Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Jeu Sep 17, 2020 9:28 pm

Oui, j'avoue je suis assez conservatrice, y'a bcp de choses j'avais du mal à me détacher 😂 au final vu que ces un 2e garçon je suis contente de lui prendre certes de nouveaux vêtements mais aussi de lui remettre ceux que j'adorais sur Logan :)

On aime les 2, chacun a une personnalité, caractère, signification différente et chacun de rapproche plus de l'un des 2 parents 😂 donc choix difficile on les aime beaucoup tous les 2 :).

Et pour les couches, seules les mots d'enfants convenaient à mon fils, jamais une fuites ou réactions contrairement à d'autres :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Ven Sep 18, 2020 5:47 am

Deboh pour le prenom vous trouverez lequel lui convient a sa naissance. Cest ce qui sest passé pour notre 2eme on hesitait entre 2 prenoms et quand je lai vue jai vue son prenom. Alors que pour la 1ere on s'était decide avant sa naissance la veille.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Sep 18, 2020 8:28 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Voila jai une petite question indiscrète...
Jai remarqué ce matin que javais sur les tétons comme des petit boutons d'acné blanc (vous savez ceux que l'on perce). Or jai essayer d'en percer un mais ça na pas l'air d'être ça.
Ma question est savez vous ce que sa peux être et en avez vous déjà eu ?
Bonne soirée à toutes
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Sam Sep 19, 2020 7:31 am

Cc tykka super félicitation pour ton petit garçon profite de te reposer maintenant

Cc moi84 oh la chance pour le test glucose merci pour les infos et félicitation pour ton baby boy

Pour rep à ta question sur l’allaitement parait il que si tu simule ton téton des les 8 mois et demi de grossesse sa prepare les montées de lait ma soeur en formation auxiliaire puéricultrice ma dit cela hier

Pour le prénom j’aime beaucoup zayd chez nous on a choisi Elyam

Cc sissou oui nous avons été beaucoup occupé entre les recherches pour retrouver le cousin, les travaux pour acceuillir bébé puis l’annonce du décès du cousin.
Je rumine beaucoup lier à son décès je dors peu3 a 4 par nuit et pas de sieste ensuite . je suis très fatigué la tention on surveille et bebe va bien mais petit poids pour le moment donc à surveiller.
Je suis ravie d’avoir de vos nouvelles vous m’avez manquez. Comment tu va ? Fille ? Garçon ?

Sinon niveau préparatifs
Je tri les vêtements bébé de mes neveux que je rachète à mes belles sœurs à prix de lot
Acheter neuf pour moi ne sert à rien mais il faut que ce soit propre et pas déformé
Nous avons le lit la poussette le change bébé le parc et divers accessoires

Je me posait une question ...à mon aînée qui a 10 ans j’avais des biberons en plastique mam que je lavais après chaque utilisation.
Puis je selon vous les réutiliser après lavage au lave vaisselle et en changeant la tétine ou est il préférable d’en racheter d’autres biberons ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moi84 » Sam Sep 19, 2020 7:51 am

Coucou doudou moi aussi jachete doccasion quand je trouve mais la en ce moment je trouve que soit cest trop cher soit cest moche.
A mon avis bebe a un petit poid a caise de tes tracas. Essaie de te reposer de manger correctement et il devrait prendre du poid.
Pour les biberon je te dirait que si tu change les tetines tu peux les garder. Jallais te dire les tetines aussi si elles sont en bon etat mais 10ans apres il vaut mieux les changer hein.
Pour le prenom on n'en a pas encore parlé alors on verra.

Coucou tykka pendant mon allaitement de ma 2eme javais des points blanc et quand jappuyer du lait sortait donc peut etre que cest ca. Je ne sais pas. Meme si pour linstant rien ne sort...
Moi84

Messagepar Tykka » Sam Sep 19, 2020 7:54 pm

Merci pour vos réponses jai un rdv mardi je poserai la question pour savoir.
Tykka

Messagepar Sarah311 » Dim Sep 20, 2020 6:20 pm

Hello les filles, aujourd’hui j’ai été à l’anniversaire de mon filleul et il y avait un gâteau au chocolat une sorte de mousse qui a été faite par un pâtissier j’en ai un peu manger mais j’ai eue peur à cause des œufs donc j’ai vite arrêter, depuis que je suis rentrée je sens des sensations de la part de ma princesse sorte de « bulles » « bosses » pas encore de « vrai » coups vous pensez que ça craint ? Merci pour vos réponses :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Dim Sep 20, 2020 6:45 pm

Coucou sarah. Alors moi je ne pourrais pas te repondre je mange tout je suis immunisé et puis jai toujours fais comme je voulais. Par contre le sucre aide a sentir bebe bouger. En faite quand il y a des mamans qui pense ne plus sentir le bebe on leur dis mange du sucre et met toi sur le coter gauche et la tu sentiras bebe bouger
Moi84

Messagepar Sarah311 » Dim Sep 20, 2020 7:00 pm

Moi84 a écrit:Coucou sarah. Alors moi je ne pourrais pas te repondre je mange tout je suis immunisé et puis jai toujours fais comme je voulais. Par contre le sucre aide a sentir bebe bouger. En faite quand il y a des mamans qui pense ne plus sentir le bebe on leur dis mange du sucre et met toi sur le coter gauche et la tu sentiras bebe bouger

Coucou merci pour ta réponse, en fait depuis que je suis allongée je sens sa présence par de petits « coups » donc ça me rassure mais bon j’ai peur par rapport à la mousse 😕Merci à toi 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Tykka » Dim Sep 20, 2020 9:48 pm

Bonsoir Sarah
Pour la mousse il ne faut pas que tu te stress trop ce n'est pas la quantité que tu as pris qui va faire du mal a bébé. Une fois de temps en temps sans en abuser. Jai eu la même crainte au début de la grossesse et jen ai parler avec ma gygy qui ma rassurée. Il faut pas que ça arrive tout le temps une fois par mois au grand max. Aller courage.
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!