On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 22, 2020 7:28 pm

Aurel ben oui et non... ça dépend des moments de la journée mdr mais quand jen ai elle sont super collantes genre beaucoup plus que pendant l'ovulation
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 7:32 pm

Bon bah alors on est 3 à avoir des pertes aujourd'hui elles sont collante et peu présentes. J'ai été encore vérifier mon col sans y toucher longtemps et on dirait qu'il est plus haut que ce matin par contre j'ai pas vérifié comment il était pcq j'ai eu un peu de mal à l'atteindre j'espère que c'est bon signe. Je vérifie tantôt avant minuit comme hier. Je croise les doigts pour nous toutes j'espère qu'on aura de beaux ++
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 22, 2020 7:35 pm

J'avais une pilule dosage normal.
J'ai eu un rapport hier, la a cette heure ci j'ai atrocement mal côté droit et je pense fortement que c'est à l'ovaire droit.
Est-ce dû au rapport (un peu fort) ou autre ? Je ne sais pas mais je n'ai jamais ressenti ça, ça me fait mal et dès que je pose le pied au sol ça me tire.
Vous en pensez quoi les filles?
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 7:43 pm

Pauline soit c'est ton ovulation qui pourrait se produire que maintenant ou alors je pense à une geu sans certitude. Je pense que si demain matin tu as encore mal va consulter ou va aujourd'hui aux urgences si ça empire ou que tu as trop mal
Valérie k

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 22, 2020 7:45 pm

Une geu?
Ce n'est pas habituel, ce n'est pas l'ovulation, je ne pense pas . Je ferai un TO demain matin pour être sûr mais la douleur est vraiment différent à ce que j'ai déjà eu.
J'espère que ça va passer, merci.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Behia » Mar Sep 22, 2020 7:51 pm

Kryne désolée pour toi

Pauline oui peut être lovulation parfois ça peut tiré sur lovaire qui ovulé pendant 2jours.

Fionita tu comptes pas testé avant?

Valérie pas trop tenté de tester? J'espère que ton traitement fera partir ton kyste et ton infection.

Aurel, kakabouda ça sent bon🤞🤞
J'aurais été trop tenté de tester à votre place. Eh ouais testeuse compulsive.😂😂
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mar Sep 22, 2020 7:53 pm

Pauline Une geu c'est le diminutif d'une grossesse extra-utérine mais comme je t'ai dit sans certitude et seul un médecin pourrait le confirmer. Attend de voir ce que les autres filles te diront pour avoir plus d'avis

Behia merci j'espère aussi et oui trop tentée je vais peut être regarder pour tester avec un normal demain ou jeudi mais je pense que c'est un peu tôt
Dernière édition par Valérie k le Mar Sep 22, 2020 7:54 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 22, 2020 7:53 pm

Pauline je veux pas te faire peur mais si cest une GEU (grossesse extra uterine) cest une consultation en URGENCE la il fait plus rigoler vraiment.... demain cest direction prise de sang prends pas de risque vraiment car si tu attens trop tu risque de perdre une trompe
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 22, 2020 7:54 pm

Behia a écrit:Kryne désolée pour toi

Pauline oui peut être lovulation parfois ça peut tiré sur lovaire qui ovulé pendant 2jours.

Fionita tu comptes pas testé avant?

Valérie pas trop tenté de tester? J'espère que ton traitement fera partir ton kyste et ton infection.

Aurel, kakabouda ça sent bon🤞🤞
J'aurais été trop tenté de tester à votre place. Eh ouais testeuse compulsive.😂😂

Lol mes règles doivent arriver dans 10j je préfère attendre davoir au moins 1j de retard 🤞🤞🤞
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 22, 2020 7:55 pm

Valerie tu doit avoir tes règles quand ? Attend davoir du retard avant de tester sinon on est trop vite déçue !
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir