par Deboh45 » Mar Sep 22, 2020 12:23 pm
Coucou les filles, rdv du 6e mois. Je vous dis pas ma déception de ce suivi... Déjà l'hôpital ou je suis à interrompu les cours de préparation à l'accouchement.. Et la je suis tombée sur un interne en gyneco... Mais j'ai halluciné
Le Gars voulait me Faire reprendre le travail... Jlui dis j'arrive même pas a marcher convenablement nada, je fais tjs des hypotensions + y'a 3 semaines on me préconise abstinence + repos quasi strict à cause d'un placenta trop près du col pour éviter tout risque de saignements. Il a vérifié le col mais pas le placenta donc en gros je n3 sais pas où ça en est.. En plus il s'est planté sur L'arrêt, il a coche résultant d'un état pathologique de grossesse alors que c'est pas le Congé patho... Je suis écœurée. Il a fallu que je plaide ma Paroisse car pour lui pas de saignements donc je peux bosser. Je lui dis je supporte de moins en moins la voiture mais non..
Et il se permet de me dire que mon compagnon n'a vraiment pas de chance car la polygamie est interdite en France...
Vraiment je suis sortie de la sur le cu**..