Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Latina3 » Jeu Sep 24, 2020 11:51 am

J’essaye d’y penser la moins possible, je travail beaucoup, je sors, je suis parti a disney, ce week-end j’ai le mariage de mon frère, ça va je bouge beaucoup mais c’est vrai que quand j’ai vu ma sois disant période d’ovulation ça m’a un peu fait peur ahah
Merci pour vos conseil les filles c’est adorable
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Calinou » Jeu Sep 24, 2020 12:38 pm

Résultat de prise de sang tombé 😔😔😔 mon taux est à 11ui/l, la semaine dernière il était à 4.1. Je continu à me dire que j'aurai une nouvelle FC. Mon mari essaie de me remonter le moral mais bon ça fait mal
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Tisoli » Jeu Sep 24, 2020 1:37 pm

Je suis désolée pour toi Calinou. A première vu l’évolution du taux n’est pas encourageante mais qui sait ! Parfois la nature est tellement imprévisible 🤞🏽🤞🏽 !!! il y a beaucoup d’écart entre tes 2 prises de sang ? Tu as un autre contrôle de prévus ?
Est tu sous traitement suite à ta fausse couche ?
Je t’envoie plein d’onde positive et j’espère que tout ira bien pour toi !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Calinou » Jeu Sep 24, 2020 6:06 pm

J'ai pu voir mon gygy cet après midi et il m'a dit de refaire une pds lundi et une autre lundi d'après. En attendant je patiente je ne sais pas si cest bon ou pas. J'ignore s'il voulait me rassurer mais il m'a dit que tant que je n ai pas de sang je suis enceinte et que si c'est la première semaine c'est dans les normes.
Pour te répondre je n'ai pas de traitement à par l'acide folique (il ne veut pour le moment pas me donner de progesterone) et la dernière pas c'était jeudi dernier j'ai fait à une semaine pile d'écart. Je verrai bien lundi mais ça me décourage un peu quand même je compare avec les pds que j'ai faite pour ma fille et ça n'a rien à voir.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 24, 2020 6:34 pm

Oh câlinou 😕

En effet rien n'est perdu, ça peut avoir du mal à monter et les prochaines pds seront nickel.
Mais d'après les expériences c'est quand même pas super. Je veux pas te démoraliser il faut que tu garde espoir !! Crois y très fort et donne nous des nouvelles 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Behia » Jeu Sep 24, 2020 10:19 pm

Bonsoir calinou

Tu dis que tas première pds est de 4.5 mais à priori c'est négatif qd c'est inférieur à 5. Donc je dirais peut être une ovulation tardive. Après tu verras selon l'évolution je ne veux pas faire de faux espoir.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mula88 » Jeu Sep 24, 2020 10:37 pm

Courage Calinou j’espère que ça va monter en mieux à la prochaine PDS.
Moi j en refais une demain matin voir si ça monte correctement en sachant que la précédente était mardi matin ... 🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Je croise les doigts
J’appréhende tellement de faire à nouveau une FC je surveille tous mes passages aux WC pour le moment aucune perte ni rien donc je prie fort pour que ce soit la bonne cette fois
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Jeu Sep 24, 2020 11:26 pm

Aller les filles courage on garde espoir, comme la gygy a dis si il n’y a pas de sang c’est que tout va bien
Peut-être que tu as ovuler plus tard et que tu es seulement a ta première semaine et que après ça va décoller, ce qu’il compte c’est que ça double alors a voir avec la pds lundi
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Tisoli » Ven Sep 25, 2020 7:51 am

Courage calinou. On oense fort à toi pour que ce soit le tout tout début 🤞🏽.
Mula moi aussi je refais une PDS aujourd’hui, d’ailleurs j’y suis 😂.
J’espère que mon taux aura bien doublé 2 fois. J’étais à 34 UI lundi soir donc logiquement aujourd’hui je devrais être aux alentours de 136 UI. Verdict dans 2h !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 9:30 am

Mula et tisoli hâte d'avoir vos résultats 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir