On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Sam Oct 03, 2020 8:08 pm

Félicitations Albert je le sentais bien pour toi.

Kakabouda j'espère que pour toi se sera la même 🤞

Clo tjs pas news ?

Bon je mettrais à jour le recap début de semaine en attendant les prochaines qui doivent avoir leur règles.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Oct 03, 2020 8:19 pm

Lulu tu prends ta température à heure fixe et est-ce que tu as aussi des jours où elle varie beaucoup ? Je prends aussi ma température et chaque jour ça varie et si je la prend plusieurs fois elle est jamais la même parfois elle diminue ou elle augmente tout dépend de si je suis couverte ou non
Valérie k

Message(s) : 3432

Messagepar Kakabouda » Sam Oct 03, 2020 8:42 pm

Valerie Albert et lulu merci beaucoup 🤞 ce soir ca tiraille fort j'espère que les vilaines ne vont pas débarquer demain
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Be1 » Sam Oct 03, 2020 10:56 pm

Désolé pour toi Angeroz 😔

Félicitations Ocey, Albert et Aurel 🎉🎉
Allez kakabouda on y croit, toi aussi tu vas entrer dans le gang des ++ 🤞🏻🤞🏻

Pour moi, elles ont débarqué hier soir, après 4/5jours de perte marron. Et depuis beaucoup de caillot ... mélange de couleur ... Douleur! J'avoue que je douille un peu ce mois ci 🥴
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 7:06 am

Valérie k a écrit:Lulu tu prends ta température à heure fixe et est-ce que tu as aussi des jours où elle varie beaucoup ? Je prends aussi ma température et chaque jour ça varie et si je la prend plusieurs fois elle est jamais la même parfois elle diminue ou elle augmente tout dépend de si je suis couverte ou non

Oui je prends ma température à heure fixe (entre 6h et 6h30 Max en ce moment mais souvent c’est vraiment 6h) , toujours le même thermomètre (qui est ressent), toujours en rectal, elle varie aussi mais pas de beaucoup.

Exemple en plateau bas j oscille entre 36,3 et 36,4 et en plateau haut entre 36,7 et 36,8 sachant qu il m’arrive d’avoir un 36,6 intermédiaire quand ma température change de plateau 😉
Après l’essentiel c’est de bien respecter les règles pr la prise (tjr la même tranche horaire, le même thermomètre, avant le levé-ne même pas s’assoir, ne pas s’être levé la nuit-minimum 5h de dodo) et j imagine que d’une femme à l’autre ça peut varier (ici mon corps c’est une horloge 😂) mais tant qu on arrive à distinguer les deux plateaux c’est le principal.
Ce mois je vais essayé de la faire correctement, et je te partagerais ma courbe pour que tu vois.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 7:08 am

Be1 a écrit:Désolé pour toi Angeroz 😔

Félicitations Ocey, Albert et Aurel 🎉🎉
Allez kakabouda on y croit, toi aussi tu vas entrer dans le gang des ++ 🤞🏻🤞🏻

Pour moi, elles ont débarqué hier soir, après 4/5jours de perte marron. Et depuis beaucoup de caillot ... mélange de couleur ... Douleur! J'avoue que je douille un peu ce mois ci 🥴

Arf du coup nouveau cycle nouvel chance c’est ce qu on dit 😉
Tu as souvent des caillots avec tes règles ?
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 9:19 am

Coucou les filles

Lulu merci. Moi c'est tout l'inverse je prend ma température à des heures différente c'est sûrement à cause de ça que ça varie beaucoup il faut dire que je ne vais pas dormir à heure fixe et je me lève jamais à la même heure. Je savais pas qu'il fallait minimum 5h de sommeil je pensais 6h c'est bon à savoir. Oui la vision de ta courbe m'aiderait sûrement pour peut-être améliorer ma prise. Et si tu te réveille et que tu as trop chaud un jour et le lendemain tu as froid ça ne change rien ?
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 04, 2020 9:35 am

Alors je sais pas pour avoir chaud ou froid la nuit... perso j ai tjr chaud, je dors avec une couette super lourde 🙈😂 (je suis mega frileuse) et en ce moment comme pas de chauffage encore je mets parfois un gros gilet du coup en pleine nuit je me réveille j ai chaud je l enleve et le matin ma température est identique.

Mais oui essai de prendre ta temp à la même heure quitte à te réveiller là prendre et te rendormir si tu es bien motivée🙈
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Oct 04, 2020 9:46 am

😂😂😂 Bienvenue au club des frileuse je suis pareil. Je vais essayer de de prendre ma température à heure fixe
Valérie k

Messagepar Tyty » Dim Oct 04, 2020 10:42 am

Felicitation aux nouveaux + ca me fait trop plaisir pour vous 🤗

Kakabouda tu en es ou ? Tu comptes tester bientot ou pas ?

Valerie, j espere que vendredi on pourra a nouveau te declencher ton ovulation 🤞

Camille, comment tu te sens ?

Ici ca va les nausees et les vertiges sont toujours aussi presentes. Hier repas de famille et notre secret a ete devoile a cause de mon ventre impossible a dissimule mais c est pas grave. En plus, on a appris que ma belle soeur etait egalement enceinte et on a le meme terme 🤣 c est fou quand meme du coup la famille attend 2 bebes pour mai
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir