Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mer Sep 16, 2020 5:37 pm

Chou, c'est vrai que c'est un peu tôt pour tester mais ce n'est pas pour autant une hallu ta barre "invisible" 😊

Moi je suis a J6 donc ovu dans 8/10 jours normalement...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 17, 2020 5:45 am

Salut les girls,
Comment ça va?

Bon j' ai fiat un test clearblue précoce ce matin avec les premières urines et la barre est très pâle mais même mon chéri l'a vu!!!
Je sais pas ça veut vraiment dire que je suis enceinte ou les tests précoces ne sont pas fiables?

Je dois être je pense a 11dpo je suis totalement paumée je sais pas si je dois y croire ou non...je sais j aurai dû être patiente mais j' ai tellement pas de spm et ces douleurs au ventre qui ne me quitte pas depuis 6dpo que je trouvais ça trop bizarre

Vous en pensez quoi?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 17, 2020 8:55 am

Coucou!

Ça a l'air d'être bon signe!🤩

Maintenant, pour ma part, j'attendrai l'arrivée (ou plutôt la non arrivée) de mes regles pour être certaine du résultat... On peut avoir un positif la veille des règles et que tout soit évacué avec celles-ci.

Je te souhaite que ca soit bon pour toi en tout cas!!!
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Jeu Sep 17, 2020 10:54 am

Je viens de passer ma matinée a fouiner sur des forums et il y a beaucoup de faux positifs avec le clearblue précoce....
Je vais pas pouvoir attendre dimanche j ai du monde a la maison tout le week du coup demain matin je vais tester un clearblue digital ce sera plus simple et en fonction faire une pds..
Je sais pas quoi penser mais je ne pense qu'à ça !
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Sep 17, 2020 7:45 pm

Tu seras encore un chouilla tôt mais je peux comprendre ton impatience! 😊
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 18, 2020 5:22 am

Hello je viens de faire un clearblue digital...le pas enceinte vient de me mettre une put... de claque mais au moins c est clair!
Chou2013

Messagepar Loelia_44 » Ven Sep 18, 2020 6:23 am

Zebulon-35 a écrit:Arfff, Loelia, désolée...
A priori c'est assez courant. C'est pour ça qu'il est conseillé d'attendre quelques jours de retard pour éviter cette déception. Mais l'impatience est souvent forte! 🙂😶
oui je sais mais j ai d autre projet et il faut que sa arrive vite bebe 7.
Loelia_44

Message(s) : 11

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 18, 2020 8:10 am

Chou2013 a écrit:Hello je viens de faire un clearblue digital...le pas enceinte vient de me mettre une put... de claque mais au moins c est clair!

Coucou!

Pas de panique!😜 Tes règles sont prévu pour quand? Il me semble que tu es un chouilla en avance!

Le clearblue, il est fiable a un jour de retard de règles et encore faut-il est sûre de ton ovu etc...

Tu as peut être seulement trop peu d'hormones encore! Ce qui expliquerait les prémices du précoce et le negatif aujourd'hui...
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 18, 2020 8:37 am

T mimi zebulon..
Je pense avoir ovulé entre le 5 et le 7 je pense pas plus tard donc je suis entre 11 et 13dpo pas moins mon col était fermé le 8 donc fin d'ovu...

J essaie de me faire une raison mais j'ai l'impression que ce cycle est différent des autres entres mes douleurs de règles depuis le week dernier et aucun spm qui annoncent mes règles je veux pas me dire que c est encore possible j essaie de me faire une raison mais j avoue aujourdhui pas évident !

Ce soir j ai une soirée c est pour ça que je voulais savoir sinon j aurai attendu au moins mercredi si pas de règles!
La mon verre de vin va me faire de l'œil et si je bois pas tout le monde va se poser des questions... JM tellement le vin🤣😍😍🍷🍷🍷🍷
et si je bois je vais passer la soirée a me poser des questions

Enfin bref ça soule tout ça..

On a pas de news de dreamy !
Dreamy tu en es où?
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 18, 2020 8:45 am

En plus ils disent que le digital peut se faire 4jours avant le retard mais il a une sensibilité a 25 c est vraiment nous prendre pour des cons!
Je suis un peu énervée contre eux un jour positif un jour négatif en fonction des modèles ils se moquent de nous en plus c est un business de dingue avec toutes les femmes comme moi qui testent a tout va!
On est pas des vaches à lait quand même..je vais pas engraisser une société qui n'a pas besoin de moi!

Je sais c est pas de la faute de clearblue mais déjà a la base je déteste les grosses boîtes qui ne respectent pas les consommateurs etc donc là ils rentrent dans la black liste loooool!

Jusqu'au mois prochain 🤣🤣🤣🤫🤫🤫
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir