par loucy2010 » Mer Sep 23, 2020 11:58 pm
Pour la péridurale tu peux avoir encore mal pendant le 1er mois et si tu fais un effort physique d'après ma sage femme. Mais je te conseille de quand même prendre un avis médical, on sait jamais. Pour la tétée, si ça dure plus d'une heure, ce n'est plus pour manger mais pour le réconfort comme le dit moi. Dans mon cas, la tétine fonction bien.
Sinon pour moi je suis toujours à l'alimentation mixte. Ma production continue à augmenter mais je n'arrive pas à suivre les besoins de ma fille. Elle vient de faire sa poussé de croissance et prend maintenant un biberon de 120ml. Le matin j'arrive à la caller avec mon lait puis je fais une tétée sur deux. Mais plus j'avance dans la journée moins mes seins suffisent et le soir il faut lui donner un biberon à peine une heure après le sein. Elle a aussi tendance à s'endormir sur mon sein. Dans ce cas là, j'essaie de la changer de sein mais si elle dort, elle ne le prend pas donc je la garde dans les bras le temps qu'elle se réveille pour continuer la tétée.