par Ambarawati » Ven Sep 25, 2020 8:25 pm
Coucou les filles, j’ai été un peu absente car en formation mais je vous ai toutes lu.
Tisoli tu vas me prendre pour une folle mais j’avais estimé ton taux depuis ta dernière pds et en fait tu as explosé les scores c’est vraiment top. J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas de symptômes.
Mula et Calinou je suis tellement désolée pour vous les filles 😔 je sais que ça ne va pas vous réconforter mais les filles ont raison, vous pouvez tomber enceinte et ça déjà c’est un avantage. J’espère que vous tenez le coup malgré tout. Je pense à vous.
Aurel alors ces pertes, quelles formes et quelles couleurs ces derniers temps 🤣?
Latina ou en es-tu dans ton cycle?
Jojo j’espère que tu vas vite te remettre de cette grippe, dans quoi travailles tu? Tu fais de grosses journées?
MoiCMoi et toutes les autres j’espère que vous allez bien?
Pour ma part ça y est les règles sont finies, ça veut dire qu’on ouvre les hostilités 🥳 cette fois je fais ça à l’aveugle, je n’ai même pas rentré les dates de mes dernières règles pour que l’appli ne calcule pas la période d’ovulation et que je ne fasse pas une fixette dessus. On est des grands malades, je sais 🤪