Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Sam Sep 26, 2020 5:24 pm

Oui ça va aussi. Depuis hier on se saute dessus 🤣 et sinon ça y est je vais commencer mes tests d'ovulation à partir d'aujourd'hui. Sinon rien de prévu je me repose. Et toi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Sam Sep 26, 2020 8:27 pm

Tu testes le soir Dreamy? Il faut que ce soit à heure fixe, comme la température? J'avoue ne rien y connaître et ne pas m'y être intéressée puisque je ne peux probablement pas m'y fier...
Tu entres en période fertile bientôt alors!😍

Ici, j'étais en mode emplettes ce matin pour acheter ma peinture afin de terminer mes travaux. On se chicane avec Monsieur sur la poursuite du projet, il faut que tout soit carré, dessiné, mesuré...😅 Moi je suis plutôt en freestyle tout en m'appliquant... du coup il me met la pression.

Mes beaux parents étaient dans le secteur ce midi pour le dejeuner car mon cheri et son père faisaient expertiser leurs vehicules anciens.

Sinon, rien de special non plus, repos et câlins! Enfin quand Monsieur sera décidé pour aujourdhui car je me suis réveillée d'une micro sieste cet aprem avec une envie furieuse et malgré tous mes arguments, je n'ai pas fait mouche! 😂
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 7:57 am

Coucou ma cousine 😁

Apparemment oui il faut essayer de le faire à la même heure mais pas avec les premières urines si j'ai bien compris
Finalement je n'ai pas fait hier soir mais je vais le faire ce soir parce que quand je me suis levée mes pertes étaient liquides. Je croyais que c'était liquide quand on approchait de l'ovulation 🤔 du coup je ne comprends plus rien 🤣

Ohh le méchant 😱 on va l'engueuler 🤣 et du coup toi tu en es où ?
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Dim Sep 27, 2020 9:05 am

Salut Dreamy!

Oui, la période ovulatoire est synonyme de pertes liquides 👍
Tu est a quel jour de ton cycle ?

On va pas trop gronder Chéri qui s'est bien rattrapé hier soir 🤫
J'en suis que je pense avoir ovulé il y a 2/3 jours si je me base sur mes pertes...
Règles prévues le 8 octobre.

Temps de chien par ici. D'ailleurs, même le poilu ne veut pas sortir pisser 😅 Au moins c'est un temps propice au repos...
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 9:18 am

Ben oui mais j'ai fini mes règles il y a 3 jours 🤔

Ah bah ça va s'il s'est bien rattrapé 🤣

Oui ici il ne fait pas beau non plus mais pour l'instant il n'y a pas de pluie
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Dim Sep 27, 2020 10:15 am

Effectivement, ce serait étonnant... C'est peut être simplement une question de libido 😁 Après, elles ont duré combien de temps tes règles? Parce que certaines qui ont des règles "longues" ovulent juste après ou quelques jours après...

En fait, pluie de pluie ici non plus mais énormément de vent! Je n'avais même pas ouvert mes volets tout a l'heure...😂
Zebulon-35

Messagepar Snake » Dim Sep 27, 2020 12:33 pm

Coucou !

Pour répondre je fais de la pole dance ☺️ Donc je sollicite principalement épaules dos et abdos ! D’où mon interrogation ☺️

D’ailleurs puisque vous en parlez, les pertes liquides c’est avant pendant ou après l’ovulation ? Je m’y perds dans tout ça 😂

Et de mon côté j’ai mes symptômes habituels annonçant mes règles donc je suis contente ça veut dire qu’on va partir de manière imminente sur notre premier cycle d’essaie 😍

Bon dimanche à toutes ☀️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Dim Sep 27, 2020 12:45 pm

Ah et j’y pense deuxième question : vos règles ont elles retrouvé une durée plus courte et ont été moins abondantes dès le retrait du DIU ? J’en rêve, j’en pouvais plus des règles de 12 jours et des inondations dans le lit les premiers jours 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 1:11 pm

Zebulon-35 a écrit:Effectivement, ce serait étonnant... C'est peut être simplement une question de libido 😁 Après, elles ont duré combien de temps tes règles? Parce que certaines qui ont des règles "longues" ovulent juste après ou quelques jours après...

En fait, pluie de pluie ici non plus mais énormément de vent! Je n'avais même pas ouvert mes volets tout a l'heure...😂

Elles ont duré 4/5 jours donc non ce n'est pas ça
Dreamy

Messagepar Dreamy » Dim Sep 27, 2020 1:13 pm

Snake a écrit:Coucou !

Pour répondre je fais de la pole dance ☺️ Donc je sollicite principalement épaules dos et abdos ! D’où mon interrogation ☺️

D’ailleurs puisque vous en parlez, les pertes liquides c’est avant pendant ou après l’ovulation ? Je m’y perds dans tout ça 😂

Et de mon côté j’ai mes symptômes habituels annonçant mes règles donc je suis contente ça veut dire qu’on va partir de manière imminente sur notre premier cycle d’essaie 😍

Bon dimanche à toutes ☀️

Coucou

Normalement c'est quelques jours avant l'ovulation

Et sinon pour les règles oui pour ma part elles sont beaucoup moins abondantes, elles me font beaucoup moins mal et elles durent moins longtemps aussi. Un vrai bonheur 😁
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir