⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 28, 2020 8:02 pm

Oui ta vu sa sa passe g hâte sa commence a contracter parfois🤦
Ma première peser 3kg860 a 3 jours après terme😊 et ma deuxième 3kg750 a 3 semaines avant la date prévu ma gynéco ma demander si javais déjà pris rdv je lui est dis non du coup je pense quelle me le dira le 5
Le 6 g rdv pour le diabète pff😭 j'arrive pas a faire attention mes bon on verra🤷
Sava il avais un bon poids tes bébés après le principal c'est qu'il sois en bonne santé❤❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Lun Sep 28, 2020 9:06 pm

Lw rdv c:est pour mettre en place le protovole FIV au prochain cycle, c'est ce qué 'elle m' avait dit la derniere fois.
De mon cote j'ai le syndrome des ovaires polykystique et apparement un peu d'endometriose... Et aussi la moitie de l'ovaire gauche (ce qui n'empeche pas une grossesse, d'apres le gygy). Aussi des petits Souci de cote de mr...
Ca va vraiment vite... Vous etes deja quasiment a la fin de votre grossesse.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Sep 29, 2020 7:58 am

Coucou les filles. Vous allez bien.
Viru jespere que ton rdv se passera bien et fera avancer les choses.
Sissou pourquoi es tu inquiete du poid de bebe? Tu sais mes filles faisaient quasiment le meme poid aux echo mais entre ma 1ere et ma 2eme ils ont changé les "normes" et du coup ma 2eme est passé en dessous et du coup ils l'ont considerer comme bebe a surveiller. Entre les 2 il y avait que 130g et 2cm d'ecart a la naissance. Bref tout ca pour dire que cest une estimation. Au pire regarde les percentils pour savoir ou se situe bebe. Moi il est entre le 45eme et le 75eme percentile juste pour le poid il est au 45eme. En dessous de 10 surveillance ++++ au dessus de 90 surveillance ++++
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Sep 29, 2020 9:44 am

SLM les filles ...
Vs allez bien ?
Ouii franchement lunesoleil sa passe super vite 🥰
Inchallah que tout se passe bien pour nous jusqu'au jour de l'accouchement 💖
Viru je comprends maintenant inchallah que ton suivi te permettra de devenir à nouveau maman rapidement.
Moi84 je m'inquiète pas rapport au poids du bébé c'est juste que je me demande si mon alimentation peut avoir des répercussions sur le poids de bébé car très peu envie de manger pour cette grossesse je me force presque car aucune envie contrairement à mes précédentes grossesses sachant que je sais qu'elles sont toutes différentes mais c'est vrai que ma sage femme avec son éco de contrôle voulait revoir son poids,🤔 et que finalement qu'il est bien dans la norme en fait c'est plus elle qui m'a fait penser à sa donc pour ça que j'ai voulu savoir pour le poids..
Si toi comment vas tu?

Sinon je sais pas vous les filles mais mes nuits une catastrophe pas moyen de dodo tranquille.🙄
Sinon ce matin, j'ai pris rdv pour ma consultation du 9 ème mois et avc l'anesthésiste donc sa c'est fait 😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Mar Sep 29, 2020 10:13 am

Peut importe tu as des reserves meme si tu nas aucune envie toi tu auras des carences mais le bebe aura ce qui lui faut. Je me doutais que soit on tavait inquiete soit cetait juste pour savoir jai vue que tu navais prit que 4kg mais je nai pas prit beaucoup plus que toi jen suis a 5kg et quelques petits gramme.
Pour les nuits moi aussi je ne dors pas terrible mais cest par rapport aux filles. Soit elles sont malade soit la petite a les dents qui la travaille ou se sont ses intestincts qui lui font mal. Miskina. Elle nest pas du genre a pleuré mais la la pauvre elle est resté reveiller a pleurer de 4h a 5h30 environ je lai faite dormir avec nous du coup.
Si non jai rdv le 29 octobre pour le 6eme mois elle a de plus en plus de monde et je dois prendre rdv avec une gygy de la maternité en novembre pour programmer ma cesarienne et du coup avec lanesthesiste aussi.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Sep 29, 2020 12:36 pm

Ouii moi84 parce que du coup les mois d'avant elle me dit que tout est ok et quand j'arrive à ce rdv elle le dit il fallait que je regarde son poids donc je me suis dit elle se fou de moi 🤨 enfin bref hmdl tout va bien quand même..
Dernière grossesse pour moi mais aussi très différente des autres mais vraiment..
Je fais une anémie en fer.
Moi j'ai mis 2h ce matin pour pouvoir réussir à joindre l'hôpital tellement c'est blindé 🤷
Sinon j'espère que tes filles vont vite se rétablir inchallah là avec le temps qu'on a sayé on recommence avec les microbes en tout cas bon courage pour tes poupettes.💖
Prochain rdv le 2 novembre pour la consultation et la T3 inchallah.
Voilà petite sieste pour moi jusqu'à l'heure de l'école 😊
Bonne aprem mes poulettes 😘💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 30, 2020 5:33 am

Cc les filles, j'espère que vous allez bien? Alors pour les poids je te dirais n'écoute pas. Ma première était prévue a 3 kilo 800 donc on m'a dit gros bébé et elle et née 10 j avant a 3kilo 055 46.5 cm donc rien a voire mon deuxième on me dit que le placenta faut pas son travail a tout moment je serais déclancher si il prend pas poids puis hamdoullah on m'a dit 3kilo800 a la naissance en sachant j'avais des éco tout les 15j et mon fils et née a 4kilo 335 et 51.5 cm.

Et ma dernier pareil sa sera un gros bébé madame bon elle et venu avant aussi elle fait 3kilo 150 je croie tout sa pour te dire que ne stresse pas écoute pas si vraiment elle serais pas un minimum dans la courbe il te l'aurais dit. Après essai de mangé bien.

Si non moi sava j'ai fêté les 3 ans de mon petit prince il y avais que moi son papa ces deux soeur on aurais dit on étais 15 😱😂.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 30, 2020 9:15 am

Bonjours les filles
Petite question a vous si vous en connaissait
Quel medicament et bon pour constipation du nourrisson svp sa fait 2 jour qu'il pleur et pousse pour allez a la selle et comme sa ne sort pas il hurle de douleur au ventre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Sep 30, 2020 12:17 pm

Coucou lillie comme tu lallaite boit de la verveine 2 tasses par jour au debut puis 1 tasses puis stop pendant quelques jours et recommence lorsquil est de nouveau constipé. Si non tu as les suppos a la glycerie mais cest a donné occasionnellement si non il ne sera plus faire seul.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 30, 2020 1:36 pm

C'est peu être les colique moi elle avais sa elle se plier en deux le médecin' mavais dis elle et constiper je les ramener o urgence je m'inquiéter il mon dis votre bébé va bien c'est juste des colique pff mais je buver aussi de la verveine je lui faisait des massage remonter ses jambe masser son pti ventre après sa a passer😍 bon je vient de faire une télé consultation avec un médecin pour mon bébé😔 il me fond ch... 😠 sérieux j'espère que ma fin de grossesse se passera bien et que j'aurais plus de stress avec eux prochaine écho le 5 incha'Allah
Et vous les filles cava😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet