Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Jeu Sep 17, 2020 6:14 pm

Mercii c'était vraiment une journée speed pck jai fait un number cake, des cupcakes et des verrines moi même, le pain surprise a garnir, puis tout le ménage. Toute la déco etc j'ai pas fait les choses à moitié mais le résultat était tellement satisfaisant c'était trop top

J'ai entendu du bien oui sur ça donc essaie
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Jeu Sep 17, 2020 8:55 pm

Ouii je vous tiens au courant
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Dormont952 » Jeu Sep 17, 2020 9:02 pm

Joyeux anniversaire à ton petit bout Klhph. C'est vrai qu'on se partage une partie de notre vie sur ce site sans même se connaitre et ce genre de moment on veut les partager
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Rose95 » Jeu Sep 17, 2020 9:09 pm

Klhph très bonne anniversaire a ton bonhomme
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Klhph » Ven Sep 18, 2020 2:23 pm

Merci les filles 😘
Klhph

Messagepar Justvia » Sam Sep 19, 2020 2:55 pm

Joyeux anniversaire à ton petit prince Klhph 🥳🎂
Déjà là à chaque évolution de mon petit loulou je suis fière et je ressens une vague d'amour alors j'imagine bien l'émotion et la fierté que tu as ressenti 🥰

Daniele il n'y a pas de souci pour associer l'huile d'onagre et l'acide folique. Par contre pour la prise, ça va dépendre du dosage des gélules.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Dim Sep 20, 2020 1:10 pm

Merciiii, tu ressentiras sûrement la même chose 🤗
Klhph

Messagepar Klhph » Lun Sep 21, 2020 9:09 pm

Hello les filles
Je vous écris ce soir pour vous parler.
Jai appris ce soir que ma maman va devoir se faire opérer de l'utérus avant Noël. Elle qui était super fertile, tombait enceinte facilement et ovulait même jusqu'à 4 fois par mois, à ligaturé les trompes en 2007 après la naissance de mon frère. Malgré ça elle a toujours ovulé beaucoup bref.
Finalement elle a peut être de l endometriose, elle finissait au fil du temps à avoir de plus en plus mal au ventre et à faire des malaises de douleurs. Apparemment ça peut venir sur le tard, ce qui me paraît bizarre.
Si ce n'est pas ça, ce serait peut-être un cancer du col de l'utérus, on ne sait pas trop, elle va devoir faire un scanner.

Voilà j'avais besoin de le dire à quelqu'un, pour l'instant dans ma tête, ça ne paraît pas grave, ou je ne comprends peut-être pas encore l'importance de la situation. Je n'ai pas tous les Détails, je l'appellerai demain
Klhph

Messagepar daniele44 » Mar Sep 22, 2020 1:13 pm

Coucou klhph désolée pour ta maman. Ils vont lui faire quoi a ta maman? Elle va se faire enlever l'uterus?

Malheureusement l'endométriose est une maladie vraiment sournoise et on ne connaît pas vraiment ses origines je lis bcp de choses à ce sujet étant moi même affectée. Ça peut se développer bien plus tard des femmes ayant eu des enfants naturellement se rendent compte qu'elles en ont pour d'autres les douleurs viennent sur le tard. On devrait toutes être informées de cette maladie car les atteintes peuvent se mettre partout sur les reins les poumons le diaphragmes uterus. Des adherences mal placées peuvent provoquer des sciatiques bref.
Je comprends ton besoin de parler une maman on en a qu'une et quoiqu'il puisse leur arriver ça nous stresse et nous fait beaucoup de peine.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Klhph » Mar Sep 22, 2020 4:56 pm

On ne sait pas encore, elle va faire des examens.

Surtout que une de mes sœurs et moi avons toujours eu des règles très douloureuses... Ce n'est pas normal.

Et puis aujourd'hui est une bonne journée, ma belle sœur m'a demandé d'être marraine de son petit garçon 😍 je suis si contente ! Elle était tombée enceinte en même temps que moi l'année dernière pour avoir une fausse couche une semaine plus tard....
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir