Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sarah311 » Ven Oct 02, 2020 12:36 pm

Coucou Tykka moi ça va en arrêt car je suis très fatiguée donc repos à la maison et toi comment va tu ?😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Tykka » Ven Oct 02, 2020 10:01 pm

Moi sa va, je suis hospitalisée car je bouge trop et jai de forte contractions utérines donc il me garde pour le moment afin que je me calme et ne déclenche pas le travail avant l'heure.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sarah311 » Ven Oct 02, 2020 10:34 pm

Tykka a écrit:Moi sa va, je suis hospitalisée car je bouge trop et jai de forte contractions utérines donc il me garde pour le moment afin que je me calme et ne déclenche pas le travail avant l'heure.

Coucou oh mince Tykka c’est à dire tu bouges beaucoup tu travailles ? Oui il faut pas que tu te déclenches le travail c’est tôt, il faut que tu te reposes 💖
Sarah311

Messagepar Deboh45 » Ven Oct 02, 2020 11:08 pm

Coucou Tykka,
Ça va bien et toi ?
J'ai eu 2 séances d'osteo qui m'ont soulagé mon dos. Bassin toujours un peu douloureux mais ça va.
On a commencé les travaux de la chambre de bébé :) mais bon quelques mauvaises surprises quand on a detapissé.

Et toi ça va ? Repose toi surtout.
Dernière édition par Deboh45 le Sam Oct 03, 2020 8:31 am, édité 1 fois.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Sam Oct 03, 2020 5:56 am

Ou la tykka jespere pour toi que ca va se calmer. Fais bien ce quils te disent prend aucun risque.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Sam Oct 03, 2020 12:41 pm

Coucou les filles
Ben je suis alité à l'hôpital en surveillance pour être sur que je ne bouge plus car même si je suis en arrêt depuis près de deux mois je ne sais pas rester tranquille donc toujours en vadrouille. Malheureusement le fait de tant bouger que ça ben cest pas vraiment bon pour moi puisque sa ma déclencher des contractions alors pour que le tout se calme jai 15jrs d'hospitalisation la et après si cest calmer je rentrerai mais je n'aurais droit qu'à mon lit min fauteuil et mon canapé. 😢😢😢😭😭. Jene le vis pas super bien puisque je suis quelqu'un de très active a la base et de se fait être sans pouvoir bouger cest dur. Mais je me dis que cest pour le bien-être de mon petit bout. Le plus dure cest que jai un grand a la maison et qu'il n'est pas autorisé à venir me voir à l'hôpital donc cest chiant.
Tykka

Messagepar Sarah311 » Sam Oct 03, 2020 12:46 pm

Tykka a écrit:Coucou les filles
Ben je suis alité à l'hôpital en surveillance pour être sur que je ne bouge plus car même si je suis en arrêt depuis près de deux mois je ne sais pas rester tranquille donc toujours en vadrouille. Malheureusement le fait de tant bouger que ça ben cest pas vraiment bon pour moi puisque sa ma déclencher des contractions alors pour que le tout se calme jai 15jrs d'hospitalisation la et après si cest calmer je rentrerai mais je n'aurais droit qu'à mon lit min fauteuil et mon canapé. 😢😢😢😭😭. Jene le vis pas super bien puisque je suis quelqu'un de très active a la base et de se fait être sans pouvoir bouger cest dur. Mais je me dis que cest pour le bien-être de mon petit bout. Le plus dure cest que jai un grand a la maison et qu'il n'est pas autorisé à venir me voir à l'hôpital donc cest chiant.

Coucou Tykka, c’est pas évident je te comprends je suis aussi arrêtée et j’ai du mal aussi à rester sans rien faire à la maison, je sais que c’est pas évident ma belle mais dis toi qu’il faut se reposer pour le bien de bébé il en a besoin 💖Ah mince le plus grand peut pas venir à l’hôpital avec les règles à cause du virus aller courage ma belle tu vas bientôt retrouver ton grand ❤️
Sarah311

Messagepar Moi84 » Sam Oct 03, 2020 1:15 pm

Courage tykka ca va aller. Par contre je trouve ca nul que ton fils ne puisse pas venir ne serait ce que 1h.
Mais bon si tu as un coup de blues vient nous ecrire on est la.
Moi84

Messagepar Tykka » Sam Oct 03, 2020 1:43 pm

En effet avec mme Covid et tous ces protocoles qu'on nous impose ben mon fils ne peut pas venir me voir. Je pense que si sa ne s'assouplit pas, je vais voir avec ma belle-mère pour qu'elle me l'amène quand elle me descendra pour mon café comme je pourrais le voir dans la cafète de lhosto.
J'ai beaucoup lu d'articles ces derniers jours ou ils parlent des accouchements en maternité avec le masque les mams qui témoignent sont très marqués, elles disent que cest choquant. Je viens même à me demander s'il ne vaudrait mieux pas accoucher chez soi. Qu'en pensait vous car je ne pense pas que d'ici janvier il y ai des changement?
Tykka

Messagepar Moi84 » Sam Oct 03, 2020 2:24 pm

Moi je naimerai pas accouche avec un masque et sans mon mari. Mais moi jaurai une cesarienne donc jespere juste que mon mari pourra venir.
Si javais le choix entre accoucher chez moi tranquille ou a lhopital avec masque sans mon mari le choix et vite fait et sans hesitation jaccoucherai chez moi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!