choses qui ne m'ont mm pas servi pour la plupart donc là hors de question et au bout du 5 ème on a tendance à plus minimiser les dépenses et surtout à prendre le strict nécessaire.
Et sinon en parlant de couches vous êtes plutôt quel
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 17, 2020 12:52 pm

Désolée pas fini mon msg 😤
Niveau couches vous êtes plutôt quelle marque? Pour ma part, celles du Aldi je suis trop fan elles absorbent super bien et très bonne qualité , j'en ai fait plusieurs et celles-ci sont de loin les meilleurs pour moi👌
Lunesoleil tu finiras par trouver et c'est vrai que les maris sont hyper difficiles niveau prénom 😩
Moi sinon j'aime beaucoup Nour, Rim et Liyah 🥰
Pour tes préparatifs ne tkt pas tu as le temps moi j'aime bien faire doucement pour prendre du plaisir et faire patienter jusqu'à l'accouchement 💖
En tout cas toi Tikka tu es au max ma belle mdrr tu as déjà pratiquement tout lol tu lui a fait une chambre tout seul ?
Nous pas de place donc il sera avec nous le premiers mois ( nous sommes à nla recherche d'une maison mais mon mari tellement difficile et que censé être l'inverse mais bon🙄).
Voilà je pense avoir fait le tour lol a plutard les poulettes
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 12:59 pm

Moi je prend celle de leclerc "mots d'enfants" elles sont top se sont celle qui ont le moins de produits chimique elles ne fuient pas meme avec bebe allaiter qui faisait des selles explosive. Si non il y a celle de lidl et Aldi mais elles ont tendances a fuir. Pour ma 2eme jai du aller a carrefour pour trouver des couches tailles 0 qui dailleurs je trouve ca aberant de ne pas en trouver dans tous les magasins.
Pour le lit je vais d'abord le laisser dans la nacelle comme ses soeurs puis il ira dans un lit parrapluie. Moi les draps je les ai acheter sur amazon ou a action pas cher et de bonne qualité. Nous aussi il dormira avec nous puis on lui laissera notre chambre on a que 2 chambres.
Je compte allaiter et les bibis je reprendrai ceux de sa soeur.
Mes filles ont chacune choisit un doudou a lui offrir. Je vais leur faire un petit sac cadeau pour elle pour la maternite. Je lavais fais a ma grande elle avait trop aimé. Jy avais mis le livre de cailloux qui a une petite soeur des crayons gras des coloriages et une boule des fameuses poupée lol ou il y avait gomme crayon auto collant etc puis son kinder preferer. Javais tout prit a Action jen avais eu piur 15€ environ. La je ne sais pas encore ce que je vais leur prendre.
Pour les produits je garde les memes que mes filles cest a dire liniment gifrer, gel corps et cheveux weleda, serum phy gifrer, jai 2 mouches bebe 1 electrique et 1 a bouche....
Moi84

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 17, 2020 2:00 pm

Coucou à toutes, niveau préparation chez moi rien de commencer mais j’ai trop hâte maintenant qu’on sait qu’on va avoir une fille faut que je motive papa 😘Et vous vous avez toutes commencé ? 😘
Sarah311

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!