Arrêt pilule. Essai bébé

Arrêt pilule. Essai bébé

Messagepar Pepettechou » Lun Sep 28, 2020 12:58 pm

Bonjour à toutes
J écris ce petit résumé car besoin d'en parler librement...
Après quasi 9 ans de relation je me suis séparée de mon ami.. Nous avons essayé pendant 5/6 mois de faire un bébé... Ce qui n'a pas fonctionné (les rapports étaient rares.. Donc ça n'aide pas) .. Et voilà 2 ans que je suis avec un autre homme avec qui tout se passe bien et depuis le 21 septembre j ai arrêté ma pilule que je prenais à nouveau depuis 2 ans.. Et j'ai eu mes règles de manière très légère le 23 jusqu'au 26.. Je ne veux pas en parler à mon entourage pour éviter la question chaque mois de " alors t'es enceinte ?" donc je préfère en parler à vous de manière anonyme :) enfin voilà j'ai envie de ce mini nous..
Pepettechou

Message(s) : 476

Re: Arrêt pilule. Essai bébé

Messagepar Jujusweet » Lun Sep 28, 2020 1:36 pm

Bonjour pepette chou,

Bienvenue à toi. Tu sais y'a un autre groupe "psychotte ensemble... " (Un truc du genre), on est un groupe à attendre notre mini nous . Tu seras la bienvenue dans le groupes des impatientes😃

Sinon, également en attente de bébé 1 . Début des essais début 2020 , ça fait long 😟.
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Pepettechou » Lun Sep 28, 2020 5:34 pm

Ah ah merci pour l invitation :)

J essaye d éviter trop y penser pour ne pas en faire un obsession :)

Tu as été longtemps sous pilule ?
Pepettechou

Messagepar Jujusweet » Mar Sep 29, 2020 6:26 am

Si tu trouves une méthode pour ne pas y penser, je suis preneuse ! 😃

J'ai pris la pilule de juillet 2010 à juillet 2015 ou 2016. Après c'était préservatifs. Je supportait plus la pilule ( + 13kg au compteur pour moi, sécheresse vaginale, augmentation de cholestérol, baisse de libido). Et là depuis cette année en essai bébé, mais il se fait tellement désiré ce p'tit bout
Jujusweet

Messagepar Pepettechou » Mar Sep 29, 2020 12:00 pm

Le boulot occupe beaucoup l'esprit alors ça va ^^ mais le soir je tente les séries comme ça mon esprit est concentré.
J'ai pris la pilule quasi 4 ans d affile aussi j ai arrêté 6 mois puis repris sur un peu plus de 2 ans.. J étais sous pilule en continue donc jamais de règles le bonheur lol
Mais là je sens mon corps travaillé... Ovulation règles... Allons savoir..
Pepettechou

Messagepar Jujusweet » Mar Sep 29, 2020 3:05 pm

Moi ravie de plus prendre la pilule et je pense ne Plus jamais la reprendre 😁

Je croise les doigts pour toi, ça me donnera de l'espoir, du courage, de la joie pour pas lâcher.
Elles doivent arriver le 1er . On verra, mais c'est plutôt mal partit.
Jujusweet

Messagepar Pepettechou » Mer Sep 30, 2020 10:44 am

As tu essayé les bracelets pour favoriser la grossesse ? J'ai vu passer ça sur Facebook... On y croit ou pas...
Pareil on y croit ou pas.. Nous avons chacun un ange gardien en fonction de notre naissance.. Et tu peux demander à ton ange gardien de communiquer avec l ange Omaël qui aide à la fécondité... Dans ma famille on croit aux gens qui ont des dons et le fait que nous avons chacun un ange... :) ça paraît débile mais on ne sait jamais
Pepettechou

Messagepar Jujusweet » Mer Sep 30, 2020 11:14 am

Oui je crois avoir les mêmes bracelet que toi avec des pierres qui favoriseraient la fécondité, peut être que ça pourrait marcher. Je suis assez ouverte d'esprit 😅

Je vais chercher mon ange gardien, il a intérêt à bien travailler, et vite !!!!
Jujusweet

Messagepar Pepettechou » Jeu Oct 01, 2020 9:09 am

Ouf tu ne me prends pas pour une folle lol

Je te le souhaite oui ^^
Pepettechou

Messagepar Pepettechou » Mar Oct 20, 2020 1:05 pm

Coucou
Bon je pense que mes vraies règles après l arrêt de ma pilule sont arrivées lundi dernier... Les derniers saignements devaient être du à l'arrêt de ma pilule... Donc là c'est la semaine décisive pour aller au front 😅😅
Pepettechou

Retour vers Concevoir