⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Sep 30, 2020 2:13 pm

Pourquoi une teleconsultation?
Tu sais que tu as le droit de refuser les examens non obligatoire. Surtout si cest pour voir si ton bebe a un risque de trisomie. Apres si cest parce quils ont peur que se soit un gros bebe la je ne sais pas si tu peux refuser. Par contre si on te dit gros bebe cesarienne la tu as le droit de refuser a moins que bebe soit vraiment en souffrance. Demain jappelle la maternité pour avoir mon rdv avec la gyneco qui me fera la cesarienne.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Sep 30, 2020 2:15 pm

Si non tout va bien mes filles ne sont plus malade elles dorment plus tot bien en fin cette nuit elles ont bien dormi. Hier javais tellement le ventre tendu que jai eu du mal a sentir bebe bouger je nai pas montré que jetais inquiete mais ensuite quand jai prit un genre de laxatif ca a ete beaucoup mieux mon ventre sest detendu et jai sentit mon bebe.
Moi84

Messagepar viru91 » Mer Sep 30, 2020 3:53 pm

Hello les filles!
Le rdv a ete rapide mais ca s'est bien passe.
Elle nous a donne une liste de questions et un email. J'ai envoye les questions cet aprem, ey aussi j'ai demande a commencer le traitement a partir du mois de novembre...car Ismael fait sa circoncision vers le 20 octobre et je veux etre disponible pour lui.
Elle nous a donne des ordonnances avec tout le traitement. Du coup j'attends les consignes pour commencer le traitement... Pour commencer, je serai sous pillulle entre 15j et 6 semaines. Apres je pense que ca va s'enchainer tres vite.
Merci de vous avoir inquiete les filles.
Je vous embrasse.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 30, 2020 5:39 pm

Salam moi84 oui ses par rapport a la trisomie je lui est dis koi qu'il arrive sa changera rien😔 faut pas attendre 7 mois pour tous sa hein!😠 vous me voyais abandonner mon bébé ou me faire avorter jamais de la vie😭 il ma dis on et obliger de demander enfaite pff
Super pour tes princesses😍 moi elle se reveille encore la nuit une ou deux fois🤷 moi ma princesse bouge bien parfois sa me supren alors je sursaute Jaime trop❤ hâte d'être a lundi incha'Allah❤
Ses sur que tu aura une césarienne🤔 essai de te reposer des que tu le peux moi je sen que sa se contracte par moment sa m'arrive de prier assise mes pas tous le temps😊 virus super pour Ismaël j'espère sa se passera bien🙏 hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle😍 bisous les filles
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 01, 2020 11:40 am

Super viru ca avance. Vous lui faites tard la circoncision mais cest super. Profite bien.
Oui lune soleil dans la maternité ou je vais cest forcement une cesarienne. Mais meme si ce netait pas le cas je serai obliger d'avoir ce rdv. Je ne sais pas toi mais ma fille ca fait 2 jours elle ne mange presque rien. Je ne sais plus quoi faire.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 01, 2020 1:59 pm

Cc moi84 sava ah ok du coup c'est sur😔
Moi g toujours mal a ma foufoune🤦 c'est horrible que se sois allonger debout🤦 ma fille aussi ne mange par beaucoup sa fais des mois quelle a pas pris 1g elle pèse 10kg70 mes elle va bien al hamdoulila❤ c'est bizarre elle et pas malade😔
Viru g mon neveu sa mère lui a fais a 10 ans lol et ma soeur a 2ans j'espère sa se passera bien bisous les filles😍
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 01, 2020 2:29 pm

Oui en faite il n'y a pas d'age mais moi je trouve que plus tot cest fait mieux cest. Moi je pense quon lui fera avant ses 1an. Apres je ne sais pas je ny suis pas encore ha ha ha.
Ma fille etait a 10kg600 a son anniv et la mon mark ma dit plusieurs fois elle a maigrit jai dit oui cest normal elle a grandit elle safine mais en la pesant elle a perdu presque 1kg. Ma soeur ma dit que cest parce quelle bouge beaucoup mais bon on verra. La je sais quelle a des dents qui la travaille alors jattend on verra.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Oct 01, 2020 9:12 pm

Oui ses vrai plus petit mieux c'est mais bon le principal ses que tout ce passe bien😊
Ah oui mon mari me dis pareil ses parce quelle bouge beaucoup🤣 après le temp qu il sont en bonne santé ses le principal❤
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Oct 05, 2020 1:27 pm

Salam les filles comment vous allez
Écho passer ce matin tous va bien bébé et toujours tête en bas❤ et pèse 2kg200 al hamdoulila😍
Je commence a ressentir des doileurs🤦 prochain rdv le 15 incha'Allah🙏❤
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Lun Oct 05, 2020 2:04 pm

Salam les filles. Eh lune soleil cest super. Alors le prenom vous avez choisit?
Moi hier jai du faire trop deffort javais trop mal au ventre. Et tout a lheure en emmenant la grande a lecole jai eu un coup de jus dans ma f***** ca fait trop mal. Mais si non ca va. Ma fille marche ca y est trop contente je la porte moins ca fait deja ca de moins bon elle ne marche pas non stop elle fait encore du 4 pates mais cest deja ca. Si non jai rdv avec la gyneco le 30/11 et avec lanesthesiste le 10/12.
Moilala ca va mieux?
Viru cest quand la circoncision? Il me semble que tu las dis mais jai oublier🤦‍♀️.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet