Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Mer Sep 23, 2020 9:22 am

Coucou lés mamans alors je vais mieux merci pour les conseils et le soutien l allaitement ce passe mieux ma fille a été pesée hier Ell fait 3kg520 elle a bien repris son poids de naissance par contre elle boit pendant des heures la nuit j en parle pas Ell ne dort pas avant 5h... j ai vu la sage femme et sur ces conseils je ne tire plus mon lait je mets ma fille au seins directement comme je suis disponible

Aussi pour la péridurale c est normal d avoir encor autant mal au dos j ai l impression que mon dos est cassé...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Moi84 » Mer Sep 23, 2020 10:24 am

Coucou dounia. Pour la nuit tu as essayer de lui donner une tetine. Je pense que cest juste un besoin de succion et etre pret de toi.
Pour ce qui est de tirer ton lait tu peux continuer pour stimuler ta lactation ou faire des reserves de lait moi cest ce que je vais faire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar loucy2010 » Mer Sep 23, 2020 11:58 pm

Pour la péridurale tu peux avoir encore mal pendant le 1er mois et si tu fais un effort physique d'après ma sage femme. Mais je te conseille de quand même prendre un avis médical, on sait jamais. Pour la tétée, si ça dure plus d'une heure, ce n'est plus pour manger mais pour le réconfort comme le dit moi. Dans mon cas, la tétine fonction bien.

Sinon pour moi je suis toujours à l'alimentation mixte. Ma production continue à augmenter mais je n'arrive pas à suivre les besoins de ma fille. Elle vient de faire sa poussé de croissance et prend maintenant un biberon de 120ml. Le matin j'arrive à la caller avec mon lait puis je fais une tétée sur deux. Mais plus j'avance dans la journée moins mes seins suffisent et le soir il faut lui donner un biberon à peine une heure après le sein. Elle a aussi tendance à s'endormir sur mon sein. Dans ce cas là, j'essaie de la changer de sein mais si elle dort, elle ne le prend pas donc je la garde dans les bras le temps qu'elle se réveille pour continuer la tétée.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 26, 2020 7:18 am

Cc les filles comment allez vous et vos bébé moi sava et bébé aussi il a 1 mois aujourd'hui sa passe trop vite ces comme si je venai accouché hier 😥😥 sinon vos allaitement ce passe bien?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mila19 » Sam Sep 26, 2020 9:48 am

Félicitation à celles qui ont accouchées. J’ai des questions à vous poser, le poids de votre bebe se rapprochait-il a l’estimation faite à la t3? Le bebe ressemblait-il à l’écho?? Merci à vous :))
Mila19

Message(s) : 1

Messagepar Lilie97480 » Sam Sep 26, 2020 9:51 am

Cc mila merci et nn le poids du bébé ces juste une estimation on mavai dit qu' a laccouchement j'aurai eu un bébe de moin de 3kl et il fesai 3.430kg
Et pour lecho moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a ma derniére echo
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar loucy2010 » Dim Sep 27, 2020 12:33 am

Coucou, pour l'estimation, elle m'avait juste dit que se serait un gros bébé ce qui à été le cas vu que ma fille pesait 3kg750 à la naissance. Par contre elle s'est trompée sur la taille car elle l'estimait à 47-48cm alors qu'elle faisait 50cm à la naissance. Sinon oui elle ressemblait à l'échographie ^^
loucy2010

Messagepar loucy2010 » Dim Sep 27, 2020 12:45 am

Sinon j'ai rdv lundi chez le pédiatre, on verra bien si elle a bien repris du poid mais ce qui est sur c'est qu'elle a grandi. Elle ne rentre plus dans un body 53cm donc j'imagine qu'elle fait au moins cette taille là.
Pour l'allaitement, je suis toujours en mixte. Elle n'arrive pas à vider mes seins ce qui fait qu'il n'y a que le matin où la tétée arrive à la calé.
Je tire mon lait mais c'est vraiment fatigant et démotivant de voir si peu de lait sortir dans l'après midi et en soirée, ce qui fait que j'ai pas beaucoup tiré ces derniers jours. Mais je me suis remotiver et j'ai pas mal tiré aujourd'hui. Je vais continuer sans me soucier de la quantité car l'important c'est de stimuler.

Son appétit à beaucoup augmenté. Je crois qu'elle fait une poussée de croissance en se moment car elle réclame vraiment beaucoup. Des fois c'est toute les demi-heure.
loucy2010

Messagepar Douniia77 » Dim Sep 27, 2020 6:10 pm

Mila19 a écrit:Félicitation à celles qui ont accouchées. J’ai des questions à vous poser, le poids de votre bebe se rapprochait-il a l’estimation faite à la t3? Le bebe ressemblait-il à l’écho?? Merci à vous :))

Merci pour moi oui le poids estimé était bon
Douniia77

Messagepar Douniia77 » Dim Sep 27, 2020 6:13 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les filles comment allez vous et vos bébé moi sava et bébé aussi il a 1 mois aujourd'hui sa passe trop vite ces comme si je venai accouché hier 😥😥 sinon vos allaitement ce passe bien?

Coucou oui déjà un mois en effet ça va vite pour moi l allaitement ça va beaucoup mieux mes seins sont souple je n ai plus mal comme au début elle tete bien pour le moment je lui donne que le sein elle a 11 jours j espère tenir un mois après je vais lui compléter car la nuit elle tete beaucoup et s endor au sein elle ne prend pas la tétine ..
Douniia77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!