Kakabouda a écrit:Valérie k a écrit:Kakabouda alors tu en es où ?
Toujours pas de règles et en fait jai eu des pertes marrons jaunes que ce matin sur le papier mais plus rien de la journée avec nausées et douleur horrible aux seins 🤞🤞🤞 jattend lundi voire mardi avant de retester
Lulu vroumette a écrit:Lyly0987 a écrit:Salut les filles, j’ai suivi votre parcours à toute en lisant vaut message chaque jour! Et j’aimerais psychoter également avec vous 😊! Je suis en essaie bébé 1 et il me tarde d’avoir mon +, je n’utilise pas de test d’ovulation, le cycle dernier j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et là je dois avoir mes règles dans 10 jours normalement, je sent chaque ovulation passer donc les câlins sont là ! Avant lovu et après pour espacer quand même j’espère que cette fois ci sera là bonne ❤️ Félicitations à toutes celles qui sont enceinte et courage aux autres on y croit !!!
Coucou et bienvenue du coup... je suis nouvelle aussi 🙂
7jours d avance pr les règles du veux dire par rapport à la durée de ton cycle pas par rapport à ta date d’ovulation ?
C’est cool si déjà tu peux à peu prêt voir quand a lieu l ovu
Lyly0987 a écrit:Lulu vroumette a écrit:Lyly0987 a écrit:Salut les filles, j’ai suivi votre parcours à toute en lisant vaut message chaque jour! Et j’aimerais psychoter également avec vous 😊! Je suis en essaie bébé 1 et il me tarde d’avoir mon +, je n’utilise pas de test d’ovulation, le cycle dernier j’ai eu mes règles avec 7 jours d’avance et là je dois avoir mes règles dans 10 jours normalement, je sent chaque ovulation passer donc les câlins sont là ! Avant lovu et après pour espacer quand même j’espère que cette fois ci sera là bonne ❤️ Félicitations à toutes celles qui sont enceinte et courage aux autres on y croit !!!
Coucou et bienvenue du coup... je suis nouvelle aussi 🙂
7jours d avance pr les règles du veux dire par rapport à la durée de ton cycle pas par rapport à ta date d’ovulation ?
C’est cool si déjà tu peux à peu prêt voir quand a lieu l ovu
Oui 7 jours d’avance pour les règles je voulais dire, oui c’est cool et toi tu utilises les tests d’ovu?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité