Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mar Sep 22, 2020 8:35 pm

J'ai rdv le 28sept pour la consultation du 6 ème mois et elle me fait toujours une éco de contrôle pour me rassurer donc on verra bien
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Mar Sep 22, 2020 9:01 pm

Coucou Sissou
Oui tres rassurer par rapport à se petit bouton blanc.
Aujourd'hui jai eu une écho de contrôle par rapport a la dilatation du rein gauche de mon petit bouchon. Tout va bien elle na pas bouger alors nouveau contrôle dans un mois pour voir si elle continue a être stable ou si y elle grossit. Pour se qui est du poids a la T2, le poids est estimé à 412g. La gygy ma dit que ça ne devrait pas être un gros bébé.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mar Sep 22, 2020 9:35 pm

Sisouu j'ai tenté d'appeler 4x le service absentéisme personne m'a. Répondu.. J'ai dit a la secrétaire.

Moralement c'est compliqué. Mais ce matin ça m'a laminé me. Battre alors que je dois éviter en voiture nid de poule et plaque d'égout car ça me Rend les Douleurs impossibles.. Être aussi peu écoutées.. Alors là. Je me. Dis j'appréhende je voulais être suivie, orientee car je souhaitais allaiter, on répond pas à mes questions, aucune personnalisation... Jugement et propos inappropriés
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mar Sep 22, 2020 9:47 pm

Nous on est la on peut taider. Surtout pour lallaitement. Tu sais on peut se poser toutes les questions entre nous.

Jai eu mon echo a 23sa.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Ven Sep 25, 2020 1:15 pm

Coucou les filles
Comment allez vous?
Aujourd'hui, comme hier cest un jour pluvieux par ici. Cest morose d'être bloquer chez soi. Bebe bouge sans arrêt et me fait très mal.
Je ne trouve pas de position pour le calmer assise, debout, coucher, peut importe comment je suis il me fait mal me tire sur le ventre, me tape dans le dos et les cotes.
Avez vous des idées pour le calmer?
Bises à toutes.
Tykka

Messagepar Moi84 » Lun Sep 28, 2020 7:56 am

Coucou les filles jespere que vous allez bien.
Tykka mes filles me faisaient pareil surtout en fin de grossesse et comme javais un petit ventre je sentais tres bien les mouvements je disait meme a mon mari au sujet de la grande elle sera boxeuse ou footbaleuse et la elle veut qu'on l'inscrive a un de ces 2 sports mdr. La 2eme aussi mais cetait moins genant elle je sentais si cetait son genou ou ses fesses... la pour linstant bebe est plus tot calme comparé a ses soeurs. Mais malheureusement je nai jamais trouvé comment les calmé. A part etre calme moi meme.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Lun Sep 28, 2020 3:10 pm

Cc les filles...
Comment vs allez ?vos enfants ?e TV votre bidou😉
Tykka pour les mouvements de bébé chaque grossesse est différente donc certaine vont énormément le sentir bougé d'autres beaucoup moins tu peux essayer de le stimuler en appuyant sur ton ventre si jamais tu vois qu'il appuie trop sur un côté c'est ce que je fais quand je sens qu'il est mal positionné et que sur le coup j'ai mal et en massant en appuyant légèrement il bouge un peu🤷
Pour cette grossesse, bébé se fait plus discret je le sens bouger mais moins agité que mes autres bébés ses coups sont vraiment plus leger
Sisouu

Messagepar Sisouu » Lun Sep 28, 2020 3:17 pm

Sinon j'ai eu mon rdv de ma consultation du 6 ème mois et tout va bien. Bébé pèse 860g est suit bien sa courbe 😊
Pour mes douleurs au niveau du périnée au touché vaginale ma sage femme m'a dit que mon col était fermé donc rien à signaler mais ça vient du fait que ma vessie soit un peu descendu et que la tête de bébé appuie bien sûr ma vessie donc se sera ça qui me donnerai ses douleurs on peut rien y faire c'est la position de bébé donc voilà🤷

Apart ça, je dois prendre dès maintenant rdv avec l'anesthésiste et mon rdv du 9 ème mois à la maternité.
J'ai une anémie en fer ( je m'en doutais car fatiguée) et j'ai pris 4kg depuis ma grossesse donc sava contente..
Voilà ah oui et pour le diabète tout va bien impecc rien à signaler.
Je pense avoir fait le tour ...
A bientôt les filles💖
Sisouu

Messagepar Tykka » Lun Sep 28, 2020 8:54 pm

Coucou les filles
Merci pour vos réponses. Effectivement bébé bouge beaucoup, jai enfin trouver quelque chose qui le calme, une musique de tryo.
Lors de ma dernière écho bébé faisait a peu près 485g cetait il y a 15jrs a peu près. Mon rdv du 6ème mois est le 15octobre. En attendant je dois refaire une écho le 22 octobre car bébé a une dilatation du rein donc on surveille.
Tykka

Messagepar Tykka » Ven Oct 02, 2020 11:39 am

Bonjour a toutes comment allez vous?
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!