Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Sep 17, 2020 2:24 pm

Latina3 a écrit:
Mel_Mlv17 a écrit:Pour certaines personnes c’est pas évident de faire des câlins tous les 2 jour, pour X raison mais moi par exemple on a des horaires assez décalés avec mon chéri donc pas évident de se retrouver. Bien évidemment que les câlins ne se font pas uniquement pour concevoir, j’aime mon chéri et il comprend tout à fait que nous ayons une seule semaine dans le mois pour que ce soit le bon moment et que fécondation il y ai. Personnellement je sors d’une FC qui m’a beaucoup affectée moralement et il a toujours été pr me soutenir et c’est pourquoi j’espère retombée rapidement enceinte et que j’en ai tant envie. Je demandais cette question car si j’avais loupé la semaine d’ovulation oui nous pouvons encore faire des câlins mais cela réduit tout de même les chances et nous voulons ce bébé. Donc merci pour tes conseils mais t’en fais pas, nos câlins sont fait par amour et nous restons le plus naturel possible. 😊

Oui je sais bien c’est pour ca que je te dis que pour moi (quand les calin ne sont pas évident pour tout le monde que ce soit pour les horaires decaler etc) je pense qu’il faut ce mettre a fond sur la semaine d’ovulation et la semaine d’après car souvent on ovule pas a 14j pile
Je voulais offenser personne dans mon message, je sais bien que pour certaines c’est compliqué de le faire tout les 2j c’est pour ca que j’avais donné la technique de le faire plus fréquemment la semaine de l’ovulation et celle qui suit
Désolée a celle qui a été offensée, je me suis peut-être mal exprimée, je voulais juste dire de ne pas vous forcer si pour certaines c’est le cas

Pas de soucis ! 😊😊
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Tisoli » Jeu Sep 17, 2020 3:33 pm

Personnellement je fais des TO tous les mois. J’ai des horaires compliqués avec mon boulot je peux enchaîner 2 jours de boulot sans rentrer donc il vaut mieux que je cible mon ovulation de manière précise si je veux maximiser mes chances... les câlins tous les 2 ou 3 jours tout le long du cycle sont impossible pour nous. Donc je cible au mieux mon ovulation avec mes TO, si l’envie est là on fait un câlin sinon tant pis, je n’arrive pas à me forcer. 🤷🏽‍♀️
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 17, 2020 4:49 pm

Coucou les filles, au final on a surtout besoin d’une fois bien placé dans le cycle et en plus on est même pas sûr que ça marche quand même... franchement c’est La Croix et la bannière ce truc 😅

Bon jeudi et toujours pas de signe de règles pour l’instant. La poitrine un peu sensible en fin de journée mais plus de tiraillement. Avec mon copain on s’est dit que si je ne voyais toujours rien venir d’ici ce week-end, je ferai un test dimanche matin. Mais clairement j’ai 0 symptôme. J’ai peut-être pas ovulé au dernier cycle avec le contrecoup de la FC.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Meli mumu » Jeu Sep 17, 2020 5:26 pm

Bonjour à toute je me joint à la discussion je viens de vivre ma troisième grossesse arrêtée depuis le mois de janvier, mes deux premières fausses couches se sont évacuées naturellement, je suis retombé enceinte fin juin, mes taux de hcg étaient bon j'avais fait trois prises de sang pour me rassurer, j'ai été malade comme pas permis, aucun signe que sa allait mal se passer, le 7 septembre je suis aller à ma première écho et la l'horreur on m'annonce qu'il n'y a aucune activité cardiaque, du coup on me laisse une semaine pour voir si il y a évolution, mais il n'y avait toujours rien une semaine après donc j'ai eu un curetage hier matin, cette dernière grossesse arrêtée ma énormément peiné, je désespère de pouvoir mené une grossesse à terme, on va me faire des examens pour savoir d'où cela viens, mais j'ai peur de revivre de nouveau sa 😢, désolé du pavé
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 17, 2020 5:42 pm

Bonjour Meli, 😢 c’est tellement triste ce que tu as vécu. Tu en étais à combien de temps? Je suis si désolée pour toi.
J’espère que les examens vont pouvoir aider à cibler les soucis et que ceux-ci pourront se résoudre. Dans ton malheur, tu sais au moins que tu pourras retomber enceinte rapidement et je te souhaite vraiment que la prochaine sera la bonne. As-tu pris des vitamines, acide folique et cie?
Prend soin de toi surtout.
Ambarawati

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 17, 2020 6:21 pm

Meli Désolé pour toi 🙁

Tu as des médicaments à prendre pour la prochaine grossesse ?
Dit toi que tu n'a pas de mal à tomber enceinte bcp n'y arrive pas ou pas de façon naturelle 😉, tu retombera facilement et tu auras ce qu'il faut pour aider bébé 😉
J'en suis à 2fc et c'est vrai qu'on a du mal à pas repenser à une autre fc 😔 mais il faut pas 😊 faut aller de l'avant 😊
Et on est la si tu as besoin de parler 😊

🥰🥰🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 17, 2020 6:56 pm

Bon la curiosité était forte ce soir du coup j’ai fait un test à l’instant et il est négatif. Donc c’est juste un peu de retard. J’espère que ça va déclencher les règles maintenant histoire de pouvoir reprendre les essais rapidement ensuite!
Ambarawati

Messagepar Meli mumu » Jeu Sep 17, 2020 8:04 pm

Ambarawati a écrit:Bonjour Meli, 😢 c’est tellement triste ce que tu as vécu. Tu en étais à combien de temps? Je suis si désolée pour toi.
J’espère que les examens vont pouvoir aider à cibler les soucis et que ceux-ci pourront se résoudre. Dans ton malheur, tu sais au moins que tu pourras retomber enceinte rapidement et je te souhaite vraiment que la prochaine sera la bonne. As-tu pris des vitamines, acide folique et cie?
Prend soin de toi surtout.

Coucou, ma grossesse c'était arrêtée à 9sa, oui j'ai ce côté possitif ou je tombe enceinte facilement, à ma deuxième fc l'interne m'avais fait une ordonnance pour de l'acide folique pour 1 ans, mais la on ne ma rien prescrit de plus, je revoi mon généraliste dans une semaine et je vais lui en parler peut-être que lui pourra me donner des vitamines, kn à tellement envie de ce bébé que je ne baisserait ps les bras💪. Merci pour le soutien🌼
Meli mumu

Messagepar Meli mumu » Jeu Sep 17, 2020 8:08 pm

Aurel2256 a écrit:Meli Désolé pour toi 🙁

Tu as des médicaments à prendre pour la prochaine grossesse ?
Dit toi que tu n'a pas de mal à tomber enceinte bcp n'y arrive pas ou pas de façon naturelle 😉, tu retombera facilement et tu auras ce qu'il faut pour aider bébé 😉
J'en suis à 2fc et c'est vrai qu'on a du mal à pas repenser à une autre fc 😔 mais il faut pas 😊 faut aller de l'avant 😊
Et on est la si tu as besoin de parler 😊

🥰🥰🥰

Coucou, oui j'arrive à tomber enceinte assez facilement, à part de l'acide folique je n'ai rien de plus à prendre, je vais voir avec mon médecin généraliste dans une semaine, merci pour le soutien🌼🌼
Meli mumu

Messagepar Mula88 » Jeu Sep 17, 2020 10:20 pm

Meli désolé pour toi c est vraiment triste et dur à vivre mais comme le disent les filles tu arrives à tomber enceinte facilement et naturellement donc déjà ça est un point positif maintenant peut être que les examens t’en diront plus si il y a un petit soucis.
Une amie a fait 5 fausses couches en 2 ans et après examens ils se sont rendus compte qu elle avait une trompe abîmée elle s est fait opérée et va pratiquer une PMA directement donc il faut garder espoir 🤞🏻😉
Moi toujours pas de règles mais je pensais à une chose j ai commencé les gouttes de bourgeons de framboisier au début de mon cycle donc est ce que ça a rallongé mon cycle à un cycle de 28 jours car normalement j ai un cycle de 25 jours voir 26 parfois donc bon pareil j attends dimanche pour refaire un test si pas de règles en tout cas pas de test positif avant hier
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir