Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Latina3 » Sam Sep 19, 2020 7:39 am

Mula88 a écrit:Oui Latina mais du coup je vais faire une prise de sang ce matin après le travail pour être sure qu’il y a bien grossesse mais bon premier test barre légère et ensuite clearblue digital avec la mention enceinte 1-2 semaines donc je pense que c est bon mais je préfère être sure même si c est le début ☺️

Woaa ah oui la plus de doute je pense, je suis super contente pour vous. Félicitations !!!
En espérant que la PDS soit super haute
C’était ton cycle combien la ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Latina3 » Sam Sep 19, 2020 7:40 am

Ambarawati toujours pas de rrrrr a l’horizon ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 19, 2020 8:27 am

Latina3 a écrit:Ambarawati toujours pas de rrrrr a l’horizon ?

Non toujours rien à l’horizon mais j’avais fait un test jeudi soir et c’était négatif. Je n’y crois pas trop car j’ai retesté hier soir (j’avais vraiment pas bu de l’aprem quasiment) et rien non plus.
Du coup je pense juste que mon corps me fait des blagues mais pour être sure, je vais tester demain matin avec un clearblue et je pense que je peux pas faire plus après ça 😂
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 19, 2020 9:05 am

Trop contente. En effet ça nous donne de l'espoir

Bon me revoilà aujourd'hui avec des petites nauséeset gout bizarre dans la bouche .Moins que dans la semaine.
Et mal dormi cette nuit, un peu comme un mal de ventre, je sais pas trop.
Encore pas la top forme 🙃
Vive les hormones

Bon courage à toute
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Sep 19, 2020 10:46 am

Moi depuis hier soir je vais tout le temps faire pipi, et pas qu’un peu 😅 Quand je suis tombée enceinte en juillet ça me faisait pareil la semaine ou j’avais mon ovulation alors bon signe ou juste coïncidence ??? À voir le 1er octobre si ces vilaines débarqueront lol
Courage à celles qui les attendent maintenant 🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Mula88 » Sam Sep 19, 2020 12:46 pm

Hello les filles, bon pas de prise de sang pour moi ce matin quand j ai vu 15 personnes attendre devant à 7h15 pour une ouverture à 7h30 j ai pas eu le courage d attendre j étais crevée de ma nuit donc tant pis ca attendra mardi matin avec l’ordonnance du médecin.
J’espère que vous allez toutes bien 😌
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mula88 » Sam Sep 19, 2020 12:48 pm

Aurel2256 a écrit:Trop contente. En effet ça nous donne de l'espoir

Bon me revoilà aujourd'hui avec des petites nauséeset gout bizarre dans la bouche .Moins que dans la semaine.
Et mal dormi cette nuit, un peu comme un mal de ventre, je sais pas trop.
Encore pas la top forme 🙃
Vive les hormones

Bon courage à toute

Comme tu dis vive les hormones je me tape des boutons au visage alors que j en ai jamais eu ou alors un pour annoncer les règles pfff je suis deg’ mon mec qui me dit ah bah là c est les hormones 🤨😂🤣
Si c est le prix à payer pour avoir un bébé en bonne santé ok mais pas cool 😅
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Calinou » Sam Sep 19, 2020 9:42 pm

Félicitations les filles 🎉, je suis super contente pour vous. 🤞 croisons les doigts pour que se soit la bonne pour vous.
Moi j'ai 9 jours de retard, ca a travaillé dans mon ventre et mercredi soir j'ai eu super mal. Jeudi midi je vois le gygy, pds et écho :mon taux est à 4.1ui et me dit que soit je suis au début de grossesse soit je vais avoir mes règles mais deux jours plus tard je ne les ai toujours pas.
Je ne veux pas faire de tg car à chaque fois qu'il était positif j'ai fait une fc (vive la superposition ).
Donc j'attend les règles et si elles ne viennent pas, je refais une pds la semaine prochaine.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Meli mumu » Dim Sep 20, 2020 5:39 am

Mula88 a écrit:Je viens de faire un second test mais clearblue digital cette fois et « enceinte 1-2 semaines » mon dieu je suis en pleure 😍 je n’y crois tellement pas
J’espère qu’elle ira à terme celle ci en tout cas pas de règles contrairement à la première ou j’avais eu deux jours de pertes de sang la veille d apprendre que j étais enceinte

Super, félicitations 👍👍🌼🌼🌼🌼👍👍👍👍
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Ambarawati » Dim Sep 20, 2020 8:15 am

Hello Calinou, je vis un peu la même chose que toi. Je suis dans mon 5e jour de retard, depuis jeudi soir j’ai la poitrine très sensible mais les tests que j’ai réalisés jusque là sont bien négatifs.
J’ai l’impression que mon corps me fait une sale blague... pour une fois que j’attends mes règles, elles ne viennent pas!
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir