Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Sam Oct 03, 2020 3:24 pm

Cc les filles..
Je viens aux nouvelles..
Tykka je te souhaite bon courage ma belle pas évident cette situation..
C'est par rapport à quoi exactement que tu dois rester aliter?Tes contractions agissent sur ton col ou pas? En tout cas sois prudente et repose toi bien car c'est tôt pour que bébé vienne maintenant 😚
Et comme a dit moi84 je trouve sa dommage pour ton fils ils auraient pu faire un effort mais bon avc leur protocole pas évident de crains pour nos accouchements🙄🙄
Mais du coup moi aussi je suis une personne très speede à toujours faire quelque chose donc ça m'inquiète et ta première grossesse aussi c'était comme ça 🤔

Debo contente que tu ailles bien 👍 alors toi aussi en mode préparatifs lol nous aussi on refait les murs de chambres des enfants un vrai chantier 😵
Sinon ton fils va bien ?

Sarah comment tu vas ?ta grossesse se passe bien?alors est ce que bébé bouge bien maintenant 🧐😊

Moi84 comment tu vas ?tes filles? Sava mieux les nuits ?

Moi en mode changement de déco des chambres des enfants donc voilà gros chantier à la maison 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Sam Oct 03, 2020 3:43 pm

Salut sissou. Ici tout va bien mes filles egalement merci. Les nuits ca y est en fin jespere. La petite sest mise a marcher hier 🤩😍. Elle me fait plein de calin en ce moment jai limpression que cest depuis quelle a sentit le bebe bouger quand je lavais contre moi. Quand sa soeur me fait un calin elle vient en mode jalouse et la pousse pour avoir un calin mdr.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Sam Oct 03, 2020 4:59 pm

Courage Tykka. C'est vrai que les visites au moins des enfants même limitées devraient être autorisées. J'appréhende aussi l'accouchement en janvier avec cette contrainte et ce fichu masque...

Sisouu ça va. Oui chantier 😂 enduit ponçage, cheveux degueu 😂 demain dernier ponçage et sous couche. Je fais à mon rythme vu que mon compagnon ne peut rien faire de son bras.
Sinon tjs des ennuis avec ses fiches de paie, donc nouveauté il doit 815e et quelques a son entreprise on ne sait pas d'où ça sort... On a demandé des explications on nous répond à côté ou pas du tout.. On est ravi..

Mon fils, école. Il aime mais c'est un enquiquineur.. J'ai un papa qui m'a caremment chopé assez agressif verbalement car sa fille se plaint de Logan, il me dit que mon fils est limite son harceleur elle revient avec des bleus etc ne veut plus aller à l'école, ni jouer avec les garçons et relation pere/fille détériorée.. Je lui ai expliqué que ni la maîtresse ni l'atsem m'en avait parlé si c'est récurrent j'ose espérer qu. Elles l'auraient fait ! Que nous tout ce qui est pb de comportement on reprend à la maison mais que je ne suis malheureusement pas à l'école pour voir ce qui s'y passe.. Il a exige de voir la maîtresse qui était une remplaçante. Ce qu'on a fait. La petite n'a pas dit un mot. Logan a été surveille, mais il n'a pas été voir la petite de la semaine.. Par contre un comportement où s'il a quelqu'un à côté il va l'embêter ça peut aller de tirer le pull, appuyer sur le pied, et taper pour un jouet ou autre... A la maison il n'a pas ce comportement donc c'est difficile. Après on a instauré 10 règles qu'il connaît et qu'on répète +++. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je ne sais pas ce que le papa de la gamin attend je lui ai dit je ne vais pas de scolariser mon gamin non plus et qu'ils ont 3ans c'est pas un tyran qui harcèle volontairement comme on voit ado.. J'essaie de faire au mieux avec mon compagnon mais pas évident...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Sam Oct 03, 2020 5:54 pm

Coucou les filles
Pour répondre à ta question Sissou les contractions ont agis sur mon col qui s'est un peu ouvert à 1doigt du coup pour être certain quil ne s'ouvre pas plus et que je reste au calme alité et fauteuil à l'hôpital
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sarah311 » Sam Oct 03, 2020 6:23 pm

Tykka a écrit:En effet avec mme Covid et tous ces protocoles qu'on nous impose ben mon fils ne peut pas venir me voir. Je pense que si sa ne s'assouplit pas, je vais voir avec ma belle-mère pour qu'elle me l'amène quand elle me descendra pour mon café comme je pourrais le voir dans la cafète de lhosto.
J'ai beaucoup lu d'articles ces derniers jours ou ils parlent des accouchements en maternité avec le masque les mams qui témoignent sont très marqués, elles disent que cest choquant. Je viens même à me demander s'il ne vaudrait mieux pas accoucher chez soi. Qu'en pensait vous car je ne pense pas que d'ici janvier il y ai des changement?

Coucou oui avec le Covid y’a beaucoup de restrictions c’est pénible😕Punaise ça doit pas être facile d’accoucher avec un masque j’espère que d’ici Janvier on pourra faire sans déjà que la visite de la famille sera sûrement interdite😘😕Moi accoucher à la maison ça me fait peur je préfère à l’hôpital 😕
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Sisouu » Sam Oct 03, 2020 6:31 pm

Tykka pas évident tout sa en espérant que tu ailles mieux et que tu finisses ta grossesse auprès de ta famille ♥️
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Oct 03, 2020 6:53 pm

Debo je comprends que c'est frustrant par rapport à ton fils et certains parents justement ne comprennent pas qu'ils sont petits et que tous s'affirme
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Oct 03, 2020 7:00 pm

Et du coup chacun y va à sa façon loi c'est mon fils de 7 ans en CE1 un vrai baggareur quand des enfants vont le chercher avc la parole il va préférer rentrer dedans au lieu d'aller se plaindre à un adulte 🤦🏻‍♀️
Mais bon en maternelle malheureusement beaucoup de parents réagissent mal et sa c'est partout. Ne t'inquiètes pas sava lui passer c'est peut être sa façon de jouer avec ses camarades sans pour autant vouloir leur faire tu vois ce que je veux dire ..moi mon fils est très brusque il va par exemple bousculer un copain et va dire qu'ils sont simplement en train de joués lol. Mais par contre les profs et ATSEM des fois je ne sais pas à quoi ils servent ..nous cette année ici ils sont grave déborder..
Et pour tes travaux tu as du courage 💪💪
Moi rien qu'en enlevant la tapisserie sa m'a soulé 🙄
Sisouu

Messagepar Sisouu » Sam Oct 03, 2020 7:06 pm

Moi84 trop trop chou ta fille c'est trop mignon j'aime trop franchement hâte de pouponner à nouveau inchallah ♥️🥰
Et alors c'était comment ses premiers pas, elle s'est débrouillée toute seule 😊

Sarah pas évident avec le covid les accouchements et c'est vrai qu'apparemment se sera avec le masque on verra bien d'ici là .. déjà que sa parle de reconfiner en période de vacances de Noël donc ça promet 😩
Qu'ils acceptent déjà les maris c'est déjà pas mal mais pour la famille je ne pense pas que se sera autorisée ..le séjour peut être plus court à voir ..
Vous avez pas des proches qui ont accouché récemment 🤔
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Sam Oct 03, 2020 8:07 pm

Sisouu, oui on verra. Mais me faire agresser de la sorte ça m'a gonfle...

MDR pas le choix pour les travaux. J'ai juste hâte que ça se finisse raz le bol des traces blanches partout.

J'ai une copine qui vient d'accoucher cet aprem, elle ça sûrement me raconter par rapport aux mesures sanitaires. Je vous dirais
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!