Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Mar Sep 22, 2020 4:30 pm

On est toutes a peu près au même stade a la découverte du sexe du bébé ? Pour mes plus jeunes enfants on a voulu savoir le sexe mais on n a préféré garder le secret pour cette fois on voit le dire. Concernant les contractions apparament c est l utérus qui se prépare mais c vrai que la voiture les accentue bcp car moi aussi lorsque je fais de la route mon ventre se durcit bcp . Vu les antécédents de map je fais très attention j essaie de me reposer au max
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu2225 » Mer Sep 23, 2020 7:55 am

Tkt pas je me repose quand même après avoir perdu mes jumelles 6 moi de grossesse au moi de février, je fait très attention mais je me dis aussi que je ne peux pas passé mes journée sur un canapé, je déprimerai de trop
Et pour le sexe du bébé moi perso si je le connais pas c’est pas grave mais le papa a besoin de ce projeter dans cette nouvelle grossesse, je sais que c’est pas méchant mais il a tendance à dire « elles » en parlant de nos filles.
Nous sommes encore en processus de deuil souvent partager entre joie et tristesse c’est assez paradoxal
Enfin nous restons positif un maximum
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar CamilleL » Mer Sep 23, 2020 11:46 am

Lulu je te comprends ça a dû être tellement dur ce que tu as traversé tu es fort courageuse 🥰

Cicali eh bien quelle patience ! Je ne pourrais pas moi j’ai trop hâte de savoir le sexe 😂

Les filles moi ici je suis à presque 14sa et quelques jours donc presque comme vous c’est prévu pour le 26 mars
Les douleurs sont tjr là et c’est vraiment bloquant.
Je ressens aussi quand le ventre se durcit mais niveau sensation je ne sens encore rien (couché de graisse qui bloque 😂😂)
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lulu2225 » Jeu Sep 24, 2020 8:17 am

Merci Camille L ça me touche 😌
Lulu2225

Messagepar CamilleL » Jeu Sep 24, 2020 6:55 pm

Coucou les filles
j’ai du aller aux urgences cet aprem. Depuis hier mes douleurs ligamentaires se sont intensifiées après avoir fait les courses.
Et depuis ce matin j’ai des petits saignements rouges foncées (désolée des détails glamour). La gygy de garde a vérifié le col et le bébé.
BB2 va bien le cœur bat bien mais BB2 est un peu moins dynamique. Mais il a pris 6cm en 15jours !
Le problème c’est qu’à l’écho du col elle a découvert un décollement placentaire + le placenta qui est très bas, il est collé au haut du col c’est ça qui provoque les saignements. Heureusement que mon col est à 51mm donc bien haut et nickel.
Elle m’a donné un cocktail de vitamines, du magnésium et je n’ai plus le droit de rien faire jusqu’à la prochaine visite le 12 en espérant que le placenta soit remonté (pas de voiture, pas de rapport, pas de sport, pas de sorties, pas de ménage...)
Pas super mais bon

Et vous comment allez vous??? 😘😘😘
CamilleL

Messagepar Lulu2225 » Lun Sep 28, 2020 5:17 am

Oulalala plein de courage et on croise tout ce qu’on peut pour toi mafoi, j’espère que le morale et la ?
Pour ma part hier 1er contraction non douloureuse mais quand même et cette nuit... ba nuit blanche car brûlure d’estomac à mort, douleur à en mourrir, un catastrophe
Ça me rend folle
Mais on reste positive malgré tous c’est désagrément 👍
Lulu2225

Messagepar cicilali » Lun Sep 28, 2020 6:02 pm

Courage à vous les fille 😘
Pour les brûlures d estomac je te conseil de dormir le plus assise que tu peux, ça m'avais soulager pour mon premier
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar CamilleL » Lun Sep 28, 2020 10:55 pm

Lulu je compatis j’ai bcp de brûlures d’estomac et remontées acides c’est atroce. Cicilali a raison dormir limite assise ça fait du bien j’ai testé !

Pour les contractions j’en ai depuis plus d’une semaine. Mais surtout le soir et le gygy m’a dit que c’était des contractions de fatigue. Il faut faire un peu attention.

Sinon le moral n’est pas vraiment là pour être honnête. Je suis en télétravail depuis mars a cause du covid que j’ai eu et ensuite la crise sanitaire. et j’espérai revenir à mon boulot en septembre. Impossible avec la nouvelle vague covid. Et en plus de ça je ne dois plus sortir à cause du décollement placentaire donc là c’est H24 à la maison. Je commence à déprimer grave .... 😓😓

Et vous comment vous sentez vous ?
On pourrait faire un petit récap des futures echo et de l’avancement de chacune ?
CamilleL

Messagepar Mamanpourlavie » Mer Sep 30, 2020 7:54 am

Coucou les filles . Lulu ce n est pas facile ce que tu as vécu , tu es une battante . Je souhaite que ta grossesse se passe bien et qu elle arrive a terme avec une maman et un bébé en bonne santé
Mamanpourlavie

Messagepar Mamanpourlavie » Mer Sep 30, 2020 7:59 am

Camille , surtout repose toi essaie de faire le moins d effort possible . Ba moi aujourd'hui j ai des douleurs affreuse au niveau bassin hier j ai reçu donc tte journée debout j ai eus énormément de mal a le mettre dans mon lit . Pour mes précédentes grossesse c étais pareil dès que je fais des courses ou que je reste longtemps debout après je souffre du bassin plus sciatique.
Mamanpourlavie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!