Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Tisoli » Ven Sep 18, 2020 7:13 pm

Félicitations les filles c’est vraiment top 🎉🍾🥰 !! Ça redonne de l’espoir à toutes !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Marjojo » Ven Sep 18, 2020 7:38 pm

Félicitations les filles 🎉🎉
J'attends (ou pas) mes règles pour mardi. Ce cycle là on a mis toutes nos chances de notre côté 🤞
Mais en tout cas tout ces + me redonne beaucoup d'espoir 😙😙
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar MoiCmoi » Ven Sep 18, 2020 7:47 pm

Trop biiiien félicitations les filles je suis trop contente pour vous !! 🥳🥳🥳
Vivement avoir d'autre bonnes nouvelles j'espère !! Aurel ambarawati et toutes les autres ...
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Louane6 » Ven Sep 18, 2020 7:48 pm

Ma fausse couche date de fin juin, avec curetage en urgence mi juillet car les médicaments n'avaient pas marché, retour des règles mi août (qui était dailleurs très légères, ça m'inquiétait) et enceinte donc ce cycle pour repondre à ta question Mel17.
Je vous souhaite à toutes un + prochainement, gardez confiance !!
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Ven Sep 18, 2020 7:55 pm

Merci les filles je vous souhaite à toutes un +++ également.
Demain matin prise de sang en rentrant du travail pour me rassurer et rdv en Visio avec mon médecin traitant pour ordonnance prise de sang en attendant de prendre rdv avec la Gygy je pense que je prendrais rdv pour dans un bon mois pour être sure de voir quelque chose sinon ça va trop me stresser.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Ven Sep 18, 2020 8:04 pm

C’est tellement chouette ce qui vous arrive les filles, ça fait chaud au cœur.
J’espère qu’on vous rejoindra très vite 😘 vous restez quand même avec nous pour nous raconter vos grossesses hein?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Louane6 » Ven Sep 18, 2020 9:00 pm

Merci pour vos messages, c'est super gentil. Je suis contente que ça vous redonne de l'espoir. De mon côté je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour être sereine pour la suite mais c'est normal on as forcément peur de revivre la même chose. Mais ça fait vraiment du bien, ces 3 derniers mois ont été tellement dur. J'en avais parlé plus haut mais j'ai un trouble de la coagulation et il est possible que la fausse couche était liée à ça. Ça tombe bien car j'ai rdv avec mon hematologue mercredi donc j'espère qu'il va me prescrire tout ce qu'il faut pour éviter des soucis à ce niveau là.
Bien-sûr je vous donne de mes nouvelles, même si je ne réponds pas tous les jours, sachez que je vous lis régulièrement 😉
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Sep 18, 2020 9:02 pm

Ça fait du bien et ça redonne de l’espoir pr nous toutes c’est cool !
On y croit les filles, bientôt notre tour 🙏🏼

D’ailleurs pendant que je préparais à manger, mal de ventre comme si il se gonflait tout entier et petit coup de jus par moment quand je me déplaçais.. là ça se calme un peu. Vous pensez que ça peut être la fin de l’ovulation ou le moment de l’ovulation ?? Sachant que c’était censé être hier et j’avais plus de symptôme. Mais c’est assez désagréable comme sensation j’espère ça va passer 😓
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Latina3 » Ven Sep 18, 2020 10:09 pm

Aller Mel on croise les doigts, j’espère que ta tout envoyer et continue les calins t’as raison on sait jamais si c’était des faux symptômes. J’espère que cette fois ce sera la bonne

Ooooh mais c’est trop bien, c’est déjà un bon signe, après la barre pale c’est normal vue que t’es a J28 donc t’es au tout début, tiens nous au courant pour ton test de dimanche
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mula88 » Sam Sep 19, 2020 12:03 am

Oui Latina mais du coup je vais faire une prise de sang ce matin après le travail pour être sure qu’il y a bien grossesse mais bon premier test barre légère et ensuite clearblue digital avec la mention enceinte 1-2 semaines donc je pense que c est bon mais je préfère être sure même si c est le début ☺️
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir