Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sarah311 » Dim Sep 20, 2020 10:39 pm

Tykka a écrit:Bonsoir Sarah
Pour la mousse il ne faut pas que tu te stress trop ce n'est pas la quantité que tu as pris qui va faire du mal a bébé. Une fois de temps en temps sans en abuser. Jai eu la même crainte au début de la grossesse et jen ai parler avec ma gygy qui ma rassurée. Il faut pas que ça arrive tout le temps une fois par mois au grand max. Aller courage.

Bonsoir Tykka j’essaie de pas trop stressée mais c’est pas évident j’ai peur pour mon bébé et comme je fais très attention à ce que je mange n’étant pas immunisée contre la toxo et tout le reste, pourtant on te dis que les œufs sont pas cuit ? Tu es immunisée toi contre la toxo et tout le reste ? Ouf je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me rassure beaucoup, c’était la « seule » fois et ne raffolant pas le la mousse au chocolat sauf dans les gâteaux j’en mangerais plus, en tout cas mille mercis pour ta réponse :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Tykka » Lun Sep 21, 2020 12:06 am

Sarah
Je suis comme toi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je ne suis pas fan du chocolat mais quand on est invité chez quelqu'un on en mange un peu... pour faire plaisir aux personne qui nous invite. Apres coup jai regretter et jen ai parler a ma gygy et cest elle qui ma répondu cela. Donc rassure toi.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sarah311 » Lun Sep 21, 2020 7:37 am

Tykka a écrit:Sarah
Je suis comme toi, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je ne suis pas fan du chocolat mais quand on est invité chez quelqu'un on en mange un peu... pour faire plaisir aux personne qui nous invite. Apres coup jai regretter et jen ai parler a ma gygy et cest elle qui ma répondu cela. Donc rassure toi.

Coucou, c’est pas évident quand on est pas immunisée contre la toxo et le reste, oui c’est exactement ça fait manger un peu pour faire plaisir car il y avait hier de la tarte aux fraises que je peux pas manger non plus donc j’aurais rien manger😅J’ai faillit faire comme toi appeler la gygy en urgence aujourd’hui, je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me rassure ❤️
Sarah311

Messagepar Tykka » Lun Sep 21, 2020 9:01 am

De rien avec plaisir
Et oui comme tu dis quand on est pas immunisée cest pas évident et quand en plus on est en surveillance glycémique cest encore plus compliqué on a droit à rien de se qui pourrait faire plaisir. 😬😬
Tykka

Messagepar Sisouu » Lun Sep 21, 2020 12:43 pm

Cc les filles..
Comment vs allez?

Cc Doudou je suis aussi très contente de te revoir parmis nous sa fesait un bail c'est vrai et je comprends tout à fait ta position qui n'est pas facile du tout surtout les premiers temps ( j'ai perdu mon neveu l'année dernière et ça a été très difficile et sa a impacté mon début de grossesse mais j'ai su passer à autre chose en pensant aux mois d'après qui seraient meilleurs) je te souhaite d'aller mieux rapidement et raccroche toi à ta grossesse en effet pour aller mieux💖
Alors je l'ai dit à plusieurs reprises mdrr mais je te le redis pour toi ma belle c'est un garçon que j'attends ( se sera le 3 ème pour ma part lol☺️) et niveau préparatifs comme toi c'est plus d'occasion j'ai déjà récup pas mal de choses comme les vêtements que ma sœur m'a gentiment mis de côté part sa belle famille ainsi que poussette, transat de douche là je recherche un lit et le reste tout ce qui est produits , couches etc je fais a chaque fois un peu pour m'occuper jusqu'au terme..
Voilà sinon tout va bien cette semaine je fais mes prises de sang pour le diabète ..
En tout cas , doudou si tu as besoin de parler n'hésite pas😘😘

Tykka en ce qui concerne tes petits boutons blancs pendant la grossesse et même pendant l'allaitement certaines femmes en ont ce sont les tubercules de Montgomery et comme a dit moi84 pendant l'allaitement en effet du lait peut en sortir car généralement pendant la tétée tout le mamelon est pris dans la bouche de bébé donc pas d'inquiétude ( le corps change tellement pendant la grossesse qu'à chaque nouvelle chose nous nous posons des questions) mais je te rassure j'en ai aussi eu mais ça part..mais n'hésite pas à redemander lors de ton prochain rdv 😊

Sarah moi aussi pas immunisée contre la toxo donc prise de sang à faire tous les mois par contre je ne prends jamais la tête en ce qui concerne la nourriture je mange ce qui me plaît mais avec modération et jamais eu de soucis pour mes 4 précédentes grossesses😉 donc no stress et courage sava aller ☺️💖

Voilà je pense avoir fait le tour Debo et moi84 j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants..

À très vite mes poulettes bonne journée à vous 💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Lun Sep 21, 2020 1:55 pm

Coucou les filles. Salut sissou.

Ici tout va pour le mieux.
Bon on n'a toujours pas parlé de prenom je sais on a le temps mais si on fait une longue liste biensur il va falloir la racourcir hein.
Je suis degouté il devait y avoir un vide grenier mais il a ete annuler a cause du covid. Franchement je commence a en avoir assez den entendre parler quon nous interdise plein de chose alors qua coter de ca on autorise des choses plus dangereuse dun vide grenier mais bon ce nest que mon avis. Sur le bon coin en ce moment je ne trouve rien. Ou alors a des prix exhorbitant.
Si non mon apetit est revenu les kilos vont grimpé je le sens mais je men moque ce sera ma derniere grossesse alors je profite bien que je ne me sois jamais privé.
Jespere que vous allez toute bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarah311 » Lun Sep 21, 2020 2:25 pm

Tykka a écrit:De rien avec plaisir
Et oui comme tu dis quand on est pas immunisée cest pas évident et quand en plus on est en surveillance glycémique cest encore plus compliqué on a droit à rien de se qui pourrait faire plaisir. 😬😬

C’est pas évident non, aïe aïe en effet moi ce qui me manque c’est tout ce qui est charcuterie 😅😇Courage à toi après c’est pour le bien de nos petits amours ❤️
Sarah311

Messagepar Sarah311 » Lun Sep 21, 2020 2:28 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Comment vs allez?

Cc Doudou je suis aussi très contente de te revoir parmis nous sa fesait un bail c'est vrai et je comprends tout à fait ta position qui n'est pas facile du tout surtout les premiers temps ( j'ai perdu mon neveu l'année dernière et ça a été très difficile et sa a impacté mon début de grossesse mais j'ai su passer à autre chose en pensant aux mois d'après qui seraient meilleurs) je te souhaite d'aller mieux rapidement et raccroche toi à ta grossesse en effet pour aller mieux💖
Alors je l'ai dit à plusieurs reprises mdrr mais je te le redis pour toi ma belle c'est un garçon que j'attends ( se sera le 3 ème pour ma part lol☺️) et niveau préparatifs comme toi c'est plus d'occasion j'ai déjà récup pas mal de choses comme les vêtements que ma sœur m'a gentiment mis de côté part sa belle famille ainsi que poussette, transat de douche là je recherche un lit et le reste tout ce qui est produits , couches etc je fais a chaque fois un peu pour m'occuper jusqu'au terme..
Voilà sinon tout va bien cette semaine je fais mes prises de sang pour le diabète ..
En tout cas , doudou si tu as besoin de parler n'hésite pas😘😘

Tykka en ce qui concerne tes petits boutons blancs pendant la grossesse et même pendant l'allaitement certaines femmes en ont ce sont les tubercules de Montgomery et comme a dit moi84 pendant l'allaitement en effet du lait peut en sortir car généralement pendant la tétée tout le mamelon est pris dans la bouche de bébé donc pas d'inquiétude ( le corps change tellement pendant la grossesse qu'à chaque nouvelle chose nous nous posons des questions) mais je te rassure j'en ai aussi eu mais ça part..mais n'hésite pas à redemander lors de ton prochain rdv 😊

Sarah moi aussi pas immunisée contre la toxo donc prise de sang à faire tous les mois par contre je ne prends jamais la tête en ce qui concerne la nourriture je mange ce qui me plaît mais avec modération et jamais eu de soucis pour mes 4 précédentes grossesses😉 donc no stress et courage sava aller ☺️💖
Coucou, tu as bien raison de te faire plaisir mais moi je suis une grande froussarde premier bébé donc je fais très très attention aux aliments que je mange sinon panique à bord 4 précédentes grossesses Ouah c’est beau 😍 Oui je vais profiter et profite bien aussi ☺️💖

Voilà je pense avoir fait le tour Debo et moi84 j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants..

À très vite mes poulettes bonne journée à vous 💖💖
Sarah311

Messagepar Tykka » Lun Sep 21, 2020 7:49 pm

Coucou à toutes
Sissou merci pour ta réponse, jai quand même montrer mon téton à la gygy elle ma répondu la même chose que tu vien de me dire mais ma dis quil fallais surveiller après l'accouchement car cest un canal boucher a voir s'il se débouche en allaitant.

Moi84 va voir sur le marketplace de Facebook jy ai trouver pas mal de chose peut-être que tu trouvera aussi.

Sarah pour ma part se qui me manque le plus cest mes pâtisseries, j'adore faire des pâtisserie, mais comme je dois limiter le sucre et que les faire a l'aspartame cest juste pas bon ben jai arrêter. Me tarde de reprendre.
Tykka

Messagepar Moi84 » Lun Sep 21, 2020 8:35 pm

Tykka je nai pas facebook je suis contre tous les reseaux sociaux. Ici cest "anonyme", un groupe d'entraide.
Pour les patisserie il te faut trouver du sucre de noix de coco cest le seul sucre qui ne fait pas monté la glycemie tres bon pour les diabetique mais un peu cher. Passer un temps jen ai vue a leclerc mais je pense que tu peux en trouver en magasin bio. Et apparemment cest aussi bon quavec du sucre blanc ou de canne.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!