On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Mer Sep 30, 2020 7:53 pm

Kakabouda tu peux pas avoir un traitement à long therme pour les mycoses. C’est super embêtant.

Cycy de rien c’est normal. Moi je suis passée par là et avec les filles on s’est tjr soutenu alors je lâche pas le groupe ❤️❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Sep 30, 2020 7:58 pm

Angeroz a écrit:Aurel prise de sang demain matin ou aprem selon comment j arrive me débrouiller. Si c est l aprem va falloir que je patiente jusqu au lendemain...😂 en plus je m accroche a ces pds comme un soulagement alors que 24h plus tard je serais de nouveau flippé. Je me connais. Depuis ma première fc j arrive pas a être sereine pourtant ca arrive à bcp et comme je disais a tyty une grossesse n en ai pas une autre Mais tu vis plus jms tes grossesses pareils. Surtout que pour mon 1er j ai failli le perdre la veille de ma cesa...

Ça je suis bien d’accord avec toi. J’ai fais 7 FC entre mon fils et maintenant celle là. J’ai entendu le cœur à chaque fois. Yen a une qui m’a vraiment marqué à 4mois et depuis je suis sur la réserve. J’ai même du mal à me réjouir lol
CamilleL

Messagepar Kakabouda » Mer Sep 30, 2020 8:12 pm

Camille a part prendre des probiotiques et ovules hydratants non pas d'autres solutions malheureusement...

Vous êtes passé par des épreuves super difficiles vous êtes fortes 💪💪
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Angeroz » Mer Sep 30, 2020 8:37 pm

Oui et c est dommage de jamais être zen car quand mes bébés sont arrivés je me suis dit j ai été idiote j ai meme pas profité.
Mon mari a la première annonce de grossesse avait tout de suite posé sa main sur mon ventre. J ai été enceinte 2 fois par la suite avec bebe a la cle il n a jamais voulu le refaire. Pour lui il avait créé un lien des le debut avec "ce" bebe et cette fausse couche lui interdit de nouer contact avec ses enfants avant de les tenir dans les bras... alors tout ceux qui dise que c est "banal" 🙃 oui c est fréquent mais ça empêche pas de faire mal...surtout que c est tellement banalisé dans les hôpitaux... du style "ah bon vous étiez enceinte ? Bah en tout cas vous l êtes plus" ou encore " mais je comprend pas pourquoi vous vous mettez dans cet état c étais qu un début de grossesse" oui enfin un début attendu 3 ans 😂
Pour les mycoses a répétition j en ai eu moins en utilisant du gel bizarrement. J avais mis le prespeed.
Pour les pertes blanches souvent c est avant les règles mais ça peut aussi annoncé bébé. Faut savoir que souvent tous les symptômes peuvent aussi bien annoncer regle que bebe malheureusement.
Pour le col je l avais tâté une fois ou j étais enceinte et que je le savais pas et forme super bizarre. Me suis juste dit d hab c est pas comme ca 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Tyty » Mer Sep 30, 2020 8:53 pm

[quote="CamilleL"]
C est surtout que depuis 2jours je sens que ca retravaille dans mon bas du ventre et forcement je psychote a savoir si tout va bien. Je me dis que y a pas de raison cette fois ci mais je reste prudente. Apres je pense que la fatigue et le boulot ca ne m aide pas, j essaye d etre assise le plus possible parce que debout ca le fait clairement pas mais du coup ca me comprime le ventre et c est pas mieux ...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mer Sep 30, 2020 9:21 pm

Les filles qui doivent tester je croise les doigts pour vous et j'espère voir des + se rajouter
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar CamilleL » Mer Sep 30, 2020 9:52 pm

Angeroz non c’est loin d’être banal c’est clair. C’est très dur de passer au dessus. Même si c’est un début de grossesse quand c’est désiré c’est ultra dur d’accepter l’échec et la perte d’un futur bébé

Tyty il faut vraiment te reposer demande un arrêt. Regarde moi j’ai continué j’ai forcé j’étais épuisée mais un truc de fou. Et au final je me tape un décollement placentaire avec saignements. Le gygy sait même pas si le placenta va revenir en place 😓
CamilleL

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 01, 2020 6:44 am

Coucou
Bon j'ai testé ce matin ! J'avais dit jeudi 😅
Bon je la vois la barre mais très clair, mais je ne saute pas de joie car soit comme je pensais ovulation entre le 20 et 22 septembre, donc pas de retard de règles aujourd'hui
Soit ovulation vers le 14 septembre comme prévu mais là la barre ne fait pas rêver....
Image
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Be1 » Jeu Oct 01, 2020 6:54 am

Félicitations Aurel c'est une super nouvelles ! 😁

Pour moi toujours pas de règles ce matin mais encore ces pertes .. alors j'ai fais un test qui m'a indiqué "Pas enceinte", comme ça plus de doutes 😑
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Tyty » Jeu Oct 01, 2020 7:16 am

Camille :oui je me repose des que je rentre a la maison de toute facon mon corps me dit d aller direct me coucher et en classe je reste bien assise er j evite de m enerver ou autre (mais ca ca depend des eleves malheureusement).

Aurel :je comprend que tu ne t emballes pas mais restes tout de meme positive c est peut etre la bonne cette fois ci, en tout cas je te le souhaite 🤞
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir