On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 28, 2020 8:50 pm

Tyty a écrit:Angeroz felicitation a toi !

Pour les filles en attente j espere que c est bon signe.

Ici ca va la fatigue est enorme, je cache mes rondeurs comme je peux au boulot mais ca devient dur alors que je suis qu a 8sa et qq 🤣🤣 encore 3 semaines avant les vacances vivement

Lol tu vas bientôt plus pouvoir les cacher 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Angeroz » Lun Sep 28, 2020 8:53 pm

Pour les spermogrammes parfois la femme est autorisée. Oui ça reste toujours assez glauque mais pour certains ca peut être la solution.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Lun Sep 28, 2020 9:14 pm

Rose je sais pas quoi te dire pour essayer de t'aider tu as l'air dans une impasse. Le mien non plus ne se m*asturbe pas en tout cas pas avant pcq j'aimais pas et j'avais l'impression qu'il me trompait mais maintenant il le fait rarement uniquement en ma présence et sur moi. Demande lui si il veut vraiment un enfant et si oui il le fera si il le fait pas c'est qu'il n'en veut pas. Ça peut être dur à encaisser surtout la peur d'avoir une réponse négative mais au moins tu seras fixée une bonne fois pour toutes. Je te souhaite plein de courage

Pour toutes celles qui attendent leur règles ou pas je croise les doigts pour vous. Je veux voir d'autres ++
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Madison03 » Lun Sep 28, 2020 9:17 pm

Kakabouda a écrit:Angeroz cest normal tu vas psychoter jusqu'a la pds !

Je suis d'une humeur exécrable ce soir et sautes d'humeur toute la journée je sens les rr de plus en plus proches.....

Et madison ? Aurel? Albert ? Quoi de neuf dans les symptomes ?

Et la team enceinte tout va bien pour vous ?😊

Pour le moment je ne cherche pas vraiment les symptômes, je ne veux pas être déçue si mes règles arrivent
Pour le moment, j’attends qu’elles n’arrivent pas et je croise les doigts 😌🤞🙏
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Behia » Lun Sep 28, 2020 9:36 pm

Coucou les filles

Félicitations angeroz c'est une bonne nouvelle on 🤞 pour un super taux. Les saignements peuvent être normales en début de grossesse.

Rose je suis dubitative comme les autres. A t'il vraiment envie d'être père. Et puis le spermogramme n'amène pas forcément à l'insémination peut être que tout roule de son côté et ça peut être rassurant et tu pourras peut être avoir de l'aide pour ovuler et faire ça naturellement.
Eh oui en labo ou pr l'insémination tu peux l'accompagner et lui faire toi si ça lui pose un pbm. Et faut pas qu'il mette en tête que c'est un plaisir solitaire mais que c'est médical car il ya prescription médicale et analyses.
Les homme n'aiment pas se confronter à ce genre de situation.
Ne perds pas espoir tu sais j'ai eu 4 ans d'attente et 4fivs et que des échecs j'ai aussi fais le deuil d'une grossesse et c'est arrivée à ce moment là. Bon plus facile à dire qu'à faire mais qu'en on en a gros sur le coeur au bout d'un moment on veut s'évader et être tranquille. Fini les essais fini l'espoir fini les bébés et fini les gens qui nous demandent sans cesse à quand bébé? Faut consulter et j'en passe et des meilleures.

Les filles on reste optimiste et on essaie de moins calculer nos symptômes et notre ovulation et peut être que...
Bon j'ai fais ma blablateuse..

Allez je 🤞 pour celles qui doivent avoir les vilaines.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar CamilleL » Lun Sep 28, 2020 11:06 pm

Rose je suis tellement triste pour toi mais ne perds pas espoir. Tu sais j’ai fais 7FC avant d’y arriver. Mon premier couple n’y a pas survécu et aujourd’hui avec mon conjoint ça a tenu.
Est ce que ton mari veut VRAIMENT un enfant? Car il faut savoir faire des efforts pour ce que l’on veut sinon c’est égoïste. Tu mérites d’être mère tout autant que nous toutes ici.
C’est l’histoire de ta vie et c’est à toi de l’écrire. Avec les bonnes personnes ....
Te priver toi et vivre avec cette absence d’enfant au fond de toi tu penses que ça ira avec lui ? Un jour ou l’autre va finira par ressortir et tu lui en voudras. Et au final tu auras perdu ton temps.
Je ne veux pas te pousser en mal mais penses à toi vraiment ❤️

Angeroz je suis vraiment heureuse pour toi ! Enfin ça paye ! Mais ne culpabilise pas pour Disney. Mon gygy me disait qu’au début ça ne craint pas c’est plutôt au 3ème trimestre quand bébé commence à peser sur le col.
Tu nous diras les résultats de ta PDS !! 🤞🏻😘

Les filles comment allez vous ?
Moi pas le moral avec l’interdiction de sortir et j’ai bcp de contractions de fatigue. Ça m’énerve d’autant plus car je fais rien quoi ....
😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mar Sep 29, 2020 12:37 am

Camille je suis de tout cœur avec toi et si tu veux une astuce pour te sentir moins nerveuse de ne rien faire tu pense à tout ce que tu as endurer pour réussir et que le bébé est tellement désiré que tu ferais n'importe quoi pour qu'il aille bien et qu'il reste bien au chaud dans ton ventre. Courage ça va aller et tu sais qu'on est toutes là si tu as besoin de parler
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar CyCy34 » Mar Sep 29, 2020 7:48 am

Coucou les filles,
Angeroz félicitations !! 😚
De mon côté ça va, rien de spécial. J'ai passé ma période de fertilité donc il y a plus qu'à attendre. Mais depuis l fin de mon ovulation il y a une semaine je ressens des sortes de tiraillements dans le bas ventre et j'ai aussi des picotements dans les tétons...! J'essaie de pas trop me faire de films non plus pour ne pas être trop déçue. On verra bien 😚
Dernière édition par CyCy34 le Mar Sep 29, 2020 9:22 am, édité 2 fois.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Be1 » Mar Sep 29, 2020 8:00 am

Salut les filles !
Ce matin j'ai fais preuve d'impatience car j'ai toujours ce tiraillement à dt... J'ai fais un test alors que les vilaines sont censées arriver demain, et voilà résultat négatif 😔
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Kakabouda » Mar Sep 29, 2020 8:41 am

Behia tu as tout à fait raison faudrait moins se focaliser sur les symptômes mais cest difficile vu quon ressent tout lol 🤣 un jour on y arrivera 💪

Camille je comprends ca doit pas être facile mais valerie a raison ,repose toi bien 😘❤

Cycy 🤞
Be1 peut-être tu as fais le test trop tôt si ovulation tardive. Pour éviter les déceptions attend toujours davoir un retard de règles pour tester cest ce quil y a de plus fiable sinon ça mine le moral 😕
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir