On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Sep 24, 2020 6:54 pm

Valerie courage à toi y’a tout qui s’acharne un peu. Attends avant de retester sinon tu seras déçue peut être pour rien ...

Cycy je te rassure quand j’en parlais à monsieur (et sans les TO) il me disait la même chose que je me prenais trop la tête. J’ai mal pris aussi. Mais les hommes sont pas sur la même planète que nous .... 🤣

Fionita on croise les doigts 🤞🏻✨

Behia merci de tes recaps comme toujours au top ❤️

Pauline c’est demain ton rdv ? Ou c’était aujourd’hui ?

Corinne. Les TO peuvent foncer ce qui indique que tu arrives à ton ovulation. Quand il redevient négatif c’est que tu as ovulé. C’est à l’inverse en faite 🤣

Tyty j’ai l’impression de me lire il y a quelques semaines courage à toi 😘 moi aussi je paniquais d’une grossesse gémellaire en plus avec le taux de fou de HCG que j’avais franchement. ! Mais non ! Ouf !

Moi j’ai du aller aux urgences cet aprem. Depuis hier mes douleurs ligamentaires se sont intensifiées après avoir fait les courses.
Et depuis ce matin j’ai des petits saignements rouges foncées (désolée des détails glamour). La gygy de garde a vérifié le col et le bébé.
BB2 va bien le cœur bat bien mais BB2 est un peu moins dynamique. Mais il a pris 6cm en 15jours !
Le problème c’est qu’à l’écho du col elle a découvert un décollement placentaire + le placenta qui est très bas, il est collé au haut du col c’est ça qui provoque les saignements. Heureusement que mon col est à 51mm donc bien haut et nickel.
Elle m’a donné un cocktail de vitamines, du magnésium et je n’ai plus le droit de rien faire jusqu’à la prochaine visite le 12 en espérant que le placenta soit remonté (pas de voiture, pas de rapport, pas de sport, pas de sorties, pas de ménage...)
Pas super mais bon

Et vous comment allez vous??? 😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 24, 2020 6:57 pm

Tyty quel courage. Souviens toi de mon rêve sur le fait que j'allais avoir une double ovulation ça s'est réalisé alors qui sait. Au moins si tu en as 2 d'un coup c'est bien ca va t'éviter de repasser par ou tu es passée 2 en 1 se serait bien vivement samedi que tu nous raconte
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Tyty » Jeu Sep 24, 2020 7:01 pm

Oui Valerie je vous tiendrais au courant. J espere que ca va bien se passer sinon vu que c est le jour de l anniv de Mr ca va rtre sympa comme ambiance 😅

Camille: j espere que ca va aller pour toi et maintenant tu te reposes a fond pour que tout rentre dans l ordre !!
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 24, 2020 7:05 pm

Camille je vis peut-être le pire en ce moment pour vivre le meilleur après. J'attends dimanche ou lundi avant de retester si je les ai pas entre temps

Courage j'espère que tout sera remis lors de ton prochain rendez-vous. En attendant reste couchée tout le temps lève toi que pour aller à la toilette et te lavée vite fait. Si j'étais pas si loin je t'aurais aidée avec plaisir
Valérie k

Messagepar CyCy34 » Jeu Sep 24, 2020 7:07 pm

Les grossesses gémellaires haha, j'espère que comme on dit ça saute une génération 😆 Je fais moi-même partie de triplées, ma mère a rien compris quand elle a cru être enceinte de son 2ème enfant 😚 D'autant plus que cela est arrivé naturellement.
Après je crois que l'âge augmente considérablement les chances de grossesses gémellaires.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Kakabouda » Jeu Sep 24, 2020 7:30 pm

Pauline ouiii 🤞🤞🤞

Tyty tinquiete pas tout se passera bien 🥰
Ahah j'aimerais bien une grossesse gémellaire moi ça serait un défi et en meme temps génial 😁🥰

Camille oh non ! Ca va être long de rien pouvoir faire jusqu'au 12 mais cest pour la bonne cause jespere que tout ira bien ... 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Sep 24, 2020 7:30 pm

Aurel comment ça va aujourd'hui on a pas eu de news ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Jeu Sep 24, 2020 7:38 pm

Merci beaucoup les filles je ne vais pas avoir le choix de toute manière.
Valerie c’est gentil à toi de proposer !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Aurel2256 » Jeu Sep 24, 2020 8:32 pm

Oui Valérie ne test pas trop tôt attends un retard.

J'ai plus vraiment de perte depuis hier
Un peu mal aux ligaments et surtout depuis hier des boutons sur le bas du visage 😅 très classe,c'est bien les masque pour cacher 🤣
Reprise du boulot lundi !

Hâte d'avoir les résultats de tout le monde 😍
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Jeu Sep 24, 2020 9:03 pm

Comme quoi les masques nous servent à d'autres choses que nous protéger et protéger les autres du virus à moi il me sert à cacher mes poils qui poussent sur mon menton
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir