On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 17, 2020 3:38 pm

C'est possible j'y avais pas pensé
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fionita » Jeu Sep 17, 2020 4:05 pm

Bonjour Madison.
Cela met déjà arrive d'avoir le test positif sur 2 jours. Mais est ce que la barre est plus foncée que la barre test?
J'utilise l'appli femometer et en prenant la photo, il me donne le pourcentage demm LH suivant la barre.

Je ne sais pas comment on met une photo sur le forum.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Jeu Sep 17, 2020 4:14 pm

Les filles, je suis à 7DPO ( cycle sous Clomid). J attend le verdict pour savoir si ça a marché d ici une semaine.
Je suis allée marcher en bas de chez-moi juste pour aller poster un courrier et je me sentais mal en rentrant. En mode nausée et grosse fatigue. Je sais pas si c est la fatigue mais est ce que vous pensez que ce soir je peux aller à la zumba?
Jai peur, au cas où la nidation aurait bientôt lieu, que je gâche tout en sautant et me défoulant pendant une heure.
D autant que lorsque je suis rentrée de ma ballade,j avais l impression d avoir fait un truc de fou.
Le soucis c est que j ai déjà loupé la semaine dernière car un cas de covid avait été détectée au boulot donc je suis pas allée par précaution.
Je commence mal mon année de zumba 🤣
Fionita

Messagepar Fanfouie » Jeu Sep 17, 2020 5:05 pm

Fionita, c'est toi qui voit, écoute toi 🙂

De mon côté, j'étais en retrait depuis juin à mon travail puisqu'ils ne pouvaient pas respecter certaines recommandations pour les femmes enceinte (je travaille en psychiatrie) et la ajd ils me rappellent pour me réaffecter dans une centrale de rdv pour covid... pfff.. ca ne me dit pas du tout d'apprendre un nouveau métier avec la nausée, étourdissements et surtout ce foutu covid.. bref, ça fait du bien de ventiler lol
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 17, 2020 5:44 pm

Fionita a écrit:Bonjour Madison.
Cela met déjà arrive d'avoir le test positif sur 2 jours. Mais est ce que la barre est plus foncée que la barre test?
J'utilise l'appli femometer et en prenant la photo, il me donne le pourcentage demm LH suivant la barre.

Je ne sais pas comment on met une photo sur le forum.

Non la barre n’est pas plus foncé
J’utilise également cette application et ces tests
Le pourcentage qu’ils m’ont donné aujourd’hui est de 12% 😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Fionita » Jeu Sep 17, 2020 6:13 pm

Oki Fanfouie.
J'avoue,c est pas terrible ce nouveau boulot...

Oki Madison. Super. Et hier c etait combien? Car d aprzs ce que j ai compris, tu ovules dans les 24 à 48h à partir du pic de LH
Fionita

Messagepar Fionita » Jeu Sep 17, 2020 6:14 pm

Tu dois être dans la phase descente donc ton ovu est en cours ou terminée. C est ce que je comprends.
Fionita

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 17, 2020 6:15 pm

Le kyste dans ma gorge ne se résorbe pas je crois même qu'il grossi de plus en plus. Je vais devoir demander de le faire enlever si je ne suis pas enceinte ou alors attendre d'être dans la période hors risque de fc pour le faire si on peut je vais demander mardi à mon orl si on peut m'opérer rapidement et puis attendre le moment où les règles devraient être là pour prendre une décision et en parler à mon gynéco le moment venu
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Madison03 » Jeu Sep 17, 2020 6:42 pm

Fionita a écrit:Tu dois être dans la phase descente donc ton ovu est en cours ou terminée. C est ce que je comprends.

Hier je n’ai pas pris le test en photo donc je sais pas mais j’ai l’impression qu’il était plus foncé
D’accord Mercii 😌
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Kryne » Jeu Sep 17, 2020 7:55 pm

Cc les filles
Bon tjs pas de regles en vue donc rdv demain matin sinpas regles avec Dr pour pds je serai fixer et après rdv gygy pour savoir quesquil ce passe avec 13 jrs decretard j ai jamais eu apres on m'a parler des kyste ou autre ...moi je pense a la fatigue et le stresse de mon boulot et très fatiguer bref on verra demain et vous alors ça annonce quoi bientôt pour certaines plus d ondes positif surtout+++ a demain
Kryne

Message(s) : 72

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir