Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Jeu Sep 17, 2020 2:05 pm

Sissou
Pour les couches je vais voir car mon aîné a fait pas mal de réaction envers les couches sa était difficile de trouver une marque qui lui allait on a fini chez leclerc lol donc on va boire pour celui ci.
Pour les préparatifs effectivement je suis très en avance jai besoin de contrôler tout ça sinon je stress beaucoup trop. Pour la chambre, non bébé sera avec nous pendant quelques mois car nous faisons construire et la maison ne sera prête que dans un an seulement donc en attendant bébé aura son petit coin dans notre chambre.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Tykka » Jeu Sep 17, 2020 3:17 pm

Les filles, je sais pas vous mais pour ma part j'adore sentir bébé bouger mais aujourd'hui je ne sais pas se qui lui arrive il n'arrête pas j'ai des bulles d'air dans le ventre sans cesse et la ca me fatigue beaucoup.
Et vous comment bébé bouge?
Tykka

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 17, 2020 3:24 pm

Cc moi les couches se sera les lidl elle vont super bien a ma fille je me suis ruiner dans les pampers elle transpercer chaque jour en pipi et en caca oh la jusken haut🤦 jusqu'àu jour ou g pris lidl elle sont super jamais transpercer👍 et niveau prix en plus on voix la difference mes bon après je ses pas si on peu mettre direct lidl a un nouveau né lol🤷
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 4:11 pm

Bah si tu peux mettre direct les lidl si ils font la taille 1 si non tu prends les leclerc.
Tykka moi aussi bebe bouge beaucoup par moment ca me tire et me fais mal au ventre quand ca lui prend mais ses soeurs cetait pareil.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 17, 2020 4:40 pm

Vous sentez des coups car moi j’ai pas l’impression qu’elle a donner son premier coup 😕👶🏼
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Sarah311 » Jeu Sep 17, 2020 4:41 pm

Coucou, ma meilleure amie prends des couches d’Intermarché pour sa fille il parait qu’elles sont très bien 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 17, 2020 6:08 pm

Cest ton 1er bebe peut etre que tu ne te rend pas compte que cest bebe. Moi cest mon 3eme et ma 2eme va avoir 1an.
Jai essayé celle d'inter une cata pour moi une amie pareil. Ca depend je pense des personnes et des bebes. Mais ce qui est sur cest que pampers huggies lotus etc sont cher pour rien. Pour vous donnez une idee jai 144couches pour 21€ a leclerc et souvent je prend 3 cartons jen paie 2 soit 42€ au lieu de 63€
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 17, 2020 7:33 pm

Ouii je connais très bien ces promos je les prenais tout le temps 👍
Par contre pour ma dernière j'ai trouvé celles du Aldi super en tout cas pour moi aucun soucis de fuite ou autre à partir du moment où tu changes bébé régulièrement pas de problème..
Après on a toutes nos préférences et habitudes donc à voir ce qui est le mieux pour votre bout de chou 😊
Voilà sinon Sarah moi aussi je ressens bien bébé bouger et comme t'a dit moi84 pour un premier difficile de s'en rendre compte de suite mais soit à l'écoute de ton corps surtout le soir au calme côté gauche généralement en caressant ton ventre 😉

Tykka super pour la maison 👌
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 17, 2020 8:02 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Je n'ai pas allaité mon 1er mais je souhaitais tenter pour le 2e même si après avec mon métier et les témoignages ça me paraît difficile de tirer mon lait.. On a déjà pas le temps ni de manger ni de faire pipi.

Pour ce qui est des achats, j'avais déjà la chambre de mon 1er qui était mixte, j'avais gardé quelques habits coup de cœur, il n'y a que le 1 et 3mois caremment hors saison du coup et j'ai commence à acheter avec mon compagnon sinon j'ai mi saison jusqu'au 4ans 😂. On doit aller avant la fin du mois pour le choix des peintures. J'ai hâte. J'ai récupéré la poussette trio de mon cousin. J'ai fait une petite liste, mais j'avais beaucoup de mon 1er.

Pour le prénom, on hésite encore entre Aëdan et Amaël.

Je sens beaucoup bébé bougé, c'est très régulier il est sur l'avant et bien bas. Toujours des douleurs au niveau plancher pelvien, je vois un osteo fin du mois.

Bisous les filles.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Sep 17, 2020 8:28 pm

Coucou Deboh
Super que tu ai presque tout. Pour les prenom je les trouve très beaux les deux mais jai une préférence pour Aedan.
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!