Enceinte mais septique

Enceinte mais septique

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 12:22 pm

Bonjour à toutes. Je ne suis pas nouvelle sur cette appli mais je le suis sur le forum.
Voici mon sujet : je suis actuellement enceinte d'environ 5 sa mais je n'ai aucuns symptômes pas de nausées pas de vertiges pas d'envi particulière non plus. Juste quelques douleur parfois à la poitrine et quelques fois des douleurs aux reins et au bas du ventre je ne sais pas si c'est bon signe... J'ai eu une grosses arrêté il y a quelques mois que j'ai appris lors de ma première écho. La ma première écho sera à la fin du mois et du coup j'appréhende bcp notamment sur le faite que je ne me sente pas vraiment enceinte. Quelques conseils ? Certaine ou déjà eu ça? Merci
Joanny60

Message(s) : 43

Re: Enceinte mais septique

Messagepar Sarah311 » Mar Oct 06, 2020 12:30 pm

Joanny60 a écrit:Bonjour à toutes. Je ne suis pas nouvelle sur cette appli mais je le suis sur le forum.
Voici mon sujet : je suis actuellement enceinte d'environ 5 sa mais je n'ai aucuns symptômes pas de nausées pas de vertiges pas d'envi particulière non plus. Juste quelques douleur parfois à la poitrine et quelques fois des douleurs aux reins et au bas du ventre je ne sais pas si c'est bon signe... J'ai eu une grosses arrêté il y a quelques mois que j'ai appris lors de ma première écho. La ma première écho sera à la fin du mois et du coup j'appréhende bcp notamment sur le faite que je ne me sente pas vraiment enceinte. Quelques conseils ? Certaine ou déjà eu ça? Merci

Bonjour à toi, rassure toi toutes les femmes n’ont pas de « symptômes » de suite les miens sont apparus assez tard, les douleurs font parti de la grossesse c’est ton corps qui travaille tant que c’est pas des grosses douleurs t’inquiète pas. Je te rassure ça m’ai arrivée aussi après ma fausse couche je suis retombée enceinte et je me sentais absolument pas enceinte ça peut-être l appréhension de ce qui s’est passé la première fois, il faut que tu te répètes que tu es enceinte et je pense que la première écho va t’aider quand tu verras ton petit bébé, aujourd’hui je suis à 5 mois et demi et tout va bien Dieu merci, je te souhaite également le meilleur j’espère avoir pu t’aider si jamais n’hésite pas :)
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 2:10 pm

Merci pour ta réponse. Oui ça me rassure un peu 😊. J'ai hâte de faire ma première écho et j'appréhende beaucoup. Aujourd'hui j'ai mal au reins ça me lance je me dis que ça fais parti des symptômes du coup. C'est vrai que tant que ne vois pas son bébé et son battement de cœur tout ça reste assez abstrait. En tout cas j'espère que tout va bien cette fois 🤞. Bon courage pour ta grossesse et merci pour ton commentaire 😊
Joanny60

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 2:14 pm

Merci pour ta réponse. Oui ça me rassure un peu 😊. J'ai hâte de faire ma première écho et j'appréhende beaucoup. Aujourd'hui j'ai mal au reins ça me lance je me dis que ça fais parti des symptômes du coup. C'est vrai que tant que ne vois pas son bébé et son battement de cœur tout ça reste assez abstrait. En tout cas j'espère que tout va bien cette fois 🤞. Bon courage pour ta grossesse et merci pour ton commentaire 😊
Joanny60

Messagepar Sarah311 » Mar Oct 06, 2020 3:56 pm

Joanny60 a écrit:Merci pour ta réponse. Oui ça me rassure un peu 😊. J'ai hâte de faire ma première écho et j'appréhende beaucoup. Aujourd'hui j'ai mal au reins ça me lance je me dis que ça fais parti des symptômes du coup. C'est vrai que tant que ne vois pas son bébé et son battement de cœur tout ça reste assez abstrait. En tout cas j'espère que tout va bien cette fois 🤞. Bon courage pour ta grossesse et merci pour ton commentaire 😊

Avec plaisir pas de soucis si je peux t’aider :) c’est normal d’appréhender mais y’a pas de raison ça va bien se passer l’écho, oui ça fait parti des symptômes on a pas tous les mêmes :) Oui c’est ça mais avec l’écho tu réalises plus que tu as une petite merveille dans ton ventre . Y’a pas de raison en tout cas je croise les doigts pour toi 🤞
:) Merci beaucoup je profite d’être enceinte, bon courage à toi aussi, si tu le souhaites reviens nous donner des nouvelles, avec plaisir pas de soucis ☺️
Sarah311

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 4:44 pm

Oui je donnerais des nouvelles lors de ma première écho. J'ai pu voir dans d'autres forum que les douleurs aux reins peuvent du a l'utérus qui se met en place j'espère que c'est ça. Je ne suis pas contre d'autres témoignages concernant les douleurs aux reins ou aux ventre et l'absence de symptômes ou mêle de grossesse arrêté comme j'ai pu avoir. Merci à vous. Et merci à toi pour tes réponses ça me rassure un peu 😉
Joanny60

Messagepar Sarah311 » Mar Oct 06, 2020 7:42 pm

Joanny60 a écrit:Oui je donnerais des nouvelles lors de ma première écho. J'ai pu voir dans d'autres forum que les douleurs aux reins peuvent du a l'utérus qui se met en place j'espère que c'est ça. Je ne suis pas contre d'autres témoignages concernant les douleurs aux reins ou aux ventre et l'absence de symptômes ou mêle de grossesse arrêté comme j'ai pu avoir. Merci à vous. Et merci à toi pour tes réponses ça me rassure un peu 😉

Super pour les nouvelles ça fera plaisir, oui c’est possible que ce soit ça nos corps subissent un grand changement quand un petit bébé fait son nid 😍👶🏼Avec plaisir 😘
Sarah311

Messagepar Avaa » Mer Oct 07, 2020 12:16 am

Coucou tu sais quand j etait enceinte j'ai eu aucun symptôme ni malade. Juste mal au ventre pendant 10 jours au début de grossesse vers les 2/3sa et plus rien après. Sinon j avais les remonter acide vers les 3mois jusqu'à la fin.

Donc profite de pas avoir de symptômes 😊
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Joanny60 » Mer Oct 07, 2020 4:56 am

En y repensant je pense que j'ai des symptômes mais qui se déclare autrement que pas de nausée des vertiges ou des envies. J'ai la poitrine sensible j'ai des douleurs dan sle bas du dos et parfois le ventre je suis facilement essoufflé et fatigué. C'est le fait d'avoir eu une première mauvaise expérience qui me fait angoisse surtout. Merci pour ton témoignage 😊
Joanny60

Messagepar Joanny60 » Jeu Oct 22, 2020 11:51 am

Coucou. Je reviens donner des nouvelles. J'ai eu ma première écho aujourd'hui tout vas bien. Je suis soulagé son cœur bat. 🙏
Joanny60

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!