Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Lun Sep 28, 2020 7:05 am

Cc douniia mon fils aussi ne prenez pas la tetine mais si tu lui mets un peut tous les jours tu verra elle va la prendre
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Lun Sep 28, 2020 4:30 pm

Lilie97480 a écrit:Cc douniia mon fils aussi ne prenez pas la tetine mais si tu lui mets un peut tous les jours tu verra elle va la prendre

Cc oui aujourd’hui j ai insisté un peu plus elle a gardé un peu je vais pas hésiter à recommencer à lui donner la tétine
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Sep 29, 2020 9:30 am

Cc ces ce que jai fait a mon fil les meilleur tetine son les mam
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mar Sep 29, 2020 11:43 am

Coucou les filles jspr que vs alles toutes bien ainsi que vos bb ?
Pr ma part c'est encore très difficile. Bb a eu 3 semaines dimanche et il n'a toujours pas repris son poids de naissance. Moi je m'inquiète mais la sage femme qui vient 2 fois par semaine trouve ça normal. Il n'a pris que 30g en 4 jours c'est vraiment très peu. Dimanche il aura 1 mois et il n'a même pas repris son poids de naissance. Je continue l'allaitement j'ai réussi à lui enlever les bouts de seins il ne les prends plus du tout mais j'ai plus l'impression qu'il utilise mes seins comme tétine plutôt que pr se nourrir. J'ai acheté une boîte de lait en poudre guigoz je lui donne 2 bibi de 60ml par jour en plus de mes seins mais il ne prends pas vrmt de poids. Je sais plus quoi faire.
Les nuits sont très compliquées car il ne veut dormir que sur moi, à peine je le pose sur son lit il se réveille et tape une crise je suis hyper épuisé je ne dors plus du tt je ne peux plus rien faire sans qu'il soit collé à moi. Malgré qu'il soit emmailloté il se réveille quand même.
Si vous avez des astuces des conseils je suis preneuse. Merci les filles
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Douniia77 » Mer Sep 30, 2020 2:15 pm

Coucou alors Maïssa a eue sa visite des 10jrs elle a bien repris et pèse plus qu à la naissance je voulais lui donner un complément car le soir elle passe beaucoup de temps au sein la pédiatre m a dit il n y a pas de lait rassasiant de continuer le sein du coup je continue vu qu elle prend bien...aussi elle avait un frein de langue qui a été coupé et aussi un frein de lèvres à voir plus tard avec l orl elle ne prend pas de tétine elle ne l a garde pas la croûte du nombril est toujours pas tombé elle m a donner un spray asséchant
Douniia77

Messagepar Douniia77 » Mer Sep 30, 2020 2:16 pm

Aussi j oubliais côté papa bah il se lève même pas la nuit il entend pas sa fille et ronfle comme un ogre je me suis prise la tête avec et lui ai dit si c est ça son aide j en ai pas besoin...
Douniia77

Messagepar Moi84 » Mer Sep 30, 2020 2:21 pm

Coucou dounia super pour ta fille. Je ne sais pas si tu te souviens mais javais evoque la possibilite dun frein de langue.
Pour la tetine ma 2eme ne la jamais prise jai eu beau incister elle nen a pas voulu.
Pour la croute du nombril met ton lait ca ne sert a rien de mettre tout sorte de produit. Ma 1ere il navait pas secher il sest coupé au niveau du clan a la maternite puis arriver a la maison elle navait plus rien ma 2eme jai mis leur produit assechant ca a mis plus de 15jours a partir et cest partie en mettant de mon lait. Donc je te conseille de le nettoyer 1 fois ou 2 par jour avec ton lait.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Douniia77 » Jeu Oct 01, 2020 8:34 pm

Moi84 a écrit:Coucou dounia super pour ta fille. Je ne sais pas si tu te souviens mais javais evoque la possibilite dun frein de langue.
Pour la tetine ma 2eme ne la jamais prise jai eu beau incister elle nen a pas voulu.
Pour la croute du nombril met ton lait ca ne sert a rien de mettre tout sorte de produit. Ma 1ere il navait pas secher il sest coupé au niveau du clan a la maternite puis arriver a la maison elle navait plus rien ma 2eme jai mis leur produit assechant ca a mis plus de 15jours a partir et cest partie en mettant de mon lait. Donc je te conseille de le nettoyer 1 fois ou 2 par jour avec ton lait.

Coucou oui il m’a semblé que tu avais parlé du frein de langue et pour le nombril toujours pas cicatrisé j ai pensé aussi au lait maternel car cela fait 2 semaines et c est toujours sale quand je nettoie ça m inquiète un peu merci pour tes précieux conseil en tout cas😊
Douniia77

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 01, 2020 8:42 pm

Ne tinquiete pas ca va allait. Et ce nest que du sang secher mais pas de ton bebe son nombril est deja formé et fermé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 02, 2020 4:10 am

Cc les filles comment allez vous
Moi sava bébé a plus mal au ventre je lui et donné du bébégel sa a fonctionner de suite et moi pour les colique je bois de ayapana et da a lair de fonctionné il ne se tord plus dans tt les sens avant hier on la pesai et il fesai 4.820kg
Et vpus vos bebe vont bien?
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!