Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Jeu Oct 01, 2020 6:41 pm

Hello les filles,
Non stress dreamy je rejoins a 100%led filles..
Pas de panique tu trouveras toujours un moyen d aller a la mater en effet..et pour le côté financier il aura de nouveau son poste avant que tu accouches et moi pour mon premier j avais achèté tellement de choses inutiles je pense que avec le strict nécessaire les occas y a vraiment moyen de ne pas se ruiner le budget couches lui est important mais tu n'y est pas encore...
Détente câlin et bonheur!

Zebulon t en ai où?
Tu commences a psychotter!
Je te souhaite un plus et il nous faut une première😍😍

Snake tu as un retard de combien ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Jeu Oct 01, 2020 7:27 pm

J’ai un retard de 2jours pour le moment !
Mais là j’ai commencé à avoir des pertes marron donc je croise les doigts que demain ça commence 🤞
Mais ça me fait drôle avec le stérilet mes règles arrivaient en fanfare donc là je suis perturbée de rien ressentir à part la douleur à la poitrine 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Oct 01, 2020 8:36 pm

J'en suis à 7 jours post-ovu Chou!
Je psychotte vite fait oui quand même...
Mais je suis réaliste, je crois surtout qu'à force de scruter les faits et gestes de mon corps, evidemment, je trouve des signes puisque je ne m'y étais jamais vraiment intéressée avant...🙂
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Salmo_Nella » Ven Oct 02, 2020 8:22 pm

Bonsoir
Je me joins à vous j'ai fais retirer mon mona Lisa le 22/09 juste avant ma semaine de fertilité on a eu pas mal de rapports autour de l'ovulation présumé par l'appli.
Je suis à j-7 présumé des règles. Et depuis hier j'ai des sacré courbatures au dos, ça fait 3 4 matins que je me lève en etant très barbouillée. Pas nauséeuse mais des aigreurs d'estomac... Des maux de tête depuis 3 jours également. Et une fréquence urinaire plus importante.
Depuis avant hier j'ai les seins légèrement douloureux.
Parfois je sens mon utérus qui travail mais du coup je sais pas si tous ces symptômes sont plutôt dû à une ovu tardive plutôt qu'à des symptômes de fécondation ou nidation...
Je suis en essai bébé 2 voilà !
Merci pour vos conseils
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Snake » Sam Oct 03, 2020 12:40 pm

Bienvenue à toi 😁
Je ne peux pas te conseiller mais je croise les doigts pour toi !

Et de mon côté mes règles sont arrivées hier ! Donc c’est parti pour l’aventure 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Oct 04, 2020 11:24 am

Coucou les filles

Vous allez bien ? Moi je crois que ce mois ci il n'y aura rien du tout parce que monsieur est déprimé et d'après mon calendrier je rentre en période fertile dans 4 jours. Je verrai avec les tests d'ovulation mais bon il n'a pas la tête à ça en ce moment donc je patiente

Et vous, vous en êtes où ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Dim Oct 04, 2020 11:26 am

Salmo_Nella a écrit:Bonsoir
Je me joins à vous j'ai fais retirer mon mona Lisa le 22/09 juste avant ma semaine de fertilité on a eu pas mal de rapports autour de l'ovulation présumé par l'appli.
Je suis à j-7 présumé des règles. Et depuis hier j'ai des sacré courbatures au dos, ça fait 3 4 matins que je me lève en etant très barbouillée. Pas nauséeuse mais des aigreurs d'estomac... Des maux de tête depuis 3 jours également. Et une fréquence urinaire plus importante.
Depuis avant hier j'ai les seins légèrement douloureux.
Parfois je sens mon utérus qui travail mais du coup je sais pas si tous ces symptômes sont plutôt dû à une ovu tardive plutôt qu'à des symptômes de fécondation ou nidation...
Je suis en essai bébé 2 voilà !
Merci pour vos conseils

Coucou

Oui ça peut être des symptômes de grossesse comme ça peut être notre cerveau qui nous joue des tours
Plus qu'à patienter je croise les doigts pour toi
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Oct 04, 2020 4:11 pm

Hello dreamy,.c est normal qu il soit un p'tit peu déprimé mais au contraire un gros câlin sous la couette va lui remonter le moral🤣🤣🤣
Tu rentres dans ta période fertile d après l'appli?
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Dim Oct 04, 2020 4:14 pm

Coucou salmo, en effet ça peut être tellement de choses...ovu tardive nidation spm!
Je sais que c est difficile et moi même j en suis incapable mais le meiux c est essayer de ne pas tout analyser parce qu a chercher des symptômes on en trouve!
Chou2013

Messagepar Dreamy » Dim Oct 04, 2020 5:14 pm

Chou2013 a écrit:Hello dreamy,.c est normal qu il soit un p'tit peu déprimé mais au contraire un gros câlin sous la couette va lui remonter le moral🤣🤣🤣
Tu rentres dans ta période fertile d après l'appli?

Coucou Chou

Ben oui mais il m'a repoussé donc bon je patiente 🤣
Oui dans 4 jours. J'espère qu'il ira mieux d'ici là 😜
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir