On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Jeu Sep 17, 2020 7:59 pm

Du coup tu es aller à la zumba ou pas fionita lol ?

Ah merde valerie 😕

Fanfouie effectivement ça va pas être la joie

Kryne 🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Fionita » Jeu Sep 17, 2020 10:54 pm

Oui j y suis allée. Mais j avais mal tantôt vers l ovaire droit, tantôt vers l ovaire gauche. Du coup, j ai commencé le cours bien et vers le milieu je me suis un peu calmée à cause des douleurs. Envie de vomir aussi.
J etais pas à fond et le prof m a charié et m'a demandé comment j allais. Il me connaît depuis toutes ces années. Ca me ressemble pas :P
J avais peut-être peur aussi.
Apres,mes copines de zumba, toutes mamans, m ont dit que,tant que j etais pas enceinte, fallait que je vienne, sans peur.
Elles ont raison.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fanfouie » Ven Sep 18, 2020 2:00 am

Fionita tu as bien fait de respecter ta limite! Si tu en fais depuis plusieurs années il n'y a probablement pas de problème à poursuivre même enceinte, avec modération. demande a ton gyneco il pourra te rassurer :)

Merci de votre écoute les filles
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Tyty » Ven Sep 18, 2020 7:51 am

Coucou les filles comment vous allez ? Hate d etre a la semaine prochaine pour decouvrir plein de +++++

De mon cote c est pas la grande forme du tout. Ce matin impossible de me rendre au boulot : vertige a gogo et nausee +++++ je tiens pas debout donc pour faire cours c est meme pas envisageable pour aujourd hui... je suis a 8sa normalement les joies d etre enceinte commence 🤣🤢
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Ven Sep 18, 2020 10:50 am

Coucou les filles

Tyty courage pas gai les vertiges et nausées profite s'en pour te reposée un max ça te fera certainement du bien

Aurel comment ça va aujourd'hui ?

Pour moi c'est comme toujours avec mes douleurs à l'oreille et le kyste qui me fait mal et me gêne si je pouvais l'enlever moi-même je l'aurais fait sans aucune hésitation vivement mardi que j'en sache plus
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fionita » Ven Sep 18, 2020 11:05 am

Bon courage Tyty! Repose toi.
En plus avec le risque de choper le covid avec les collégiens, qu est ce qu en dit ton medecin?
Je suis en Ile de France et y a plein de cas dans mon collège mais rien ne ferme. En tant que prof de musique j'ai environ 600 élèves dont une dizaine aujourd'hui positifs (connus...),plein d'absents dans chaque classe dont on ne connait pas la raison, une collègue positive. Résultats en attente pour les autres collègues qui ont dej avec elle .
Il faut rester prudent. Je suis peut-être parano.
Mes potes dans le médical me disent de faire attention. On fait ce qu on peut :P
Fionita

Messagepar Fionita » Ven Sep 18, 2020 11:06 am

Je précise que j ai été en contact avec tous les eleves positifs aujourd'hui.... mais comme j avais un masque, l ARS considère que je suis pas cas contact dont je dois continuer ma vie.
:P
Fionita

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 18, 2020 11:11 am

Salut

Merci valérie ça va bcp mieux ! Par contre toujours des pertes blanche depuis 12 jours 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Ven Sep 18, 2020 11:18 am

Fionita ils attendent qu'il y ait beaucoup plus de cas avant de prendre une décision

Aurel tant mieux que tu vas mieux. Tes règles sont prévues pour quand ?
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Tyty » Ven Sep 18, 2020 11:27 am

Valerie : j espere que mardi ils vont pouvoir faire qqc pour te soulager voir te l enlever ca serait mieux en effet.

Fionita : le medecin ne m a rien dit. J essaye de pas m approcher de trop des lycees mais comme toi on commence aussi a avoir des cas ou certains partent se faire depister et revienne normalement apres... IDF aussi pour moi
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir