Bébé Juin 2021

Re: Bébé Juin 2021

Messagepar Ophe56390 » Lun Oct 05, 2020 8:40 pm

Bonjour les filles
Je vous rejoins aussi test de grossesse++ mardi dernier 🙂
Après 5 cycles.
C est mon 3ème bébé.
Demain prise de sang pour confirmer
Ophe56390

Message(s) : 14

Messagepar Katiaaaa » Lun Oct 05, 2020 9:32 pm

Bonsoir, Ocey merci pour ta réponse !

Alor oui j’avais 5 jours de retard jeudi j’ai fait un TG il était positif du coup pour être sûr vendredi matin j’ai fait une prise de sang . Ouii je vais l’appeler merci et félicitations à toute les filles
Katiaaaa

Message(s) : 9

Messagepar Djen » Mar Oct 06, 2020 12:19 pm

Ophe on va pouvoir se suivre c'est également mon 3ème !! Ils ont quel âge tes premiers ?
Djen

Message(s) : 16

Messagepar Djen » Mar Oct 06, 2020 12:21 pm

Katiaaaa a écrit:Bonsoir, Ocey merci pour ta réponse !

Alor oui j’avais 5 jours de retard jeudi j’ai fait un TG il était positif du coup pour être sûr vendredi matin j’ai fait une prise de sang . Ouii je vais l’appeler merci et félicitations à toute les filles

Tu peux aussi appeler ton médecin pour avoir une ordo pour commencer le suivi. Moi il m'a mis NFS, toxo, rubeole, glycémie et d'autres..
Djen

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 5:57 pm

Bonjour les filles je vois qu'il y a un groupe pour les futur maman de juin. J'en fais également parti je suis dans ma 5eme sa. Pour ma part je n'ai s pas de symptômes. Mise à part douleur à la poitrine et aujourd'hui des douleur au reins qui n'en finissent pas je vois que pour certaine c'est le 3eme vous avez plus d'expérience que moi. J'ai du mal a me sentir enceinte sans symptômes et je me demande si les douleurs au reins sont normals.? Sachant que je fais une grosses arrêté il y a quelques mois vous imaginez mon inquiétude...
Joanny60

Message(s) : 43

Messagepar Jennyjen » Mar Oct 06, 2020 7:56 pm

Joanny60 a écrit:Bonjour les filles je vois qu'il y a un groupe pour les futur maman de juin. J'en fais également parti je suis dans ma 5eme sa. Pour ma part je n'ai s pas de symptômes. Mise à part douleur à la poitrine et aujourd'hui des douleur au reins qui n'en finissent pas je vois que pour certaine c'est le 3eme vous avez plus d'expérience que moi. J'ai du mal a me sentir enceinte sans symptômes et je me demande si les douleurs au reins sont normals.? Sachant que je fais une grosses arrêté il y a quelques mois vous imaginez mon inquiétude...

Hello!
Je n'ai pas de forts symptômes non plus et je pense qu'il ne faut pas s'alarmer pour autant. Chaque femme a une grossesse différente. Surtout eloigne toi du stress et sois plus sereine et bienveillante à ton égard.
Est-ce que ce sont des douleurs aux reins ou au bas du dos ? Parce que bas du dos c'est réellement un symptôme par exemple 😊
Après je ne suis pas pro en la matière... Juste vécu une GEU en mai et j'avais des nausées dès 4SA mais aujourd'hui à presque 5SA je n'ai rien à part la poitrine tendue et beaucoup d'essouflements... Pour autant je reste positive et je pense que c'est primordial !

Tu as fait des prises de sang pour te rassurer sur un taux évolutif ?
Jennyjen

Message(s) : 115

Messagepar Joanny60 » Mar Oct 06, 2020 9:45 pm

C'est des douleurs en bas du dos toute la journée ça m'a lancé et ça me lance encore maintenant c'est supportable un temps mais la je ne sais plus comment mettre pour soulager la douleur. Non je n'ai pas refait de prise de sang depuis je n'ose pas en refaire une mais peut être devrais je. Dailleur a se sujet j'ai un bilan sanguin à faire pour le groupe sanguin les empathites la toxo ect... Pouvez vous me dire à bout de combien de semaine je dois faire ce bilan sanguin ?
Joanny60

Message(s) : 43

Messagepar Ophe56390 » Mar Oct 06, 2020 9:50 pm

Bonsoir Djen
Félicitations 🙂
J ai 1 garçon de 5 ans et 1 garçon de 2 ans et toi ?
Ophe56390

Message(s) : 14

Messagepar Djen » Mer Oct 07, 2020 6:15 am

Joanny tu peux la faire dès maintenant. Et ne tkt pas , je n'ai également aucun symptôme non plus. Ça va venir.
Ophe moi j'ai 35 et 2 garçons de 14 et 11 ans...lol je replonge dans lr monde des bébés avec 2 ados.
Djen

Messagepar O-ceyy » Mer Oct 07, 2020 9:19 am

Bonjour à toutes,
Joanny pour ma part en symptômes, j'ai les seins qui ont grossis et qui sont douloureux et quelques tiraillements dans le ventre en fin de journée.
Et concernant la prise de sang pour le bilan, moi quand j'ai fais le TG et qu'il s'est avéré positif, je suis allée chez mon médecin traitant et il m'a tout prescrit en même temps (j'avais tous les résultats, le taux, la toxo et tout et tout !!!)
O-ceyy

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!