Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar MoiCmoi » Ven Sep 25, 2020 6:12 pm

Comme l'a dit Aurel ça vient pas forcément de quelqu'un si tu tombes enceinte c'est que a priori tout va bien de se côté la. Mais que c'était pas la bonne encore une fois malheureusement je sais que psychologiquement c'est dure. Courage mula
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Jojo9 » Ven Sep 25, 2020 6:42 pm

Coucou les filles
Je suis désolé mula vraiment je te comprend mais positive il y a sûrement le bon moment qui viendra ne perd pas espoir

Génial ton taux tisoli

De mon côté toujours une toux atroce et j'ai mal partout même au bas du ventre. J'ai tellement peur de faire une fausse couche je suis à 7sa+3 alors vraiment j'ai trop peur mais mon rdv c'est le 28 octobre.
Ma grippe ma mise k o depuis dimanche et le boulot en même temps c'est atroce.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Ven Sep 25, 2020 7:54 pm

Aurel2256 a écrit:Mula sa se trouve ça vient de personne et la prochaine sera la bonne.

Je voudrais que ce soit la vérité oui .... on verra bien
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Liilii45 » Ven Sep 25, 2020 8:22 pm

Je me permet de me joindre à vous.. je n ai pas fais de fac mais une geu en janvier.. j ai eu du mal a me remettre physiquement mais aussi moralement car on m a annoncer que j etais atteinte d endométriose.. j ai repris les essai ce mois ci mais j ai eu mes règles un nouveau cycle commence .. mais j ai peur de ne plus pouvoir retomber enceinte
Bon courage à toutes celles qui sont en attente de leur +
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Ven Sep 25, 2020 8:25 pm

Coucou les filles, j’ai été un peu absente car en formation mais je vous ai toutes lu.

Tisoli tu vas me prendre pour une folle mais j’avais estimé ton taux depuis ta dernière pds et en fait tu as explosé les scores c’est vraiment top. J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas de symptômes.

Mula et Calinou je suis tellement désolée pour vous les filles 😔 je sais que ça ne va pas vous réconforter mais les filles ont raison, vous pouvez tomber enceinte et ça déjà c’est un avantage. J’espère que vous tenez le coup malgré tout. Je pense à vous.

Aurel alors ces pertes, quelles formes et quelles couleurs ces derniers temps 🤣?

Latina ou en es-tu dans ton cycle?

Jojo j’espère que tu vas vite te remettre de cette grippe, dans quoi travailles tu? Tu fais de grosses journées?

MoiCMoi et toutes les autres j’espère que vous allez bien?

Pour ma part ça y est les règles sont finies, ça veut dire qu’on ouvre les hostilités 🥳 cette fois je fais ça à l’aveugle, je n’ai même pas rentré les dates de mes dernières règles pour que l’appli ne calcule pas la période d’ovulation et que je ne fasse pas une fixette dessus. On est des grands malades, je sais 🤪
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Ven Sep 25, 2020 8:45 pm

Je suis dans le commerce de luminaires des journée de 10h de temps non stop c'est fatigant
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Gwenou21 » Ven Sep 25, 2020 9:34 pm

Je suis vraiment désolé pour toi Mula snif. C trop dur de vivre l'ascenseur émotionnel comme ça... courage.

Moi jai fais ma prise de sang ce matin et mon taux est a 526 😁🤞🏻 pour vue quil continue de grimper hihi.
Et toi aurel tjr pas l'envie de faire un test??
Gwenou21

Message(s) : 9

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 25, 2020 10:30 pm

Ça va !
Non pas de test avant 1 semaine, trop déçu les dernière fois et envi, si c'est + , d'avoir un bon taux.

Plus vraiment de perte depuis mercredi 🤔
Peut être ovulation tardive vers le 22 septembre ?
Je verrais bien
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Ven Sep 25, 2020 11:37 pm

Alors moi c’est bizarre j’ai l’impression d’avoir ovuler super tard, peut-être a cause de la fausse couche, ça m’a peut-être tout décalé en tout cas tout va niquel, je dois avoir mes règles dans 1 semaine, on va prier pour qu’elle arrive que l’année prochaine 🙏🏼😂

Je trouve que c’est une bonne idée d’aller a l’aveugle er de pas connaître la date d’ovulation je pense faire ca le mois prochain si jamais ca na pas fonctionné pour ce cycle. C’est vrai que si on connait pas la date on cz prend moins la tête et on arrete de faire les psychopathes a tout calculé mdr
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Tisoli » Sam Sep 26, 2020 12:16 am

Ambarawati je te rassures j’ai fais exactement la même chose 😂. Niveau symptômes j’ai de légères nausées lorsque je suis à jeun ou que j’ai faim mais c’est très léger. J’ai surtout des tiraillements et fortes sensations de ballonnement surtout le soir après ma journée de boulot. Quand je force un peu j’ai des douleurs sciatique comme pour ma première grossesse, mais ça me parait trop tôt pour être lié à la grossesse 🤔.

Gwenou c’est un super taux ! J’espère que ça va continuer de grimper.

Lili bienvenue, je suis dsl pour ta GEU, je te souhaite de retomber enceinte très vite, comme toutes les filles en attente d’un + 🤞🏽.

Jojo dis donc c’est pas la forme, je pense que tu as besoin de repos !! Il faut penser à ton bébé et à ta santé si tu as besoin d’un arrêt n’hésites pas à le prendre.
Tisoli

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir